CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

mat444
mat444
Niveau 8
17 septembre 2012 à 21:46:16

Vu la config, c'est une tour de jeux, j'en ai marre d'être à la ramasse.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 septembre 2012 à 22:03:59

Celle de ton choix devrait être bonne puisque que ce sont des modèles qu'on peut facilement amélioré au fur et à mesure. :oui:

mat444
mat444
Niveau 8
17 septembre 2012 à 22:19:57

Ce qui m’intéresses sur celle-ci, c'est son prix pour un intel core i7 et sa carte graphique, mais tu as tout à fait raison, je n'aurais plus qu'à la bricoler après. :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:06:17

Le JDG a pris un coup de vieux !
www.youtube.com/watch?v=WTwGj63He0o
:hap:

Shark999
Shark999
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:52:52

Perso, j'ai acheté mon nouveau pécé sur top-achats, où l'on peut choisir soi-même les différentes pièces.

Bon ensuite il faut le monter soi-même aussi, mais c'est pas trop un problème une fois qu'on a vu une fois comment ça s'assemble :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 septembre 2012 à 19:54:21

cyriu :d) Déja vu, ça m'a fait doucement sourire mais sans plus, je n'aime pas le concept :-(

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
18 septembre 2012 à 20:15:29

Moi j'adore! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:16:37

Moi aussi j'ai adoré ! :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:17:40

Yeah ! 15500 points sur ma CDV ! :fete:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:06:44

Salut les gens ! Je profite d'une taverne avec Wi-Fi et une délicieuse bière Stella Artois (Kassdédi à Shark !) pour vous dire que j'ai bien trouvé un kot (légèrement pourri et sans internet, diantre... Mais c'est chez moi !), que la Belgique c'est über cool, et que pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression d'apprendre quelque chose au bahut !

Bon, à part ça je commence moi aussi à dire septante et nonante, et je certifie que les petites belges sont extrêmement sympathique, et que pour reconnaître les françaises c'est facile : c'est les brunes et les fausses blondes, parce que la quasi-totalité des belges rencontrées sont de vrais blondes COMME SAMUS !!!!!!!! :fou:

Hum, 'scusez moi, ça me fait toujours cet effet quand je m'éloigne de ma Gamecube...
A part ça, j'rentre ptêt pour le week-end où je pourrais discuter plus amplement, en attendant bonne journée et bonne continuation à tous !
:salut:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:39:13

Ok Kaatan, passe-leur le bonjour aux Belges, une fois !
(c'est cool ça, je viens de découvrir que tu fantasmes sur Samus)
:p)

Signez mes amis, défendons les vraies valeurs du mariage et de l'union entre l'homme et la femme !
http://www.nonaumariagehomosexuel.com/
:ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 septembre 2012 à 18:46:44

Non.

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:03:29

Tiens Kaatan, si t'es à Liège, essaye les boulettes liègeoises, c'est la spécialité :noel:

Et sinon ouais, c'est assez courant en fait d'avoir des étudiants français qui font leurs études en Belgique (parait que c'est plus pourrave en France, ou plus cher je sais plus :noel: )

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:06:31

Et sinon cyrius, non je ne compte absolument pas signer pour ton machin homophobe, j'ai des potes sur internet qui sont gays, et crois moi, ils sont aussi sympa que des gens hétéros.

De plus, j'estime que l'amour, le vrai et sincère, ne devrait pas connaître de limites telles que le sexe des partenaires. Si ils sont heureux ensemble, c'est tout ce qui compte.

Point barre.

(et non je ne suis pas homo, mais j'estime qu'ils ont les mêmes droits que tout le monde)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 septembre 2012 à 20:01:37

Ben moi qui suis... Euh bref... Je ne signerai pas. J'estime le mariage d'amour doit ce faire par deux personnes adultes qui s'aiment et ce quelque soit leur sexe et ça s’arrête là! Aprés j'admet quon ne doit pas ce marier avec n'importe quoi! Et pour ce qui est de l'adoption je suis plus réservé mais pas fermé!

Voila tu connais mon opinion maintenant! :noel:

Mais t'inquiète je respect tes choix! :oui:

Et kaatan: donc les gamins de Toussurlesjeux parlaient correctement, c'est juste qu'ils étaient belges! :noel:

mat444
mat444
Niveau 8
19 septembre 2012 à 20:51:33

Shark, il m'a toujours semblé que la spécialité de Liège, c'était les gaufres (foutrement bonne d’ailleurs) et les Liégeoise (mon statut "relation sentimentale" actuel m'empêche de faire le même commentaire que pour les gaufres).

Kataan, tu n'as pas peur d’être ré-expédié en France? Avec notre joli système belge qui renvoi les étudiants français dans leurs pays et souvent, juste avant qu'ils terminent leurs études...

mat444
mat444
Niveau 8
19 septembre 2012 à 20:58:15

Double post, sry.

Comme Sombre, je ne vote pas. A mes yeux, les arguments ne sont pas concrets, les études concernant ce sujet sont trop peu exploité de par le nombre de ce genre de situations trop peu élevé pour avancé de tels arguments (plus je me relis, et plus je me demande si c'est du français...).

Mais tout à fait, chacun son opinion.

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:12:01

Personnellement cyrius je n'ai strictement rien à foutre du mariage gay vu que je ne suis pas concerné :hap:
Je me fie juste à la définition du dico alors :hap:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:46:25

La vengeance de Morsay enfin sur Nanarland !
On remarquera la refonte du site par ailleurs.
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-vengeance2-la-vengeance.html
\ :hap: /

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 septembre 2012 à 21:29:19

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!
\ :noel: /

La vidéo du moment