CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

romain271111
romain271111
Niveau 9
18 avril 2006 à 00:01:42

:honte:

hyperjeux3
hyperjeux3
Niveau 4
18 avril 2006 à 18:21:13

quoi de neuf les gars???? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 18:33:08

Romain a entièrement raison !! ! je parlais de Marion tu n´a qu´a relire ! :rire: :rire:

moi j´ai reçu du chocolat pour paque , je vais prendre 300 kilos !! !!!!

infos personnelle :

je devenu un grand fan de la série (jeux vidéo) "Spyro" je vais tous les acheter !! !! ceux su GC bien entendu (enter the dragonfly ,pas sur de l´orthographe lol et a Hero´s tail , pas sur de l´orthographe non plus !! )

et pour finit .......... J´ai 1000 jours de présence !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 18:46:35

maintenant je vous parle de mon vayage a Venise :

LE COMMERCE ET LA RESTAURATION !!

Venise c´est bourré de magasin de masque :gne: pour le festival de Saint Marc , et des boutiques de luxes genre : Gucci ou Chanel ou même Louis vuiton ,vers la place Saint Marc ...

y a aussi des mecs pas discrets qui font de la contre façon , des gars tout crade avec un sac poubelle remplis de faus sacs luis vuiton et de centure Chanel ... lol et les flics foutent rien du tout ! halucinant ! Y en a aussi qui vendent des laser tout pourris et s´amuse a te visé lol mon frere était couvers de lumière rouge ...

LEs restaurant coutent super cher ! 8 euros la bouteille d´eau de 50 cL pour certaint :gne: halucinant !!

TRUC FUN !

Mon frere à recu une crotte de pigeon sur le cheveux :lol:

Sur la place Saint marc un mec metait des graine sur son calçon et pleins de pgieon son venu lui picoré les ****** lol

le jours du rassemblement pour le départ un mec est venu pour vendre des fleur en disant "one euro for floooowersssss !

pis personne n´achete alors il s´en va ..... pis 5 minutes après , il revient et mon frere commence a chanter tout fort " CA S´EN VA ET SA REVIENT !! !" :rire: :rire:

TRUCS NUL :

un clodos qui guelais a longueur de journée sur le quai

mon frère :lol:

on a fait un tour en gondole mais surtout de la balade !

A SAVOIR : Venise ce n´est pas qu´une ville avec de l´eau partout ! 60% des canaux sont bouché par des dalles et du ciment ! mais il y a beaucoup de canaux de plus il y a aucune cisrculation , aucun scooter ou voiture ! rien du tout !

TRUC A VISITER :

la place Saint marc , particularité de cette place , elle s´innonde rarement juste la place pas le reste de la ville ! le soir c´est trop beau , j´ai eu la chance de voir ce spectacle !

-Le palais de Doges avec le pont des soupires , et plein d´autre trucs

aujourd´hui j´ai fait du snowboard (je suis a la montagne) je maitrise maintenant !! c´est trop mortel !!

romain271111
romain271111
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:02:44

"Romain a entièrement raison !! ! je parlais de Marion tu n´a qu´a relire ! :rire: :rire:

moi j´ai reçu du chocolat pour paque , je vais prendre 300 kilos !! !! !!"

pour une fois g raison C :cool: :cool: L :lol:

moi aussi g manger plein de chocolat je vais prendre 500kilos :lol:

Zegan
Zegan
Niveau 4
18 avril 2006 à 20:31:46

sondage: qui trouve hyperjeux3 vraiment :gne: et bizarre?

je vote: moi

1 vote contre hyperjeux3 pour l´instant, j´attend vos votes

P.S. Pourquoi il crée plein de topics pour rien ce *** ??

dsl d´être méchant avec toi hyperjeux3 mais tu est bizarre, j´y peut rien :lol:

JB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 14:15:10

ha ! je me suis dit que roswel s´était échappé de la zone 51 ! :lol:

c´est vrai que tu est un peu bizarre :-( sois naturel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 14:15:26

je vote oui pour le premier sonda

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:40:51

Purée t´es un vrai globe-trotter,mtr!!! :lol:

Au fait,il s´est lavé les cheveux,depuis,ton frère??? :lol:

Je passe pas souvent en ce moment,mais je dois réviser mon 2e brevet blanc,à la rentrée et rattraper mes devoirs!!!
Je viendrais un peu plus demain!!!! :ok:

miss_lady76
miss_lady76
Niveau 3
19 avril 2006 à 15:59:19

salut je suis nouvelle je débarque !! !! :lol:
je suis copine avec MK4ever et la je suis chez elle !! !! :-p !! !!
elle est trop marrante est je l´adore de trop !! !! :content: !!
je lui fait plein de gros bisous !! ! :bye: !!

Caro-42
Caro-42
Niveau 5
19 avril 2006 à 17:02:31

ouéch coco bienvenue (c´est notre voisine qui est tres tres sympa!)
et puis hyperjeux3 tu as lu au moins
bon allée la caro s´en vas!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:44:30

Bienvenue aux nouveaux , je suistoujours chez mon père alors je peut presque pas venir ou alors très peu de temps .
Je viens de me rendre compte que mon predator niv 29 s´est fait tué et ça me soule grave , les aliens vont bientot dominer le jeu et y sera impossible de les rattraper , donc pour me consoler , je passe mes vacances à jouer à AVP2 , et là , les aliens y morflent grave !! !
:cool:
Le problème , c´est que je viens de le terminer , alors maintenant , je me met à Heavy Gear 2 .

J´espère que vous passez de bonnes vacances ... et euh ... j´espère pouvoir revenir très bientot , ce qui risque d´être très difficile , vous savez pourquoi ...
:-(

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:27:08

Ouin,c´est pas juste,d´abord!!! :snif2:

Cyrius,tu as reçu mon mail?Demain,je commence à réviser vraiment le brevet blanc,aujourd´hui,j´avais invité Coralie!!!! :gni: :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:40:07

Bon,allez,sur ce je vais devoir vous quitter,pour aller faire un gros dodo,parce que demain je révise,le cauchemar absolu!!!! :snif2:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 21:56:50

Salut Coco !! !

j´ai un exposé a faire avant lundi :snif: sur les romains :=( pour le cours de latin !! j´ai pas envie de le faire !! Mais je vais quand même m´y mettre ! C´est mon honneur qui est en jeu :banzai:

miss_lady76
miss_lady76
Niveau 3
19 avril 2006 à 22:55:17

Mtr3 c´est vrai que le latin c´est trop mon truc heuresement que j´en fait pas !! tu as bien de le faire !! :-d :lol: bon je vais vous laisser je vais tarder d´aller me coucher !! :lol: :rire2: merci de m´acceuillir aussi gentillement !! ! :hap: !! !!

romain271111
romain271111
Niveau 9
20 avril 2006 à 00:19:06

Mtr3 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 21:56:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut Coco !! !

j´ai un exposé a faire avant lundi :snif: sur les romains :-( pour le cours de latin !! j´ai pas envie de le faire !! Mais je vais quand même m´y mettre ! C´est mon honneur qui est en jeu :banzai:

tu fait un exposé sur moi ?? ? c simpa ca!!! :gni:

miss_lady76
miss_lady76
Niveau 3
20 avril 2006 à 12:01:30

moi aussi il faut que je commence a révisé mon brevet blanc !! ! :snif: !!
j´ai pas envie du tout de révisé mais bon on ai obligé!! :snif2: !! ! ouin !! !
:bye: :bye: !!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:29:33

Je viens de finir l´histoire,avec un cahier gros quo çha (signe:40 cm d´épaisseur) et les repères gros quo cha (signe:10 pages,2 cm d´épaisseur)!! :lol:

Demain,les maths!!!Souhaitez-moi bon courage,je vais en avoir besoin!!!! :snif2:

miss_lady76
miss_lady76
Niveau 3
20 avril 2006 à 18:04:21

coucou MK4 sa va bien ? :gni: !!
moi j´ai pas encore commencer mais je vais pas tarder a commencer mais j´ai pas envie !! ! :ouch: !!
MK4 je te souhaite bon courage !! ! :lol: !!
bis ma voizine que j´adore !! ! :content:

La vidéo du moment