Bin tiens, je vous fais une petite description de la chose au cas ou vous hésitez à mettre votre nez dedans :
Vous incarnez un type qui se trouve dans un quartier cerné par les forces de l'ordre. Et bien entendu, leur cible, c'est vous (ne me demandez pas pourquoi). Votre objectif est donc de vous tirer de là en un seul morceau, mais bien entendu, vu que j'aime la subtilité, le seul moyen de s'en sortir vivant, c'est d'emprunter le "passage secret" souterrain (qui mène aux égouts).
Il s'agit d'une carte "ouverte" dans un environnement sérieux (il ne s'agit pas d'un délire à la Battle For freedom), en gros, vous allez ou vous voulez (comprend une cité HLM, un chantier de construction et un petit magasin). A vous de vous faufiler à droite à gauche pour trouver les clés qui ouvrent les portes et bla bla bla. Trois armes disponibles (revolver, fusil à pompe, uzi, ce dernier étant caché dans une zone secrète, il est difficile de mettre la main dessus). Et pour compliquer le tout, vous commencez sans arme, à vous de mettre la main dessus avant de vous faire plomber. Voilà voilà, j'attends votre verdict.