En attendant, j'ai encore fait un rêve à la con cette nuit...
J'ai révé que je faisais partie d'un groupe terroriste qui avait kidnappé le fils de 4 ans de Barack Obama (oui, en vrai, il n'a que des filles), on l'avait enfermé dans une banque près du capitole et j'étais avec trois autres mecs (Russes ?) pour défendre le périmètre. A un moment, y a une armée de mecs du Swat qui se pointent dans la rue avec aussi quelques flics normaux. On se met à couvert derrière une carcasse de bagnole et on les arrosent avec nos M4 (c'est là que je prend conscience qu'avoir un lance-grenades intégré, c'est vraiment cool). Après avoir tué tout le monde (et accessoirement repeint la rue en rouge) je me rend compte que je me suis pris une balle dans l'épaule gauche et que bizarrement, j'ai pas mal. Sympa.
Flash.
Deuxième scène. Cette fois il fait nuit, je me rend compte que je suis Steve Ballmer et que je suis emprisonné dans le manoir des "Russes". Il se servent de moi comme bouclier humain à l'extérieur (même si étrangement ils me laissent libre de me déplacer pendant qu'ils préparent leur défense) car le Swat se prépare à attaquer. J'entends la voix de Danny Glover qui me dit d'aller me mettre à couvert derrière un mur de briques et boum ! L'assaut commence ! les terroristes n'arrivent plus à me trouver parce que je suis caché derrière le mur de brique et que personne ne m'a vu me cacher ! Alors y en a un qui tombe devant moi, je récupère son SMG (un truc au design assez bizarre), j'en tue deux cachés derrière un autre mur de briques et que mes potes ont du mal à avoir car ils savent pas viser. Je rentre dans le manoir, tue un mec mal dissimulé derrière un rideau ainsi qu'une vieille meuf horrible (aperçu au début de Scarface), je change de pièce et boum ! Flash ! Je crois que je me suis pris une b