CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:58:26

Comme quoi, je le répète encore : Call Of, c'est le mal !!! :peur:
En tout cas, c'est pas aux Bronydays qu'on verra une agitation pareille parce que nous autres, amis des poneys, nous savons nous tenir !
:(

Kaatan : Je te fais un résumé de la fic : Pinkie est secrètement amoureuse de Rainbow Dash. Mais Applejack aime déjà en secret notre chère Dashie. Un jour, Applejack révèle à Dashie ce qu'elle a sur le coeur et l'embrasse. S'en suit un long et langoureux baiser lesbien au beau milieu d'un champ de pommiers. Mais Pinkie a été témoin de la scène ! Elle rentre en mode "Pinkamena" et décide d'éliminer AJ pour que rien ne se mette en travers de l'amour qu'elle porte à RD.
Le lendemain, elle invente une excuse pour s'isoler avec AJ (cueillette de pommes) et la poignarde à de (très) nombreuses reprises. Mais RD, qui revenait entre-temps à Sweet Apples Acres pour parler "amour" avec AJ assiste à la scène ! Elle engueule Pinkie et lui ordonne de sortir de sa vie, transporte d'urgence AJ, qui meurt en chemin.
Pinkie comprend qu'elle vient d'échouer et qu'en plus d'avoir tué une de ses amies, elle a aussi perdu l'amour de sa vie.
Choquée par la mort de AJ, RD décide d'aller voir Pinkie pour avoir une sérieuse "discussion" avec elle.
Mais en arrivant à SugarCube Corner, elle découvre que Pinkie s'est suicidée avec le même couteau qui a servi à tuer AJ.
Dépitée, elle s'envole loin, très loin, au sommet d'une montagne inaccessible et meurt de dépression quelques années plus tard...
Conclusion, friendship was magic, until love broke it !
:pf:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:12:20

Bah, le show peut très bien tourner avec juste Rarity, Twilight et Fluttershy...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 novembre 2013 à 03:06:25

Ouais enfin bon, à 3 éléments d'harmonie au lieu de 6, elles vont avoir du mal à s'en sortir les ponettes restantes !
:p)

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:10:09

Bah elles ont qu'à prendre les Cutie Mark Crusaders !! :-d

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:59:12

c'est juste moi ou cette proposition n'a pas l'air de convaincre?

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 novembre 2013 à 18:35:20

En m^me temps quand tu vois comment elles sont...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 novembre 2013 à 21:48:50

http://www.youtube.com/watch?v=pS9Xokt8WHo
un nouveau spécial du JDG!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:55:35

Toujours fidèle à lui-même le JDG !
:oui:

Dites-moi, vous avez déjà lu des fanfictions MLP ?
Sérieux, j'étais en larmes devant "Ma petite Dashie", une histoire d'amour "père/fille" que je trouve super émouvante et en particulier parce que ça traite directement de l'une de mes ponettes favorites (à la rigueur, si ça concernait des persos issus d'un autre univers, je n'aurais pas été aussi touché). Je me suis retrouvé dans la description du héros et ça a renforcé mon immersion dans l'histoire. Elle se lit en 30 minutes mais alors bon sang, j'en suis ressortit comme si je venais de voir une grande histoire d'amour dramatique au cinéma !
Vous remarquerez que c'est la deuxième fois que je fond en larmes devant MLP. Après une rapide introspection, j'ai fini par comprendre que bien au-delà de la qualité intrinsèque et de l'addiction que provoque la série, ce qui faisait que j'en suis devenu un suiveur hardcore était dû à quelque chose de très profond que j'avais refoulé en moi depuis très longtemps et qui recommence à s'exprimer depuis que je suis MLP... enfin, je vais m'arrêter là, on rentre trop dans la sphère de ma vie privée.
:snif2:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
04 novembre 2013 à 03:06:36

Quoi, c'est la gonzesse en toi qui demande à s'exprimer et te lisser les cheveux ? :content:

Après je dis ça, pour l'avoir déjà fait je vous le déconseille fortement.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 novembre 2013 à 16:41:19

Tu t'es brûlé c'est ça?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:13:02

comment ça ce fait que vous ayez tous autant d'expérience dans le domaine? :rire2:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
05 novembre 2013 à 02:03:56

Je ne vois point de quoi tu veux parler Ninten...

Paris Games Weak : le jeu vidéo ! :ok:
http://blanc-poubelle.fr/pgw_simulator.html

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:27:44

Victoire ! Le nouveau CoD est à moi ! Merci mon Kaatanounet ! :ange:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
05 novembre 2013 à 17:49:18
  • Donne un violent coup de batte à Cyrius dans le dos*

Kaatan: :ouch: T'es fout tu veux le tuer ou quoi???!

Sombracier *s'acharnant sur Cyrius*: Oui! C'est le but!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:40:54

Aïe... j'ai mal... j'ai beau être matinal, j'ai mal...
:pf:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:55:13

Yeah ! Je rentre de mon premier jour à mon nouveau boulot et là que vois-je dans ma boîte aux lettres ?
Princesse Luna est (déjà) arrivée !
Punaise, sont rapides ces Chinois, ils m'ont dit que je devais la recevoir aux environ du 20 !
:bave:

En tout cas, la voilà à peine déballée et posée sur mon lit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383756804-peluche-luna.jpg
:coeur:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:53:37

c'est le flash ou la peluche est beaucoups plus claire que dans la série :question:

pour le délais, ça sert à écarter tout risque de demande de remboursement ou d'indemnités pour un retard (comme pour un devis). ils mettent 5 fois la durée nécessaire sur le contrat comme ça ils vont à la vitesse qu'ils veulent :diable:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:14:27

C'est le flash qui fait ça ! Vu qu'il fait sombre dans ma tanière... euh, ma chambre, le flash rend beaucoup plus clair les objets photographiés ! :)

Quand même, une Luna de 35 cm pour 50$ (39€) y a pas à dire, j'ai foncé sur l'offre ! En plus, elle est toute douce !
:coeur:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
06 novembre 2013 à 19:16:25

Jolie...

Elle à des utilités cachées? :bave:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:19:01

Et en attendant, j'ai commandé une Rainbow Dash de 20cm à 58€ qui devrait m'arriver au nouvel an (là je passe par une américaine qui la créée à la main, d'où les délais de fabrication et d'envoi).
Vivement que ma petite Dashie atterrisse chez moi que je vous la prenne en photo ! Bref, je suis un Brony comblé !
:ange:

La vidéo du moment