maintenant je vous parle de mon vayage a Venise :
LE COMMERCE ET LA RESTAURATION !!
Venise c´est bourré de magasin de masque
pour le festival de Saint Marc , et des boutiques de luxes genre : Gucci ou Chanel ou même Louis vuiton ,vers la place Saint Marc ...
y a aussi des mecs pas discrets qui font de la contre façon , des gars tout crade avec un sac poubelle remplis de faus sacs luis vuiton et de centure Chanel ... lol et les flics foutent rien du tout ! halucinant ! Y en a aussi qui vendent des laser tout pourris et s´amuse a te visé lol mon frere était couvers de lumière rouge ...
LEs restaurant coutent super cher ! 8 euros la bouteille d´eau de 50 cL pour certaint
halucinant !!
TRUC FUN !
Mon frere à recu une crotte de pigeon sur le cheveux
Sur la place Saint marc un mec metait des graine sur son calçon et pleins de pgieon son venu lui picoré les ****** lol
le jours du rassemblement pour le départ un mec est venu pour vendre des fleur en disant "one euro for floooowersssss !
pis personne n´achete alors il s´en va ..... pis 5 minutes après , il revient et mon frere commence a chanter tout fort " CA S´EN VA ET SA REVIENT !! !"
TRUCS NUL :
un clodos qui guelais a longueur de journée sur le quai
mon frère
on a fait un tour en gondole mais surtout de la balade !
A SAVOIR : Venise ce n´est pas qu´une ville avec de l´eau partout ! 60% des canaux sont bouché par des dalles et du ciment ! mais il y a beaucoup de canaux de plus il y a aucune cisrculation , aucun scooter ou voiture ! rien du tout !
TRUC A VISITER :
la place Saint marc , particularité de cette place , elle s´innonde rarement juste la place pas le reste de la ville ! le soir c´est trop beau , j´ai eu la chance de voir ce spectacle !
-Le palais de Doges avec le pont des soupires , et plein d´autre trucs
aujourd´hui j´ai fait du snowboard (je suis a la montagne) je maitrise maintenant !! c´est trop mortel !!