CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:37:26

Ca y´est , j´ai été voir V pour Vendetta , le verdict :

L´histoire se déroule dans un futur très proche , disons 20 à 30 ans après aujourd´hui . La nation Anglaise se voit controlée par un régime totalitaire , avec à sa tête , un chancelier pourri accompagné de ses ministres qui ne valent pas mieux (ça vous rappelle pas qq´un ?) . Mais heureusement , un héros veille dans l´ombre . Après avoir sauvé Evy (Natalie P.) et fait exploser un monument cher au gouvernement , "V" entraine la fille dans ses aventures pour le moins très inquiètantes .
Tout au long de l´histoire , on en apprend plus sur le passé de ce héros qui ne se souvient plus de qui il est . D´ailleurs , pourquoi porte t´il son masque à longueur de journée ? Et pourquoi ne voit on jamais le visage de ce "Zorro" des temps modernes ?
Bref , ce film d´action au scénario ultra-classique reprend l´histoire du gentil contre les méchants et n´apporte rien de nouveau au genre .
Mais tout cela est vu d´un point très apprécié des cinéphiles . Le héros ne se contente pas d´assouvir bêtement sa vengeance , il nous retranscrit très bien ses sentiments , ainsi que Natalie P. , car tout deux endossent leur rôle à merveille . Le film comporte de nombreux rebondissements et pas mal de scène spectaculaires . Même si ce nouveau film des frères Wachowski restera moins longtemps dans les mémoires que Matrix , il demeure tout de même un grnad spectacle .
NOTE : 17/20

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:28:57

Bah moi z´ai été voir L´age de glace 2 lundi!!! :lol:

L´histoire:

Sid,Many et Diego doivent échapper à la fonte des glaces qui entraînera une inondation spectaculaire dans 3 jours.En plus,des poissons carnivores congelés se réveillent!!Bouh,ils m´ont fait peur!!! :lol:
Sur le chemin,ils rencontreront Ellie,un mamouth qui semble la dernière de son espèce,avec Many,qui se prend pour un opossum,un petit rongeur,et ses deux "frères",Eddie et Crash (dont la voix est celle de Christophe Dechavanne). :fou:
Et toujours Scrat,notre écureil préféré à la recherche de son gland!!! :bave:

Toujours plein d´humour et de poésie,ce deuxième volet partage les opinions en 2 camps:c´est mieux,ou on préfère le premier.
Personellement,je ne sais pas trop,ce qui fait 3 camps maintenant!!! :lol:

Note:16/20

Et la critique de cyrius sur V pour Vendetta me donne encore plus envie de le voir!!! :bave:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:44:30

salut tout le monde je me présente joanna la cousine a cyrius.Et moi je suis aller voir oss 117 ca va il est pas mal;mais il y a mieux comme comédie.Je suis chez cyrius depuis lundi le 23 et je repars le samedi 26 bon bah voila j´avais envie de vous laisser un message meme si vous vous en ficher de ma vie! lol
Aller salut tout le monde est meme si je connais pas gros bisous. :hap:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:47:06

Voilà , ça s´était un message de ma cousine Joanna qui a 14 ans et qui souhaitait juste vous faire un ptit coucou .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 21:30:16

j´irai vois camping , mission impossible 3 , Da Vinci code et l´age de glace 2v c´est le planing de mes parents !

dsl je fait pas de commentaire sur le brigades du tigre , c´est très dur à expliquer , il faut le voir pour le croire ! Note : 18/20

l´avis sur OSS117 ce sera demain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 21:49:07

Lut Joanna

finalement ce soir pour OSS-117 :

l´histoire se déroule en Égypte en 1955.
le Caire est un véritable nid d´espions,Tout le monde se méfie de tout le monde, tout le monde complote contre tout le monde : Anglais, Français, Soviétiques, la famille du Roi déchu Farouk qui veut retrouver son trône, les Aigles de Kheops, secte religieuse qui veut prendre le pouvoir. Le Président de la République Française, Monsieur René Coty, envoie son arme maîtresse mettre de l´ordre dans cette pétaudière au bord du chaos et enquêter sur la disparition d´une cargaison d´arme , les deux affaires ont un lien les membres de la secte religieuse ont volé les armes ! Leur haine est de plus en plus forte lorsqu´ils apprennent qu´un étrangé (OSS117 autrement dit Hubert Bonisseur de la Bath) à assomé l´imam ( vous verrez pourquoi :lol: ) De plus , oss117 a une surper couverture ... Un magasin de poulet :lol:

dans le Film il y a de l´humour raciste mais on en fait pas tout un plat , c´est si drôle !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:45:12

Salut Joanna!!!La forme? :ok:

J´ai trop envie d´aller voir OSS117 et V pour Vendetta,mais la rentrée approche et je dois finir de réviser!!!!! :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:03:47

salut c´est encore joanna bien dormi lol moi la forme merci é vous?
je voudrais aussi aller voir x men 3,camping,mission impossible et un autre film que je c´est pas quand il va sortir c´est malédiction.
le mois dernier je suis aller voir hostel(film:massacre) je c´est pas si vous connaissez le film je vous le raconte :c´est des jeune qu´ils veulent faire le tour de l´europe et ils veulent trouver des filles pour le voyage(j´pense que vous savez pourquoi bon j´le di quand meme :pour les baisers)et un moment y a un 1 ga qui leur di aller dans ce pays (je cé plus quelle pays)et les filles ce laisse faire.Alors ils y vont et apres d´avoir baiser avec elles ;e lles enmennent les mecs dans un sorte d´établissement abandoné et dedans enfaite c´est des gens qui font des massacre aux mecs (j´crois pour avoir coucher avec les filles).je vais vous donner un exemple de massacre dans le film qui ma fait marrer:le jeune est aasis sur une chaise mennoter et le méchant s´approche avec une troconneuse pour lui couper le ventre mais il ce trompe et coupe le doitg du ga ,alors le doit tombe par terre et le méchant marche sur le doit et tombe par terre ca fé ke le méchant tombe avec la troconneuse et ce coupe la jambe sur lui meme!!! voila jm cé film avec du sang...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:06:01

:malade: Beurk!!!Je déteste les films d´horreur!!!
Sauf ceux qui font "sprotch"!!! :rire: Hein cyrius? :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:39:13

Sprotch !! ! Ouais , lol !! ! :rire:
Là c´est moi , Cyrius , moi non plus , j´aime pas trop les films d´horreur , je préfère la science-fiction , l´action , les comédies ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 16:48:22

oué vive la science fixion

ps: je vous parle du collège en plein cours d´informatique

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:18:48

UNE GRANDE NOUVELLE POUR MOI :
J´ai acheté Starfox Assault !! ! Youpi , c´est la fête !! ! Pour fêter ça , j´ai envoyé un ptit cadeau à Tim . Et j´enverrais ptet une lettre à Mk .
:-) :-) :-)

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:11:58

Ouah tu as starfox assault super, il va te plaiure et en plus il est super bien fait. Dedans, tu verras la plus belle renarde de l´univers. Quand tu auras fini la bataille sur sauria, tu pourras voir la renarde magnifique !! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:13:02

Un cadeau...? Pour moi...? Super !! !
Chui ému, sincèrement merci de penser à moi, surtout que je déprime.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:38:34

Ouais,c´est la fiesta!!!!!!!!VIVE STARFOX ASSAULT!!! :fete:

Tim,ca fait longtemps qu´on t´avait vu dans le coin!!!!Ca me fait plaisir de te revoir!!!!!! :-d

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:01:47

Merci M.K bisous !
Je vais vous explicationner ( lol ) :

Le samedi des vacances ( le premier ) il y a eu le mariage de ma grande soeur, je décide donc de proftiter de ce mariage pour passer un séjour chez ma grand mère. Je profite de ce mariage car j´habite à envrion 80 kilomètres de ma grand mère.
Je passe une semaine et je vais chez mon père pour un repas paëlla à la gym de Pierrelatte là où travaille ma grande grande soeur.( pas celle qui s´est mariée.) Ensuite le lendemain je vais au restos avec la famille de mon père qui s´est réçemment marié le 11 mars. Je rentre chez moi mardi je crois et je repars hier vers 17h00 chez ma grande soeur qui s´est réçemment mariée le 15 avril pour l´aider à monter les meubles qu´ils ont achetés ( ma soeur et son mari ). Ayant beaucoup de meubles à monter, on s´arrête à la moitier du buffet à 01h30 du matin et le mari de ma soeur ( beau frère je crois qu´on dit dans ce cas...) Joue à resident evil 3 sur game cube. Le jeu étant extrêmement mal fait et injouable, il met James Bond bons baisers de Russie. Le jeu est superbe !! !
Il arrete de jouer à 03h00 du martin ( martin haha ) et je dors dans le canapé pliant avec mon grand frère. Impossible de dormir du fait de ne pas avoir de coussin. je ne dors que 3h30. Ma soeur se lève pour aller au travail à 7h00. N´ayant quasiment rien dormi, je ne suis pas fatigué. Je lui fait la vaisselle quand elle est pas là pour lui faire plaisir. Je vais me recoucher à 08h30 après avoir fini. David, son mari, ne travaillant pas me réveille avec mon frère à 10h00 en faisant un cri de zombi impressionant effrayant et marrant. Je suis fatigué du fait de m´eytre recouché. Après il a rejoué à James Bond toute la matinée et l´aprème et il va chez moi avec moi et mon frere pour prendre des affaires. mon frère s´éclate actuellement avec David et ma soeur Amandine. Alors que ma mère ne veut pas que j´y retourne parcequ´elle n´est rien sans moi car je m´occupe des enfants. Bref, dégpouté. Je vais manger bon ap´

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:08:37

Oulà,c´est un peu compliqué.. :lol:

C´est marrant que ta grande soeur se soit mariée le 15 avril!!! :-)

miss_lady76
miss_lady76
Niveau 3
28 avril 2006 à 11:18:11

coucou MK !! !!! comment sa va ? pas trop mal aux jambes ou aux pieds ?? :sarcastic: :lol:
bon moi sinon j´ai eu mal aux pieds a cause de mes patins !! ! :rire: !! !
bon je te fait plein de gros bisous je t´adore bocou bocou !! !! :gni: !! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:03:37

ah oui c´est la date de ton annive je crois :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:30:15

J´ai eu des cloques à cause de mes patins,mais ca va!!!! :gni:

Bravo Tim!!!!Tu gagnes,euh..un steak haché!!! :lol:

La vidéo du moment