CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:04:20

J´ai lu ce qui t´es arrivé Timtris ...
Franchement , là , sache que je te donne tout mon soutien , car il m´est arrivé la même chose au début de l´été 2005 , sauf que là , c´est moi qui me suis rendu au flic (un gros gars pas très sympa) .
En fait , j´avais repensé à celle que j´aime , et je m´était dit que je ne pouvais la laisser seule ... elle serait triste et moi aussi .

Parfois , les parents sont si chiants qu´on hésite à les flinguer ou à se flinguer soi-même . C´est compréhensible . Pas vrai , chers auditeurs ? Je lançe un bon débat sur ce sujet et j´attends vos réactions .

timtris120
timtris120
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:04:34

g pas compris les deux mais epu importes je suis trop content de te voir de retour my best friend!!!!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:07:38

Demain , je vais ptet voir "Harry P. et la coupe de feu" . Je vous rendrais ptet mon verdict sur ce film .

Caro-42
Caro-42
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:32:01

yes le boss etlà!!!!!!!!!!champomy!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:30:38

Merci ma ptite Caro .
Qui c´est qui a regardé "Battlestar Galactica" , vendredi sur M6 ? Je l´ai trouvé bien réalisé mais mon père l´a trouvé nul (pour lui il y avait trop de dialogue et pas assez d´actions) ?

romain271111
romain271111
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:32:46

moi aussi g trouvé ca bof :oui:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:30:20

ben moi je l´ait pas regardé et franchement c´était super :lol: par contre je me rapelle plus de ce que j´ai fait mdr

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:41:02

http://www.absoluflash.co.com/jeu-drole/jeu-drole.shtml

aller tout en bas et essayer le jeu ou faut martyriser le petit bonhome gris :lol: c´est trop tordant!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:14:59

Oé,CYRIUS IS BAAAAAACK!!!! :fete:

Je l´ai pas regardé,puisque je lokkais la 1,avec les déguisements!!
C´était trop marrant de voir Cauet parodier Arthur,avec le polo rose... :rire:

Et aussi....
HARRY POTTER,C´EST NUUUUUUL!!!!!! :lol:
Va plutôt voir le monde de narnia!!!Non,je déconne!!! :lol:
Allez tous vois mon blog et ma fic!!!
Oh là là,j´sais pas ce que j´ai,mais chui heureuse aujourd´hui!!!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:24:07

Je vous rendrais mon verdict sur Harry P. 4 demain car mes parents veulent pas que je retourne sur l´ordi après le film ("révise ou redouble" me disent ils froidement) ...

Caro-42
Caro-42
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:05:34

alllez tous sur mon blog

www.louloute76430.skyblog.com

lachez vos coms!!
ps:cyruis va sy il y´a moi en maillot de bain trés sexy :lol:

Caro-42
Caro-42
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:07:15

ooups c marche pas alors je réssaye!!!
http://www.louloute76430.skyblog.com
et la ca devrait marcher!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 18:04:03

j´ai inoguré el blog a Caro :oui:

battle star galactica je trouve que c´est pas trop orignal comme histoire

Harry potter 4 je le trouve bien mais moins que les autres

Le monde de narnia , trop complexe ! pendant presk toute l´histoire il découvre le monde et la prophétie , et les 15 dernière minutes , une grande bataille !! !!!!!!!!! :fete: :fete:

timtris120
timtris120
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:15:48

J´ai vu harry potter 4 au cinéma avec l´école et je préfère les anciens harry potter !! !
Ce harry potter à moins de magie est un peu moins prenant, languissant et trop basé sur la coupe de feu pluto que sur poudlard.

Je met 13/20 Un peu déçu.

civic92
civic92
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:39:20

est ce quil y a quelqu´un d´autre que moi sur ce forum???

je suis tt seul :snif:

JB

romain271111
romain271111
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:42:40

je suis la :)

civic92
civic92
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:43:25

a :salut: romain

JB

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:28:16

Bon , je peut tout de même venir vous rejoindre un ptit peu ce soir . J´ai été voir le film , mon verdict :

HARRY POTTER 4 :

Harry Potter est de retour dans un 4ème épisode qui se révèle être de loin le plus sombre de la série . Les ados de Poudlard découvrent les premiers émois amoureux tandis qu´un grand tournoi opposants trois écoles de sorciers est sur le point de se dérouler .
Oui , mais voilà , cet épisode est déconseillé aux moins de 10 ans car certaines scènes peuvent être choquantes . Même si les effets spéciaux sont très bien réalisés et le scénario , bien ficellé , on se demande si l´histoire ne commence pas à tourner en rond (Voldemort ressuscite à nouveau et puis Harry doit encore l´affronter en même temps qu´il doit remporter le tournoi , mouais , rien de bien génial et innovant) . Les acteurs jouent bien , on a froid dans le dos lors des nombreuses scènes "noires" du film (surtout la dernière se déroulant dans le cimetière de Voldemort) .
Oui , bon , c´est bien , mais la magie dérive vers la sorcellerie et on se demande si on fait bien de suivre encore cette série qui a tendance à plonger vers un coté légèrement satanique ...
Note : 14/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 21:31:46

5 messages .... et cornéria fm aura accumulé 2400 messages !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 21:32:08

4 messages !! !!!

La vidéo du moment