CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:10:46

C'est mort, aujourd'hui on dirait...
Tout le monde est partit en vac' ?
:mort:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 octobre 2012 à 20:20:19

Moi j'étais en congés, mais je jouais à Majora's Mask et je travaillais aussi mes fics :rouge:

mat444
mat444
Niveau 8
27 octobre 2012 à 02:34:40

Moi j'étais saoul.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:21:46

Youhou ! J'ai reçu ma nouvelle carte graphique (une Geforce GT430) et elle fonctionne impec' ! Il ne me reste plus qu'a trouver un écran qui offre une meilleur résolution et ce sera parfait !
:cool:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 octobre 2012 à 16:02:09

Moi j'en passer une semaine affreuse: j'ai foiré mon control réseaux et informatique, j'ai été refusé pour le stage car ils n'avaient pas assez de boulot, j'ai éclaté un pneu de ma voiture, je doit lundi aller a Rennes pour passer un entretien pour un stage qui ce fera forcement a Paris, Pole emploi n'a toujours pas traité ma demande d'allocation chomage et enfin comble du comble on m'a chouré ma clé USB avec tout dessus: les cours, les tp, le CV et surtout le projet tutoré que je devais rendre mercredi!

Génial quoi! Quelqu’un a une autre bonne nouvelle que j’aille me suicider sans regret?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 octobre 2012 à 16:14:07

Putain le coup de la clé USB ça a failli m'arriver, mais j'avais fait une copie du rapport sur mon ordi quelques jours plus tôt :banzai:

Courage mon vieux :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:39:34

Sombre : Rohhh, la vache, mon pauvre !
Je sais ce que c'est ce genre de période où rien ne va.
Le genre de période où ta envie de tuer de tout le monde.
:(

Par contre, le coup de la clé avec toutes tes données dessus, c'est vraiment dégueulasse. Je me souviens en 2007, un jour au lycée, j'avais trouvé en salle info une clé oubliée par une fille que je connaissais pas et qui s'était sauvé précipitamment et qui l'avait oubliée sur place, avec tout ses cours dessus. Vu que j'avais aucune clé USB à l'époque, j'aurais pu être tenté de la garder pour moi, sauf que j'ai eu la décence d'aller la déposer à l'accueil en expliquant le problème et plus tard, la fille est venue me remercier quand elle a su que grâce à moi, je l'avais mise à l'abri au lieu qu'un sale voleur passe derrière et la garde pour lui.
:-(

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:08:10

Et vous avez couché ?

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:36:38

Fichtre ! Je viens de voir sur FB que mon camarade hollandais avait une cheerleader du genre qu'on voit dans ses rêves cochons parmi ses amis...

Si j'avais su je me serais pas foutu de la gueule de son accent... T_T

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:28:10

Nan on a pas couché...
Pourtant, elle était plutôt mimi...
:-(

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:49:42

Tout petit retour sur la Belgique: marrant l'histoire sur la fontaine, en me relisant je constate que certaines personnes auraient pu se sentir offensées, mais je tiens à dire que je ne cherchait pas à discréditer quoi que ce soit, je faisait juste part de mon incompréhension en ce qui concerne le sujet! et sinon vous vouliez pas dire l'Atomium? la grande structure chromée en forme d'atome? je l'ai seulement vu sur des cartes postales là bas, mais étant plus un fan de "vieilles pierres", et comme j'étais plutôt pressé, j'ai préféré faire le salon de la bd :desole:

Euuuh, sombre, t'avais absolument aucune copie de ton boulot sur un ordi? :ouch2: comment ça ce fait? tu vas pouvoir récupérer tes cours auprès d'un camarade?

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:45:08

Au fait pour ceux qui sont toujours en belgique, y a la japan expo du vendredi 2 au dimanche 4, avec le Joueur du Grenier du 3 au 4 :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:46:10

ah oui j'oubliais, on n'a peut-être pas hollande, cortex et morsay, mais on a un bart de wever, et crois-moi, c'est bien plus flippant ! :noel:

mat444
mat444
Niveau 8
29 octobre 2012 à 04:51:19

Oui, effectivement, la Japan... J'y vais le samedi 3 avec quelques amis. Même si je préfère celle de Paris en début Juillet.

Bart est un Flamand extrémiste luttant pour l'indépendance de la Flandre et ainsi la destruction de la Belgique tel que nous la connaissons, pour les curieux...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 octobre 2012 à 09:39:11

Bientôt on aura peur des belges! :noel:

...

Pourquoi vous me regardez comme ça vous deux?

MasterUnivers
MasterUnivers
Niveau 8
29 octobre 2012 à 15:53:52

Nous on a les Corses, vous vous avez les Flamands, chacun sa me*de :noel:

Au fait, merci pour le conseil sur Starfox 3D, je crois que je vais le suivre :oui:

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:38:00

Le pire, c'est qu'il a été élu en grande majorité par le flamands, c'est à se demander ce qu'ils ont dans le crâne pour avoir voté pour un nazi pareil

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:32:34

Ouais enfin les Corses c'est pas la mm chose que les Flamands...

Hé Mat ! Moi aussi j'y vais le 3 !!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:33:08

23 600è :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:04:28

Et voilà, encore Kaatan qui foire le passage d'une nouvelle centaine... :honte:

La vidéo du moment