CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:41:15

P'têt qu'il y en a déjà un...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
18 avril 2013 à 17:49:41

Kaatan, le mec qui aime remuer le couteau dans la plaie! :noel:

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:01:23

Au fait, j'aime pas la salade.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:31:20

Master, celui qui sait sauter du coq à l’âne ! :noel:

Tiens Sombra tu peux rajouter "et qui augmente le taux de chômage en piquant le job des autres" sur mon titre. :hap:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:03:46

Ah sinon pour tous ceux qui ont regardé l'épisode 4 de la saison 3 de mlp MAIS EUX SEULEMENT (regardez le sinon ce sera pas marrant et vous perdrez l'effet de surprise) http://www.youtube.com/watch?v=2jy3b3TLD9A&feature=youtu.be

mat444
mat444
Niveau 8
19 avril 2013 à 00:55:54

Mais pourquoi tant de troll... Pauvre CMC, c'est déjà pas facile d'avoir un poulet dans leur rang...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:15:51

Ninten : Je vais chez mon avocat parce que j'ai décidé d'attaquer Findus et Spanghero pour avoir fait du mal à mes amis les poneys et maintenant ils vont payer pour m'en avoir fait manger !
:(

mat444
mat444
Niveau 8
19 avril 2013 à 02:48:08

Ça ne serait jamais arrivé si ton copyright mauve de navet cinématographique ne m'avait pas piqué mes lasagnes...

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
19 avril 2013 à 07:40:28

Jeez !! Twilight serait-elle une parodie, comme d'ailleurs tout le Mane Six et Spyke ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:29:28

En attendant, j'ai encore fait un rêve à la con cette nuit...
:pf:

J'ai révé que je faisais partie d'un groupe terroriste qui avait kidnappé le fils de 4 ans de Barack Obama (oui, en vrai, il n'a que des filles), on l'avait enfermé dans une banque près du capitole et j'étais avec trois autres mecs (Russes ?) pour défendre le périmètre. A un moment, y a une armée de mecs du Swat qui se pointent dans la rue avec aussi quelques flics normaux. On se met à couvert derrière une carcasse de bagnole et on les arrosent avec nos M4 (c'est là que je prend conscience qu'avoir un lance-grenades intégré, c'est vraiment cool). Après avoir tué tout le monde (et accessoirement repeint la rue en rouge) je me rend compte que je me suis pris une balle dans l'épaule gauche et que bizarrement, j'ai pas mal. Sympa.
Flash.
Deuxième scène. Cette fois il fait nuit, je me rend compte que je suis Steve Ballmer et que je suis emprisonné dans le manoir des "Russes". Il se servent de moi comme bouclier humain à l'extérieur (même si étrangement ils me laissent libre de me déplacer pendant qu'ils préparent leur défense) car le Swat se prépare à attaquer. J'entends la voix de Danny Glover qui me dit d'aller me mettre à couvert derrière un mur de briques et boum ! L'assaut commence ! les terroristes n'arrivent plus à me trouver parce que je suis caché derrière le mur de brique et que personne ne m'a vu me cacher ! Alors y en a un qui tombe devant moi, je récupère son SMG (un truc au design assez bizarre), j'en tue deux cachés derrière un autre mur de briques et que mes potes ont du mal à avoir car ils savent pas viser. Je rentre dans le manoir, tue un mec mal dissimulé derrière un rideau ainsi qu'une vieille meuf horrible (aperçu au début de Scarface), je change de pièce et boum ! Flash ! Je crois que je me suis pris une b

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:32:35

Fichu tab... je reprend :

Je crois que je me suis pris une balle perdue et hop je me réveil !

Sérieux, y a des périodes, je ne rêve de rien, et y a d'autres, je fais des rêves complètement délirants.
Mais bon, j'aurais préféré encore rêvé de ma ponette favorite plutôt que de scènes de guerre qu'on peux facilement voir dans une série de jv dont je tairais le nom...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:32:52

24500ème message ! :fete: :fete: :fete:

mat444
mat444
Niveau 8
19 avril 2013 à 18:51:01

J'adore tes rêves... Enfin, on pourrais penser à un scénario de Call Of mais bon. Et sinon? Bien le triple post? :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:57:53

En même temps, je n'aurais dû faire que deux posts à l'origine...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 avril 2013 à 22:15:00

Moi j'ai rêvé que j'étais avec plein de beaux mecs musclés dans les douches et...

Attend! Est ce que c'était un rêve??? :doute:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:56:01

Non, c'est tes soirées dans l'établissement carcéral que tu fréquentes.

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
20 avril 2013 à 03:47:55

http://www.youtube.com/watch?v=7kWkpoUJsGk

Cadeau pour Cyrius :noel:

Pour que tu recommences à faire des rêves de Poneys :hap:

Sinon, j'ai autre chose dans un style complètement différend:

http://www.youtube.com/watch?v=LCBmFsd9BnM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 avril 2013 à 05:12:11

Thanks Master ! :-)

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:23:45

De rien :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:22:53

Bonjour tout le monde ! Bien dormi ? Moi, ça va, mais pas de rêves débiles aujourd'hui, juste des trucs sérieux. Là, j'ai lancé la cuisson du riz que je mangerais tout à l'heure avec de la sauce aux lentilles et en attendant, je mange une barre aux fruits rouges en guise de petit déj. Ensuite, je continuerais de me faire des épisodes de ma série préférée du moment. Si je me sens en forme, j'irais peut-être me faire un footing vers minuit ou au pire, je me mettrais sur ma ps2 pour essayer de finir les derniers jeux que j'ai pas encore fini dessus !
Bref, ça va être une bonne journée !
:-)

C'était "Cyrius raconte sa vie" pour Corneria FM !
:cool:

La vidéo du moment