Comme vous le savez, j'ai eu il y a près d'un mois et demi et ce, pendant toute une semaine, une période pendant laquelle je faisais pas mal de rêves débiles la nuit (le fait d'être en mode no-stress et d'avoir initié à ma conversion au mylittleponisme), ensuite, j'ai ressombré dans mon rythme "normal" où je ne rêve quasiment pas. Sauf que cette dernière nuit j'en ait fait un tellement nul que je ne peux pas m'empêcher de vous le partager :
Je faisais les courses dans mon Lidl habituel quand d'un seul coup je me dis "Bon sang ! J'ai failli oublié les lasagnes !". Sur ce coup, je me précipite au rayon lasagnes et là que vois-je ? Le dernier plat de lasagnes surgelés de tout le rayon ! Je le choppe à toute vitesse, devant tout le monde, et là... d'un seul coup... je ressens une sensation de victoire un peu comme si je venais de terrasser toute une armée de Terminators ! Et là je commence à ricaner bêtement devant tout les gens qui se demandent ce qui m'arrive. Tout ça pour un plat de lasagnes fictives que je n'ai même pas eu le temps de ramener à la caisse vu que je me suis réveillé avant !
C'est nul, hein ?