Bonjour à tous , chers auditeurs et animateurs . Je pars en vacances chez ma grand-mère Alien qui habite au fin fond de l´Alsace alors je pense que l´on ne se reverra pas pendant le reste des vacances . Qu´importe , continuez à faire vivre cette radio qui assure notre liberté d´expression ainsi que ce bô forum qu´est celui de Starfox adventures .
Bisous à Timtris , mon best pote , à M-K , ma meilleur copine internaute ainsi qu´a tout les autres membres !! !
Et Noyeux Joël !! !
