CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

ggiot
ggiot
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:01:07

c'est vrai que nous ne pouvons comparer deux gameplay très différent.

au niveau des énigmes, dans adventurs, il y a certaines bien chaudes.

je me rappel de la pièce ou nous sommes enfermé et où la fumée toxique monte.

ou le test de la peur, jamais trouvé plus dur.

et pour les phases de shoot, elles sont plus ou moins pourri dans adventurs, mais elle ne dure pas longtemps donc c'est pas gênant.

mat444
mat444
Niveau 8
14 juillet 2012 à 18:13:02

Les phases de shoot sont présentes pour ne pas oublier ce qu'est un vrai Starfox! Histoire de pas perdre trop de fan.. Hum...

Sinon je suis d'accord avec Raptor, c'est rare de voir une licence changé d'orientation qui plus est, à la limite il s'agit d'une évolution dans le gameplay (et beaucoup pourtant regrette le gameplay des premiers Resident Evil...), mais sans plus. De plus, Assault a plus ou moins rattrapé la déception des gamers old-school. Il y a d'autres titres qui ont complètement changé leur gameplay? J'en vois pas des masses perso.

Sinon en passant pas l'acceuil de Jv.com, il y un type qui a finit Lylat Wars en 25 minutes 16. :bave:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
14 juillet 2012 à 21:21:12

OMG un Speed Game sur StarFox :bave:

Je mets le lien pour que tout le monde en profite !
https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-lylat-wars-nintendo-64-n64-fini-en-25-16-00000216.htm

Perso, j'étais un peu déçu qu'ils ne parlent pas entièrement de l'histoire avec la première StarFox. Realmyope me semble pourtant être un fan de la Série :sournois:

Sinon le premier boss et le Golem, je pense être capable de les faire aussi vite avec la difficulté facile. En revanche pour les Wolfens, j'ai eu envie de gueuler "POWNEEEEED" :noel:
Il m'a surpris aussi le mec en passant par un endroit dans le Secteur X (pas la Warp Zone...) que je ne connaissais pas du tout !

Ils ont même pris le temps de parler de StarFox Adventures (et on omit StarFox Assault, oui messieurs Lylat Wars n'est pas le dernier StarFox shoot 3D :noel: ).
Ca donne envie de faire un test complet tout ça :noel:

Bref, une belle vidéo :-)

mat444
mat444
Niveau 8
15 juillet 2012 à 03:57:08

Vous le saviez...?

http://www.jeuxactu.com/star-fox-bientot-sur-wii-u-81795.htm

http://oyster.ignimgs.com/wordpress/write.ign.com/60856/2012/04/star-fox-wii-u-600x708.jpg

J'ai vraiment pas envie d'investir dans une Wii U... Et vous?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 juillet 2012 à 09:41:15

"Seulement par rapport au succès de StarFox 3DS"...

Grosso modo : "Achetez d'abord mon jeu, ensuite on verra si je fais un StarFox sur Wii U."

Franchement je suis dégouté que Miyamoto pense seulement à faire une suite. Lui qui avait tellement insisté comme quoi la Wii serait une révolution vidéoludique, quelle foutage de gueule. Et puis si ça se trouve il refera un remake, donc moi j'ai pas confiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 13:43:21

Quand Miyamoto dit qu'il faut que StarFox 3DS ait du succès, j'ai presque l'impression que c'est pour pousser les fans de StarFox à se faire aspirer leur argent dans ce petit remake qu'est StarFox 3DS.

ggiot
ggiot
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:10:14

la wii U ne me dit rien du tout, nintendo ne me dis rien du tout.

quand on voit ce qu'ils ont fait avec la wii :malade: , les jeux n'ont aucune avance sur la ps3 et xbox360...

et les jeux de ds ne valent pas les jeux pour console de salon.

GravesScream4
GravesScream4
Niveau 9
15 juillet 2012 à 15:33:49

"et les jeux de ds ne valent pas les jeux de console pour salon"

on ne peut pas comparer les consoles de salon et les consoles portables, ils appartiennent tout les deux à des systèmes différents. On ne peut comparer les consoles portables qu'avec les consoles portables, et c'est la même chose avec les consoles de salon. :ok:

ggiot
ggiot
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:49:49

c'était seulement pour dire que je ne suis pas intéresser par les jeux sur consoles portables.

et je n'aime pas la wii de nintendo qui est au dessous des autres consoles de salon.

mat444
mat444
Niveau 8
15 juillet 2012 à 16:24:17

A ce prix là, autant dire que la Ds ne valait pas la Psp, ok il y avait du tactile et 2 écrans, mais c'était amusant deux minutes, sans plus. Les consoles portables se vendent de moins en moins vu que les smartphones rivalisent désormais.

Quand aux consoles de salons, la Wii avait innové avec son principe de détection de mouvement, ça va bien deux minutes aussi... En même temps, ils visent le tout public. La Ps3 et la Xboite 360 nous offrent de la qualité visuels par rapport à Nintendo.

Limite, les graphismes d'une Wii sont plus moches que la Gamecube. (Faut avouer que Fox et Krystal étaient pas moches du tout!)

Tout ça pour dire que tout ce qui compte, peu importe la firme, c'est le bénéfice. Sony et Microsoft sont toujours en guerre et Nintendo "ramasse" les non-clients des deux précédents...

On pourrait pas avoir un Starfox indépendant, joli, et sans but de profits?

ggiot
ggiot
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:32:02

"On pourrait pas avoir un Starfox indépendant, joli, et sans but de profits?"

ce qui est largement réalisable vu adventures.

"Limite, les graphismes d'une Wii sont plus moches que la Gamecube. (Faut avouer que Fox et Krystal étaient pas moches du tout!) "

exact, je ne comprend pas comment les devs peuvent faire des trucs aussi moches !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 17:41:54

"je ne comprend pas comment les devs peuvent faire des trucs aussi moches !!"

Je suis d'accord sur le fait que la Wii a des graphismes pas très jolie jolie, mais il ne faut pas oublier qu'on a parfois des exceptions. ( Prenez Xenoblade Chronicles ou The Last Story. Ces deux jeux là ont des graphismes correct, je trouve. )

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 juillet 2012 à 20:10:18

Y a aussi Metroid Prime 3 qui a fait des merveilles graphiquement.

(Ca doit faire cent fois que je l'ai dit ça).

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 juillet 2012 à 20:11:10

Sinon je vous conseile de voir la vidéo sur le prochain Hitman, dénichable sur la page d'accueil de jv.com. Ca donne envie d'aller voir ce qui se trame à la concurrence :noel:

mat444
mat444
Niveau 8
15 juillet 2012 à 20:45:23

En fait, je pensais justement à Metroid, bien qu'ayant adorée le scénario et la longévité, c'est le côté graphique qui m'a le plus déçu. :(

Il suffit de comparer les scènes spatiales en débuts de parties avec n'importe quel Fps typique sur une autre console N-Gen voir même sur Pc.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 juillet 2012 à 21:25:17

Pourtant à sa sortie, il était déja clairement supérieurs à ses prédécesseurs et rivaliser avec la plupart des jeux de l'époque (genre Zelda Twilight Princess et Mario Galaxy). Après, comparer aux opus next gens, il est évident que la comparaison fait pâlir. Comparons ce qui est comparable. La Wii n'est pas comparable à une PS3 ou une Xbox puisque ces consoles n'ont pas le même "état d'esprit".

mat444
mat444
Niveau 8
15 juillet 2012 à 21:55:03

Tout à fait d'accord, mais il ne faudrait pas que Nintendo prenne trop de retard.

ggiot
ggiot
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:06:52

ils ont pris du retard.

c'est clair que quand on voit hitman on se dit qu'il y a un bug :rire:

le gamplay du AC 3 me fait :bave:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:26:53

22900ème message ! :fete: