CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

timtris120
timtris120
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:21:16

Au fait désolé d´avoir oublié mais Magi-Krystal dit M.K dit FUll-M.K ou bien MK4ever m´a chargé de vous dire qu´elle ne peut plus se conecter et qu´elle ne pourras pas reven ir avant un moment voilà !!

Coneria fm !! !!

ET maintenant nous marquons une courte page de pub avec les blues brother, pour revenir au calme...
...... bup bup bupup tututuuuuuuuu buuuuuuupppp bup buuuuppppp boupboup bouboup !! !!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:24:46

:malade: attends........mk ne peut plus venir?mais pourquoi?

timtris120
timtris120
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:39:51

Elle a des problèmes avec l´ordi...

timtris120
timtris120
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:34:18

Bon ben bonne nuit cher forum et cher coneriens corneriennes...

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :
sleep::sleep::sleep:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:16:42

Une blague de mon prof de Français :

Deux poissons , Maurice et Albert , tournent en rond dans un bocal . Ils changent souvent de sens , se suivent et finissent à un moment par se retrouver nez à nez .
Albert regarde Maurice et lui demande pourquoi il fait une tête bizzare .
Maurice lui répond : "J´arrive pas à me faire à l´idée qu´on est déja vendredi !"

J´ai pas compris ... Et vous , chers auditeurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 20:25:31

Cherche pas , les profs de francais sont tous bizarres !

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:46:12

J´ai 2 propositions:
- Soit c´est parcequ´ils tournent pendant pleins de jours :hum:

- Soit c´est parceque Vendredi c´est le jour du poisson héhéhé !! !
:hum:
- Soit il disait ça par rapport à la situation actuelle dans la classe et dans le jour de la semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 10:59:12

aïe , cerveau en surchauffe !

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:42:40

bon,on va laisser les blagues "nul" du prof de français et découvrir un super site:

http://absoluflash.com/

voila ^^

timtris120
timtris120
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:55:20

Ton lien est illicite ( c´est pas vrai )
tu vas répondre de ton acte devant une cours martiale...
:hum: c´est nul en fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 14:11:02

phrase de ma Môman :

J´ai un Jet , des millions , une dizaine de maisons et pour être belle ,j´ai eus 4 opérations

ps : ma mère n´a jamais fait de chirurgie !

roms_2-9
roms_2-9
Niveau 4
17 décembre 2005 à 15:07:07

Et oiui c moi je sui recvenu de tré tré loin sa mé un peu pré un ans ke je sui pas vnu sur corneria fm c telemen emiouvant commen kil a changer et g louper lanniversair de c 2000 mess a zut alor bn alor resalt a tous je sui tp conten de vs retrouver pt1 sa fsé tp longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 18:26:09

OUAIIIIIIIIIII , ROM29 COOL ! te revoila enfin !
comment ca va ?

timtris120
timtris120
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:29:12

Ouah !! !! ça faisait trop longtime !! !!
Alors comment ça va depuis tout ce time tu nous a bien manqué !! !
Vive ton retour !! !! :fete: :fete: :fete: :fete:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:31:42

OOOOOOé!!les z´amis,je suis de retouuuur!!!!!
J´en ai eu des problèmes,avec mon ordi!!A cause d´un certain fournissseur d´accès nommé W*******,on a du reformater l´ordi et donc j´ai TOUT perdu!!!Mes images pour mon blog de sims,les vidéos de FMA que j´ai mis des jours à télécharger,et ma musique adorée!!!
Ouin,c´est pas juste!!!
Bref,le temps de me rattraper,je viendrais pas trop sur le forum pour tout remettre!!
Gros ziboux à vous,mes z´amis!!!!!!
MK....

timtris120
timtris120
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:23:30

Purééé
Moi je dois le formater moi aussi !! !!
Il bug l´ordi à mort et y´a des erreurs qui viennent bloquer l´ordi et qui signal une erreur, j´ai deja eu ce problème anciennement et ce problème m´obligea à formater l´ordi alors je vais vite enregistrer les données importantes et le formater au plus vite !! ! Avant de predre toutes mes données !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 20:34:18

AOL , c´est pas mieu :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:46:14

Kikou , M-K , content que tu sois revenue parmi nous . Tu commençais à me manquer .
:oui:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:34:39

Ooooh,merci les z´amiiiiis!!!Ca fait plaisir de voir que même si chui chiante et parfois un peu QUIIIIICHE,vous m´aimez comme au premier zour!!!!! :snif: :)

timtris120
timtris120
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:35:50

Tu n´est pas du tout chiante et on t´aime tous M.K !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment