dsl pour le double post, mais je voulais élaborer une idée:
je joue "l'anti-brony" de temps à autre quand le sujet m'est présenté, sur le ton de l'humour bien sur, mais en réalité j'ai regardé la série par curiosité (et désœuvrement). L'animation est d'une relativement bonne qualité, l'histoire les personnages sont assez niais mais sans déclencher des réflexes vomitifs, l'histoire est assez peu développée, étant surtout constitués d'épisodes sans réelle continuité s'appuyant surtout sur les "ficelles" des personnages (un cartoon quoi), la musique est assez agréable... ça fait une assez bonne série (pour jeune d’après mes standards), ni terriblement mauvaise ( et paradoxalement pas aussi puérile que d'autres, notament les dessins animés de SuPaHpAwaHs et dérivés marvels) ni excellent (de l'ordre des classiques de WB ou de l'animation japonaise, toutes tranches d'age confondu). Je n'arrive donc pas à comprendre la notoriété que ce cartoon a acquis, autant de la part des fans mais aussi et surtout de la part des "haters", qui sont assez virulents sur le sujet... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet