OOOOOOé!!les z´amis,je suis de retouuuur!!!!!
J´en ai eu des problèmes,avec mon ordi!!A cause d´un certain fournissseur d´accès nommé W*******,on a du reformater l´ordi et donc j´ai TOUT perdu!!!Mes images pour mon blog de sims,les vidéos de FMA que j´ai mis des jours à télécharger,et ma musique adorée!!!
Ouin,c´est pas juste!!!
Bref,le temps de me rattraper,je viendrais pas trop sur le forum pour tout remettre!!
Gros ziboux à vous,mes z´amis!!!!!!
MK....