Hé les mecs, par contre, accrochez-vous, vous allez rire !
Comme vous avez pu le remarquer, je suis vite devenu accroc à MLP (sérieux, vous n'avez rien vu venir ?) !
Problème, c'est qu'à force de m'en faire des épisodes tout les jours, je suis tombé sous le charme de ma chère petite Rainbow Dash (en même temps, depuis le temps que je vous parle de cette fabuleuse ponette...).
Là ou ça devient grave, c'est que cette nuit, j'ai rêvé que je lisait ma Bible et qu'elle y était citée (je me souviens précisément d'avoir lu "Le livre de Rainbow Dash, Chapitre 45", c'est vous dire). Et donc en gros, l'histoire c'est, Rainbow Dash elle est là, dans le ciel, bienveillante... bénédictions... se marie avec un autre poney... tombe enceinte... sert le Seigneur... etc, et ensuite, ça part encore plus en vrille dans la mesure ou il écrit que je peux toujours télécharger des mods pour modifier le jeu et refaire l'histoire de RD à ma façon et d'être toujours là pour elle (oui, oui, dans cette fameuse Bible que je tenais en main dans mon rêve...). Et ensuite, le réveil sonne, c'est l'heure d'aller chez mon avocat !
Dites-moi les amis, c'est grave ?