L'avis des fans a son poids quoique tu dises, sinon sans ça n'importe qui peut pondre une bouse et on dira rien
Oui, mais...
même si j'ai pas d'argument, c'est pas aussi simple
Juste qu'on ne retrouve pas l'esprit zeldaesque qu'on a connu avant. D'ailleurs c'est logique de vouloir comparer un jeu face à ses prédécesseurs.
Oui, mais ce n'est pas parce qu'il est différent du reste de la série qu'il est forcément moins bon, d'ailleurs j'ai remarqué que c'était le cas pour toutes les séries, des qu'un jeu sort des codes donnés par les premiers épisodes de sa saga, il est automatiquement critiqué, même avant qu'il ne sorte
Par ailleurs, je comprends que Nintendo a voulu innover, tu prends TWW, il a été critiqué parce qu'il été trop différent de OOT, TP a été critiqué parce qu'il ressemblait trop à OOT, faudrait arrêter de gueuler et se contenter de ce qu'on a à un moment
Dans le cas de SS, l'histoire a été vite fait et on s'est concentré sur les objectifs du joueurs. Question scénario, la majorité des Zelda ont fait mieux, c'est une évidence. Les nouveaux jeux innovent plus qu'avant c'est vrai, mais si c'est pour foutre en l'air l'âme de la série, j'vois pas l'intérêt.
Alttp et OOT n'ont pas un meilleur scénario que SS
L'sA (
)oui, M'Ms, TWW et TP aussi
Flemme de faire le calcul, donc on va dire que t'as raison
Sinon pour info mon Zelda préféré est Zelda TP, pour pas que tu crois que je suis juste Pro-vielle génération
Et mon second Zelda favoris est L'sA, pour ne pas que tu crois que je suis Anti-vielle génération
Mais j'ai adoré TP aussi, d'ailleurs, j'ai adoré la totalité des Zelda
cyrius122 Voir le profil de cyrius122
Posté le 29 mai 2012 à 19:11:47 Avertir un administrateur
Bonjour à tous, je suis revenu du DNJ 3 et j'ai été abondamment béni et purifié par la grâce de Dieu, tout comme 3000 autres jeunes chrétiens avec moi (d'ailleurs, au passage, vous n'imaginez pas combien certaines jeunes chrétiennes peuvent êtres mignonnes !).
Mode Hérétique On/
T'as vraiment une vie de me*de
Mode Hérétique Off/
Sinon, c'était bien ?
Au fait, House est Athée
Et je ne cliquerais pas sur ton lien
(d'ailleurs, au passage, vous n'imaginez pas combien certaines jeunes chrétiennes peuvent êtres mignonnes !).
C'est quoi ces pensées, pas très catholiques ?
Bref, je vois que vous n'avez pas perdu votre temps pendant mon absence, à vous engueuler à propos de vos Zeldas et de vous taper dessus gratuitement, croyez-moi, le prix des réparations seront retenues sur vos salaires...
Zelda, c'est sacré
Au fait, c'est quoi cette histoire de salaire, je croyais qu'on était bénévoles