M.K, j´ai recommencé une partie de starfox assault alors comme ça on est trois
Pendant les vacs j´ai re regardé double zéro d´éric et ramzy, il est méga mortellement exellent !! !! Je vous conseilel de le voir il est super hilarant !! !
Au fait, je n´ai pas pu venir sur le forum pour feter la première année de Starfox Assault. ça fait un an qu´il est sortit !
je vais m´acheter une montre, elle est cassé la mienne, je suis perdu sans ma montre.
Bye bye !