CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:53:45

Et il est où Zorro ?
:-((

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 octobre 2012 à 18:26:37

Ben... il a prit ta place de Directeur de la Station. On pensait que tu le savais :(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:34:04

Quoi ? :ouch:

• rentre en trombe dans le bureau armé de sa Kalashnikov*

...

Plouf !

...

Le p'tit veinard ! Quand il m'a vu, il a pris peu, il a sauté par la fenêtre et est tombé dans la fontaine à l'entrée ! Dommage, j'aurais préféré le voir écrasé par terre plutôt que de le voir se faire secouer par Ecco...
:(

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:05:14

Je rêve ?!! Je me casse une semaine et vous êtes déjà en train de tuer Zorro ??? :ouch2:

Bon blague à part je suis toujours à Liège, et..... Voilà.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:22:22

Bah désolé de pas en dire plus mais c'est le coin rêvé là-bas ! Le temps est aussi doux que la bière aussi bonne que les filles aussi jolies que le paysage aussi vivant que la ville aussi chouette que les potes aussi déconneurs que les études aussi... Non ça s'arrête là...

Bon entre deux A-fonds je fais mon No-Life sur Commandos 2, qui était le meilleur jeu vidéo de mon enfance ET QUI L'EST TOUJOURS !

Et en plus en Belgique, y'a pas l'actualité française ! Y'a plus Hollande, plus Ayrault, plus Marine Le Pen, plus 4000 morts sur les routes, plus de tabassage d'arabes (c'est ce qui doit me manquer le plus je crois), plus Nicolas Canteloup, plus Cortex, plus Morsay, plus de polémiques sur la Burqa... A la place, on a juste de la bière, les chants de guindaille, et une très jolie rousse que j'arrive pas à aborder p*tain... :-((

Bon, sur ce je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation dans votre pays de m*rde que je suis pas pressé de retrouver... :-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:29:02

C'est cool pour toi Kaatan, et passe le bonjour à Chaka de ma part ! :ok:

mat444
mat444
Niveau 8
24 octobre 2012 à 00:44:20

Et oui, quand un français test notre petit pays, il y reste...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:11:55

ceci dit, y'a pas les séparatistes flamants qui commence à faire du bruit en ce moment? (plus que d'habitude ^^')
enfin, moi ce que j'ai préféré en Belgique (n'aimant pas l'alcool) c'est les gaufres, les frites, le chocolat et le salon de la BD. ok c'est pas original, mais quand je suis allé voir le Manneken-Pis (quelle que soit l'orthographe de ce nom), et que j'ai comparé ça à la tour Eiffel, à Big ben et au Lincoln monument, j'ai quand même l'impression de m'être fait baisé par les agents de voyages. une toute petite fontaine ridicule au coin d'une rue, à peine remarquable, digne d'un ornement de jardin (de jardin de châtelet peut-être, mais de jardin quand même). je me demande pourquoi les gens y accorde autant d'importance? j'imagine qu'il y a une histoire derrière... enfin bref j'ai passé plus de bon temps dans les restaurants que devant les prouesses architecturales locales.

MasterUnivers
MasterUnivers
Niveau 8
24 octobre 2012 à 14:52:27

Sinon, je change complètement de sujet, mais j'hésite entre New Super Mario Bros 2 et Starfox 3D, sachant que je n'ai pas fais l'original sur N64 :(

Vous me conseiller lequel ? :p)

MasterUnivers
MasterUnivers
Niveau 8
24 octobre 2012 à 16:05:58

Et, c'est moi ou l'interface de JVC a changée ? :(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:10:01

Oui en effet, elle a changé depuis 3 jours.
Prends Starfox 3D, NSM2 c'est que du vu et revu et franchement, pas la peine d'avoir fait tous les épisodes Starfox pour comprendre l'ensemble de l'histoire de la série !
:oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:11:46

Tiens !
Encore un énième simulator de...
Oh wait ! C'est un bon en plus !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017848-euro-truck-simulator-2-test.htm
:ouch2:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 octobre 2012 à 18:21:50

Master :d) Prend l'opus StarFox :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 octobre 2012 à 18:26:24

Intéressant ce simulator :)

Sinon, je viens de me mettre à Majora's Mask via Consolle Virtuelle Wii et il est assez destabilisant au début, il faut un peu de temps pour comprendre ce qui se passe :noel:

Néanmoins le système de temps est énorme et je sens que je vais découvrir sur une multitude de possibilité avec :bave:

Je vous ferais un petit test une fois terminé :oui:

mat444
mat444
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:42:55

Ninten, en ce qui concerne notre "monument", c'est l'atonium que tu aurais du aller voir. En ce qui concerne l'enfant fontaine (sans mauvaise blague...), à l'époque, Bruxelles était entourée de murailles et un soir, en pleine nuit, durant des festivités, des "ennemis" ont tentés de faire exploser ce mur. Le gosse étant seul témoin de la scène et voyant la mèche allumée, n'a pas eu d'autres idées que d'uriner sur cette même mèche pour l'éteindre et ainsi sauver la ville.

Enfin, j'étais petit quand on me l'a raconté mais en gros c'est sa (d'ailleurs, les jours festifs à Bruxelles, l'eau de la fontaine est remplacée par de la bière et des gobelets sont distribués à la populace).

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:51:22

Cyrius tu veux toujours faire la révolution ? :hap:

Si oui, ceci est pour toi :hap:
http://noelswf.info/709.html

Si non, ben y a rien du tout :noel:

Sinon pour les monuments en Belgique, le mieux à voir c'est l'etonium :oui:

Y a aussi le musée de Tintin qui est pas mal (je sais c'est pas super original mais bon :hap: ).

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:04:04

Merci Peppy, ça fait longtemps que je m'inspire de Staline pour mes futurs plans de conquête mondiale.
:ange:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:08:30
mat444
mat444
Niveau 8
24 octobre 2012 à 23:28:52

Staline, mon idole, mon héro! :coeur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:57:39

Oh ! On dirait que le chèque de EA n'est pas arrivé à temps !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017862-medal-of-honor-warfighter-test.htm
\ :hap: /

La vidéo du moment