Ca y´est je l´ai acheté le Ecco sur PS2 . Effectivement , c´est très beau , mais faut pas y jouer trop longtemps ou on attrape le mal de mer .

Moi aussi , j´ai la version Megadrive , elle fonctionne encore vachement bien , mais le jeu est très dur . Par contre , j´ai jamais trouvé Ecco 2 pour la Megadrive .
Hier , j´ai été voir Mission Impossible 3 au ciné , verdict :
Le célèbre agent secret Ethan Hunt s´est trouvé une fiancée , à démisionnée de l´agence FMI , mais continue de former des agents et mène la belle vie , mais le jour ou il prépare son mariage , il reçoit un nouvel ordre de mission , de l´un de ses supérieurs , qui se révèle être très sympa , voire trop sympa .
Il doit retouver un agent capturé par Owen Davian , grand trafiquants d´armes , et qui détient des infos vitales .
Mais la mission foire , et l´otage meurt ... pour Ethan , c´est le déshonneur , mais ce qu´il ignore , c´est qu´il est bien repartit pour une nouvelle mission qui va le mettre lui et sa femme en danger , et ou vos amis ne sont pas forcément ceux que l´on croit ...
Bon , bin , le moins qu´on puisse dire , c´est que c´est un film d´action comme un autre :
Pan pan , boum boum , argh , snif snif .
Le scénario n´a pas grand chose de novateur , les cascades sont dans ce qui fait de classique à notre époque , le tout saupoudré d´un peu de gadgets et d´infiltration . Mission Impossible 3 , c´est pas vraiment une suite des deux autres , mais ça se laisse regarder , une fois .
Si vous vous ennuyez et si vous cherchez quand même
un bon film d´action , je ne peut que vous le conseillez .
NOTE : 14/20