Ouais ben avec ACTA, ils auraient jamais pu faire une fausse bande-annonce pareille !
Ah oui c'est vrai : ACTA est mort, vive ACT... Euh non, surtout pas !
Ok Cyrius je suis préparé a cette éventualité... Salut Matt!
Désolé pour toi cyrius. Mes parents réagissaient pareil quand je travaillais pas. Comme si on avait le choix...
Signez mes amis ! Foutons-les en taule ! http://www.avaaz.org/fr/la_fin_de_limpunite_des_banquiers_fr/?bioAOab&v=15970
Owi! Salut Sombracier! Tiens au fait, mises à part vous deux, où sont passés les autres vétérans du forum?
Ben Raptor et Kaatan sont toujours là, Ninten et Peppy viennent de temps en temps... Et puis c'est tout!
Mais bon on est toujours là!
Au fait je previens les trois autres couillons que mon TOP 10 surprise est (enfin) presque fini!
Je pensais plus à Tim.
Et Spetsnaz. (Double post, sry.)
Je suis considéré comme vétéran maintenant ??
Oui c'est étonnant, je ne me souviens pas de toi.
Moi c'est Matt, enchanté.
Ami du soir, bonjour!
Bonjour!
Ben tain' y a du people qui revient ici!
Spetsnaz ça fait plus de deux ans qu'ont l'a pas revu et Tim ne revient que très peu de fois...
N'empêche que je viens de percuté que ça fait presque 2 ans aussi qu'on t'avait pas revu mat!!!
Haaa c'est pour ça qu'il ne me disait rien !
Yo Graves ! Mais tu t'es pas gouré dans ta réplique ?
Oups ! C'est vrai que j'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter un :"Bon retour parmi nous, Mat" !
o Kaatan! Si si, je me suis gourré, et c'était fait exprès, c'était humoristique.
yo Kaatan!*
(le Y faisait grève lorsque j'ai écris ce message)
Erf, je suppose que c'est pareil pour Tik et Lightbird. Et pas la peine de demander pour Vicky.
Et oui, deux ans sans passer par ici, ça fait plaisir de vous revoir. Et de voir de nouvelles têtes par ailleurs.
Tik... C'est vraiment une perte!
Ouiiiin, Tik va me manquer !
(Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est de l'ironie !)