CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:07:11

En plus , avec SFassault , je me suis acheté Splinter Cell 3 , le tout pour ... 9 Euros !! ! Au lieu de 52 (40 pour SFA et 12 pour SC3) , en fait , j´ai utilisé les points de fidélité de ma carte Score Games ainsi que des bons de réduction , au total , 43 Euros de réduc´ , trop cool !! !
Etant donné que SFA est court , je vais y jouer lentement , savourant chaque mission comme un épisode de SG1 (ou Atlantis) . Y a combien de mission déja ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:19:54

10 missions,et la meilleure,c´est celle de Sauria,la 6,si je me rappelle bien!!!!
Tu as raison de jouer lentement,maintenant,je suis plus la seule!!!!Ca me permet de scruter le moindre bug,ou de contempler le paysage,comme dans Adventures!!!! :ok:

miss_lady76
miss_lady76
Niveau 3
28 avril 2006 à 14:25:04

re coucou Mk !! !!! alors sa va bien ?? ?? bon moi sinon hier j´ai manger une pizza au reblochon elle était trop bonne !! !! Marion me dirais la meme chose !! ! n´est ce pas Marion ?? :-p !! !! je te fait plein de gros bisous :coeur:
ps: essaie de te connecter sur msn :ange: !!
biiiiizzzzzzzzzz

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:37:20

Ok , merci MK !! ! :-)

miss_lady76
miss_lady76
Niveau 3
28 avril 2006 à 15:21:44

c´est beau l´amour !! ! hein Marion on se comprend !! !! :-p !! ! :lol:
bbbiiizzz coco qui t´adore !!
et dis donc a part toi personne me parle je vien de m´en rendre compte !! ! :snif2: !! !
OUIN !! !!!!!

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:12:30

Si moi moi !! !

Et bien heum heum:

Bonjour, je suppose que tu t´apelle Coralie. Bienvenue sur le forum de starfox et sur Corneria fm.
Ici tu dis ce que tu veux selon ton humeur, c´est la liberté d´expression :ok:
Kiss a+

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:15:58

M.K, j´ai recommencé une partie de starfox assault alors comme ça on est trois :ok:

Pendant les vacs j´ai re regardé double zéro d´éric et ramzy, il est méga mortellement exellent !! !! Je vous conseilel de le voir il est super hilarant !! !

Au fait, je n´ai pas pu venir sur le forum pour feter la première année de Starfox Assault. ça fait un an qu´il est sortit !

je vais m´acheter une montre, elle est cassé la mienne, je suis perdu sans ma montre.
Bye bye !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:16:53

Je peux pas me connecter sur MSN,ca déconne!!
Je télécharge OSS117 et V pour Vendetta sur eMulePlus,j´espère qu´il aura bientôt fini et que ce sera pas un film de fesse!!! :lol:

miss_lady76
miss_lady76
Niveau 3
28 avril 2006 à 17:44:07

marion si tu veu pas te faire avoir sur les films il faut que tu aïe sur emule paradise !! au moins t sur de ne pas avoir des films de ... :lol:
merci tim de me parler !! !
marion tkt pas pour msn !! !
biz :coeur: !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 17:46:07

moi j´ai Emule tout simple ca me suffit ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 17:47:23

enfin à par le nom y a quoi comme différence(s) ?? ?

miss_lady76
miss_lady76
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:07:39

la différence c´est que emule paradise t sur de ne pas avoir des films de *** que sur emule on c´est jamais !! ! moi je me suis fait avoir 3fois !! !!

romain271111
romain271111
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:12:12

MK4ever bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 16:16:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je peux pas me connecter sur MSN,ca déconne!!
Je télécharge OSS117 et V pour Vendetta sur eMulePlus,j´espère qu´il aura bientôt fini et que ce sera pas un film de fesse!!! :lol:

j´éspére que le film coute plus de 38€ !! !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:38:34

Je commençais à télécharger "Camping",je regarde les commentaires,comme ça...Et qu´est-ce que je vois?
"film de cul".... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 20:33:02

niark lol je vais le voir demain gratis ! j´ai eut un ticket a gratter (pas morpion aul loto) :lol: au guichet du cinoche (il en donne quand on achete des billets) et paf 2 place gratos pour le film de vôtre choix !! !!
T_T je suis si emu-le :lol: !

ps : NEWS !! !!!!! La nintendo révolution portera le nom de WII ("oui") cf page d´accueille de jeuxvideo.com

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:12:06

Ouah la révolution !! !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:27:56

INFO:Cyrius est à nouveau privé d´ordi,donc il postera demain matin via la médiathèque!!!
Y´en a marre!!!!! :-((

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:41:24

Vous savez quoi ? Dans Tintin, il y a un bateau qui s´apelle Sirius haha !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 22:48:52

Dans Harry Potter le meurtrier (tome 3) (soit disant) c´est Sirius Black :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 08:25:31

J´ai une question , pourquoi la date du dernier message posté sur cornéria FM est toujours le même dans la liste des topics ?? ?

La vidéo du moment