CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 août 2013 à 11:39:00

Bienvenue Sasha ! Comme je l'ai dit avec notre ami Fighter, ça fait du bien de voir un peu de sang neuf !

Par contre lancer un troll de mauvais goût dans une mare de kikoolol-haters, ça me paraît pas malin. :(
Surtout si il y en a qui remontent jusqu'à ici et nous pourrissent le forum...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
13 août 2013 à 11:51:58

OH MON DIEU ON NOUS ENVAHI!!! CHACUN POUR SOIT!!!

• saute par la fenêtre*
Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 août 2013 à 12:11:12

NOOOON SOMBRACIER NE SAUTE PAS !!!! :snif2:

Qui c'est qui va nettoyer après ???? :snif:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 août 2013 à 12:12:06

Ah ben je suis con moi, on a des nouveaux à torturer !
Ok c'est bon Sombra, tu peux sauter ! :salut:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
13 août 2013 à 12:46:18
  • de dehors sur le sol*

MAIS C'EST DÉJÀ FAIT!!!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 août 2013 à 12:55:08

Brave garçon ! :-)

Bon les nouveaux, vous vous débrouiller pour nettoyer tout ce foutoir et les restes du précédent, je crois que j'ai vu une mâchoire qui date de 2010 dans les rosiers... :(

Et que ce soit propre pour dans 40 minutes ! Moi je vais manger.

• Se dirige vers le réfectoire en sifflotant*
RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 août 2013 à 14:00:34

Comme vous le voyez, Fight et Sacha, certains parmi nous doivent prendre un petit temps d'adaptation pour recevoir du nouveau monde. Ne vous en faîtes pas, ce n'est que provisoire :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 août 2013 à 14:01:22

Changements de règles pour le bizutage :

Ok, j'avoue, troller Black Ops 2 c'est pas forcément très malin. Kaatan m'a inspiré une autre solution plus conviviale !
Pendant quinze jours, vous devrez chaque jour nous raconter une blague, postée ici même. Si on se rend compte qu'on la connaissait déjà (l'intégralité de nous autres anciens), on vous fileras un gage qui restera à déterminé entre nous.

Fight et Sacha, ça vous va ?
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 août 2013 à 15:42:18

Messieurs, une bonne raison pour vous de devenir musulman :
http://israelmagazine.co.il/violer-les-femmes-islamiquement/?fb_action_ids=10200382243026924&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210200382243026924%22%3A1401005330123123}&action_type_map={%2210200382243026924%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map=[]
:oui:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 août 2013 à 16:32:03

:ouch2:

Moi qui cherchait l'inverse des féministes...

A part ça, avouez que cette manifestation est quand même vachement mieux que de se faire la guerre !
http://www.lemonde.fr/europe/video/2013/08/12/l-armee-russe-invente-le-biathlon-pour-char-d-assaut_3460473_3214.html

Non ? :hap:

fight17
fight17
Niveau 10
13 août 2013 à 16:35:45

Ça c'est un défi qui me plait! Si j'invente des blagues/parodies ça vous convient? Si je commence demain 14 se sera jusqu'au 19! En attendant voilà ce que j'ai déjà posté dans ma fiction :

"Pour l'assiduité de mes lecteurs et le fait que j'ai posté tard hier, un peu de pub (ou un délire appelez-ça comme vous voulez) pour StarFox Universe!

Hangar du GreatFox à coté des arwings.

"Bonjour! Je suis Slippy de Glasscar.
Un jour mon ami avait fait une mission de secours sur Katina et le pare-brise de son appareil avait prit des coups. Quand il a voulu ensuite allez sur Solar, Le contraste du passage du froid de l'espace et du chaud de l'étoile a brisé son pare-brise. A 6000 C°, c'était le game over assuré!
S'il était revenu au GreatFox avant, on aurait pu appliquer notre résine spéciale et son appareil aurait été flambant neuf comme au premier jour.
De plus, vous n'avez pas besoin de payer, l'armée Cornérienne prend tous les frais en charge."

Voix off de Pepper : Hé! Faut pas abuser non plus!

Glasscar répare, Glasscar remplace!

Slippy : Glasscar, partenaire officiel de la Lylat War! "

Une autre demain! :ok:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 août 2013 à 17:09:23

:doute:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
13 août 2013 à 18:45:19
  • De dehors*

J'AI BIEN FAIT DE SAUTER???

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 août 2013 à 19:23:37

Kaatan, il fait juste sa pub pour sa fic, pas besoin d'avoir l'air suspicieux :rire:

Sombre :d) :noel:

LightSacha
LightSacha
Niveau 2
13 août 2013 à 19:44:30

Une blague?pas de problème^^en voici une:un homme est surpris en train de se laver par sa fille

-Mais!!!Comment t'es entré là toi?!

-la porte était pas fermée à clé.Répondit la gamine.Dit papa,c'est quoi ça?demanda-t-elle.Elle pointa du doigt ce que les hommes possèdent.le père complètement prit au dépourvu se dépêcha d'inventer un truc...sa gamine n'avait que 4 ans BORDEL!!!

-Euh...balbutia le père,c'est ma poupée ça ma chérie^^

-Ah bon?tu fait quoi avec?

-Euh...bah euh...disons que je joue avec quand je m'ennuie...enfin voilà quoi ^^'

Satisfaite,la petite fille sortit de la salle de bain.Quelques heures plus tard,au beau milieu de la nuit,la petite fille entra dans la chambre de son père qui dormait encore profondément et s'allongea à côté de son père.Comme elle commençait à s'ennuyer et qu'elle avait oublié sa poupée dans sa chambre,elle se mit à jouer avec la poupée de son père.Quelque minutes plus tard,le père se réveilla en entendant les pleurs de sa fille.

-pourquoi tu pleures Poutounette?

-C'est ta poupée papa...elle est TROP méchante!

-ma poupée?Quest-ce qu'elle t'a fait ma poupée?

-Elle m'a crachée dessus!

FIN

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 août 2013 à 23:13:01

Warf c'est dégueulasse :rire:

Cyrius: Pas moyen que je devienne musulman: j'aime mon saucisson au porc et mes steak saignants!

Et pour les blagues, tien c'est une bonne idée! Et comme on sort d'un bref épisode sur la religion en voilà une:

Un prêtre converse avec un rabbin en traversant le quartier latin. Il est question de nourriture.
Suivant le fil de la discussion le prêtre dit au rabbin qu'il a mis au point une combine pour manger gratuitement dans n'importe quel restaurant.
Intéressé, le rabbin s’enquit sur la nature de la méthode, ce à quoi le prêtre répond qu'il valait mieux qu'il lui montre.

Le soir même ils se retrouvent dans une brasserie locale où ils font un copieux repas, puis passent le temps en buvant leur café jusqu'à la fin du service, au moment où le personnel commence à partir. Là, un serveur s'approche timidement des deux hommes et leur demande de régler l'addition. A cela le prêtre répond avec une humilité feinte "Mais nous avons déjà payé votre collègue avant son départ".
Le serveur fait mine de s'excuser et s’apprête à se retirer quand le rabbin prend la parole:
"Ils ne nous a d'ailleurs pas rendu notre monnaie ce filou!"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 août 2013 à 00:23:49

Lol je vois que ça démarre bien les blagues par ici !

Votre attention svp !
Je pars pendant deux semaines (du 16 au 31) dans le Sud et afin d'assurer la supervision du forum en mon absence, j'aurais besoin de quelqu'un de présent pendant toute cette période pour reprendre mon rôle de directeur jusqu’à mon retour ! Un volontaire ?
:hap:

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
14 août 2013 à 01:12:51

DSL, je pars aussi dans le Sud, donc ça va pas être possible :(

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 août 2013 à 10:10:40

Et moi je déménage (physiquement) dans 4 jours, ça va être bien vide ici :/

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
14 août 2013 à 10:14:49

Dégueulasse ta blague Sacha :noel:

cyrois :d) Pars tranquille, je pense que ceux qui restent se relayeront pour maintenir l'ordre en ces lieux sacrés :)

J'ai une blague aussi :

C'est une femme qui va chez le médecin en grimaçant.

- Docteur, docteur ! Je crois que j'ai une déchirure au bras !

Le médecin examine la blessure puis demande à la femme de baisser son pantalon. Le femme proteste mais le médecin insiste en disant que c'était par prescription médicale. Finalement, la femme baisse son pantalon. Le docteur lui demande de se mettre à quatre, chose que la femme fait. Puis le docteur baisse son pantalon à son tour et encule la femme pendant plusieurs minutes.

- Voilà, dit le docteur en se relevant, ça, c'est une déchirure ! Ce que vous avez, c'est une tendinite !

La vidéo du moment