CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

mat444
mat444
Niveau 8
05 juillet 2013 à 19:50:13

Owi Sombre, j'aurais tellement aimé que ce jeu symbolise la Belgique! Mais si on compare les superficies, je pense que le jeu aurait été finis en moins d'une heure par les joueurs. :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
05 juillet 2013 à 20:07:29

Et plat... Non je déconne... On aurait vu des moulins! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juillet 2013 à 07:07:25

Déprimant :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/1664012/2013/07/05/La-mariee-m-a-demande-pourquoi-je-leur-avais-offert-si-peu-d-argent.dhtml
:pf:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:03:07

YEAH! J'ai mon BAC S avec MENTION!

• retourne préparer son déménagement*

:dehors:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
06 juillet 2013 à 11:42:34

C'était quoi cette fusée qui vient de passer? :noel:

CONGRATULATION! :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:06:45

Kom cé raie jouis sans !
\ :hap: /
Un grand bravo à toi Ninten !
:bravo:
Tu comptes rejoindre quelle filière maintenant ?
:cool:

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:40:19

Nouveau record de France au bac, une fille a eu 21,18/20.

20 à toutes les matières principales, sauf en Histoire-Géo ou elle a eu 19.

WTF ?! :ouch:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:30:56

Je vais dans une FAC de médecine puis sur la kiné.

21/20? ils ont du s'amuser dans le jury! c'est quoi après les félicitations?

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:30:34

http://www.youtube.com/watch?v=fUovke8f72k

Mais c'est Badass en fait, MLP :ouch2:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:33:56

Il était temps que tu t'en rendes compte...

Par contre les amis je suis sur Company of Heroes durant une durée indéterminée, donc essayez peu voir pas de me contacter durant les prochaines ann... Semaines.

Et Ninten ! Tu suis la voie de la raison !!!
Par contre si je peux te conseiller un truc, c'est de pas aller en France...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 juillet 2013 à 08:13:24

Kaatan : Ok, moi en ce moment, c'est la même chose, mais pour Skyrim !

Ninten : Après les félicitations, ça doit être la prosternation : "Nous avons enfin trouvé notre nouveau grand maître de la connaissance, reçois nos humbles salutations envers ton immense sagesse !"
:hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 juillet 2013 à 08:44:02

Mais tu rêve là...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:09:51

Bonne nouvelle (ou pas...) pour les étudiants amenés à faire des stages en entreprise :
http://www.jactiv.ouest-france.fr/job-formation/se-former/tous-stages-detudiants-devront-etre-remuneres-19991

Si vous ne comprenez pas le "ou pas", vous êtes encore un peu trop lent à l'analyse ! Bin oui ! Ils seront obligés de vous payer, et c'est pas cool pour eux, du coup, moins de stages disponibles !
:oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:29:52

Quelqu'un a déjà joué au premier Halo ?
Pour ma part (je précise que je n'ai jamais joué à un Halo, excepté le premier, comme je le précise maintenant), je me suis mis sur la version PC et... mais, mais je rêve où bien est-ce que le level design de ce jeu est ignoble ?
Déjà, les couloirs du vaisseau humain sont tous les mêmes, mais c'est encore pire pour le vaisseau alien ! Et puis y a le niveau de la salle de contrôle puis celui de la bibliothèque où c'est exactement les mêmes types de salles qui se suivent a seulement deux ou trois différences près !
Je sais pas si la version Xbox proposait à l'époque la même chose mais si c'est le cas, je vois pas comment on a pu plébisciter ce jeu !
:malade:

mat444
mat444
Niveau 8
08 juillet 2013 à 17:05:31

Maintenant que tu en parles, j'ai récemment joué à Halo 2 sur Pc. Et effectivement, c'est à vomir. Enfin, il suffit de faire l'effort de se rabattre sur le scénario... Et même là, on arrive à en être un peu déçu. Je n'ose même pas parler du doublage français, il me l'aurait fallu en Vostfr.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:54:26

That's cool !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
08 juillet 2013 à 18:30:36

Cyrius je te rappel que Halo date de 2002... Donc pour toi maintenant le level design est pourri, mais a l'époque il était trés bon, moi qui ai joué à tout les Halo depuis le début, les deux premier reste pour moi les meilleurs et j'adore cette série!

Mais je veux bien croire que pour certain qui y joue que maintenant, c'est sur c'est loin d'être aussi fabuleux qu'au début (surtout si c'est sur PC, la pire version qu'y soit! :noel: )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:04:24

Rassures-moi Sombre, tu déconnes j'espère ?
:ouch:

Halo date de 2002...
En 2001-2002, en termes de jeu qui nous offrait un level-design riche (pour l'époque), y avait entre autres Max Payne, Morrowind ou encore Return to Castle Wolfenstein.
Alors ne te sers pas du prétexte de "oui may cé un vieu jeux !" pour excuser le level-design pourri de Halo.

J'enfonce le clou : en 1999, on a eu System Shock 2 et Half-Life et déjà à l'époque, le level-design "futuriste" des FPS en intérieurs était plus évolué (à l'exception peut-être des derniers niveaux de HL) !

Bref, le level-design intérieur de Halo est un vrai foutage de gueule, et même Gamekult le confirme :
http://www.gamekult.com/jeux/test-halo-combat-evolved-SU3010000131t.html
Halo se rattrape sur le reste : dynamisme du gameplay et originalité du scénario mais pour ma part, ce n'est pas ça qui le sauvera.
:non:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
08 juillet 2013 à 22:06:55

Donc t'es en train de me dire que ne juge qu'un jeu sur son level design? :noel:

Et puis...
http://img.zlotracker.org/image/1878_3.jpg
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20091220174937/halo/images/6/66/Halo-combat-evolved.jpg

Désolé mais tu exagére... MaxPayne est peut être un peut plus détailé que Halo, mais arrête de dire que c'est beaucoup plus moche, là c'est toi qui te fous de ma gueule! :honte:

Et puis Gamekult n'a pas toujours raison et puis faire un test 2 ans aprés la sortie du jeu et en plus sur PC (qui tout le monde le sait sauf toi apparament) ou cette version est complètement merdique... Moi je te parle de la version XBOX et ce qui tu dis est complètement INVALIDE!

La vidéo du moment