CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 12:13:38

j´édore le passage avec SSBm et le peace and lvoe dans le great fox , mais surtout la chanmbre à flaco avec les posters

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 12:14:42

c´est juste comme ça , un peu comme "la petite maison dans la prairie" la deuxieme partie sera la dernière !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:20:55

Ok .

timtris120
timtris120
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:44:33

Alors la M.K t´a fais fort c´est hilarant !! !!
J´aime star Falco et foolishness c´est mortel :lol: :lol: :lol: :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:18:48

Merci,merci!!! :lol:

J´ai enfin pu regarder les Happy Tree Friends,qu´est-ce que je me suis marrée!!!J´suis complétement accro,maintenant!!! :rire:

Ma préférée,c´est l´épisode de la limonade!!! :rire2:

timtris120
timtris120
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:03:11

Ouais c´est mortel , mais la première fois j´ai bien été écoeuré.
Le tout premier que j´ai vu c´est le couillopn de cerf qui coupe un arbre avec une hache. l´arbre lui tombe sur le pied. il prend une cuillère et commence à couper sa jambe avec la cuillère. Qund il en arrive à l´os, il donne un coup sec. Et quand il a cassé sa jambe pour sortir, il se rend compte qu´il s´est trompé de jambe donc il s´entamme l´autre avec autre chose.

:malade:

timtris120
timtris120
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:56:38

Ne me prenez pas mal mais avec la pub du crédit agricole c´était écrit, "une relation qui dure"

Je croyais que c´était écrit " une fellation qui dure " :rire: rire::rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 22:19:51

2-0 POUR LA FRANE ! ON EST QUALIFIé POUR LE MOMENT !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 22:20:31

lool Timtris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 22:59:10

WAOU !! ! LE FRANCE EST QUALIFIé POUR LES 8eme DE FINALE !! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:46:06

Ouais, j´y croyais pas mais la France a assuré !! !!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:46:55

Oui,on peut dire qu´on a eu chaud!!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 12:02:52

lz fin c´était la misère , les joueurs étaient crevé !

maintenant il faut battre l´Espagne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 12:56:12

:pacg: :globe: NEWS-LETTER :globe: :pacd:

:globe: Sommaire :globe:

[1] Les infos (Journal de La Peur)
[2] publicité
[23] blagues et autres

:pacg: [1] INFOS

1) Un gigantesque réseau terroriste é été dementellé ce matin par la F.S.D.C.C (Force Spéciales Des Cibles Cornérienne) , les membres du groupe anti-Terroriste ont découvert Des missiles nucléaire bourré d´uranium (en même temps , c´est normal) des centaine de charge de C4 et d´explosives dérobés aux forces militaires de Cornéria et des caisses pleines d´arme : "Ak-47", "ump45" et autres "Famas"... Les détenus ont été tous été abbatus ! Le groupe terroriste faisait parti de la Scale-Kaïda , il avait aussi prévu de faire un attentat dans la capitale du nord de Cornéria

2)Hier La France s´est Qualifié pour les 8ème de finale , en battant le Togo 2 but à 0(but de vierra et de Henry). les Coréens et Togolais eux sont éliminé de la coupe du monde !

enfin match à suivre cet après midi et ce soir :

-à 16h35 sur M6 : Allemagne qui joura face à la Suède , qualification pour les quarts de finale

-à 20h45 sur TF1 : Argentine/Mexique Match de qualification pour les quarts de finale !

:pacg: PUBS

1) Mare des cheveux racaille à laver au karsher ?

le nouveau Shampooing "Sarko-lissant" de "Ellessavent" est fait pour vous , il contient du nutriléum qui lave, répare , fortifie et fait tomber les cheveux :lol:

2)T´a envie de claquer ta tune pour faire des rencontre à deux balles ? :lol: Envoi FAUCHER au 01234 et retrouve tout les connécter de la chat SMS la plus merdique de la galaxy , envoie FAUCHER au 01234

Blague

1)C´est un chat qui est dans le désert est il veut chier un coup, alors il creuse un trou, comment fait-il pour s´essuyer ?

Tu sais pas ? Bah donne ta langue au chat

2)Qu´est-ce qu´un belge armé dans un champ de blé ?
Un céréale killer

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:13:21

Merci Mtr !! !
Mon épisode des "Happy Tree Friends" préféré , c´est aussi le coup de la limonade , c´est trop gore , quand j´ai montré ça à ma soeur , elle a fait les gros yeux et a dit : "Ohhh !! ! Mais c´est dégueulasse !! !"
:rire:

INFO :
Starfox DS change de nom pour devenir "Starfox Command" .

N´oubliez pas que pendant les vacances , il y a rediffusion des émissions Groland du lundi au vendredi . On va bien se marrer !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 13:13:58

alors votre notre sur ma news letter (en f

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 13:14:48

fire fox de falco :nah: (en faite des news letter j´en fais presque jamais alors je voulais avoir votre avis ;) )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:16:29

Le pire , c´est que depuis que j´ai montré Happy TF à ma soeur , elle me chante le générique à longueur de journée . C´est tellement stressant que ça me donne envie de la apsser à la tronconneuse !! !
:malade: :rire:
Pour ceux qui savent pas , Groland , ça passe en clair sur Canal + à 20h30 .

Ok , je vous souhaite un bon week-end à tous , je reviendrais , au pire , mardi . On se fera la fin du dernier sanctuaire la semaine prochaine pour que Mk lance la nouvelle fic collective . Enjoy !! !
:ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:17:27

Newsletter = Bien . :ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:38:20

Ouais la news letter était cool :ok:
Par contre la blague du chat, c´est mon cousin germain qui a 9 ands qui me l´a raconté que j´ai trouvé vraiment nul. La réponse est logique, on s´y attend, ça fait juiste rire les couillons qui ont un mental de 9 ans.

  • soupir* Sinon j´ai bien aimé la news letter :ok:
La vidéo du moment