Messieurs, je sais que je vous demande beaucoup en ce moment, mais pour le coup c'est une bonne action que vous pouvez accomplir ! Et pas un truc à la mort-moi-l'zboub sur des pingouins hippies en Amazonie cette fois, mais kêk chose que vous pouvez réaliser... En allant au cinéma !
Car je vous parle de cinéma d'animation FRANÇAIS, qui a bien besoin de votre soutien !
Je vous parle de vétérans, les réalisateurs de "La véritable histoire du chat botté" !
Je vous parle d'un casting de luxe, avec les voix de Alexandra et Audrey Lamy, Yolande Moreau et Isabelle Nanty du coté de la gent féminine et Michel Boujenah + MONSIEUR Antoine de Caunes du coté des hommes ! A noter aussi la présence de Philippe Peythieu et Véronique Augereau, les voix de Homer et Marge Simpson !!
Je vous parle d'art, c'est pas du blockbuster américain avec des jaquettes faites par des petits chinois du Pakistan et de l'animation indienne faite à Madagascar !
Et puis surtout je vous parle de mon frangin, qui a participé au film, ou plus précisément qui a fourni les moyens aux réalisateurs de... Ben, réaliser.
Je tiens d'ailleurs à souligner que si ce film ne marche pas, il sera forcé de s'exiler à l'étranger pour chômage technique... Quelle perte pour la France !
Donc si vous ne le faites pas pour le cinéma français, faites le pour lui !
En un mot comme en cent, je vous parle de "Cendrillon au Far West !"
Et si je puis en rajouter une couche en plus du chantage affectif, je promet moult insultes, menaces de mort et demandes de remboursement de dettes à tous ceux qui répondront par la négative !
Voilà. Bonne soirée. ^^