Je te rassure, j'ai finis TOUS les Zelda (sauf ceux sur CDI, faut pas déconner non plus
)
Perso, j'avais moins de 10 quand j'ai terminé OOT et sa Master Quest dans la version collector de Zelda TWW, et aucun de ces jeux ne m'a posé le moindre problème
Pareil pour TP, les boss étaient titanesques mais vraiment simplissimes, alors que pour SS, déjà, je l'ai fait en fin 2011, à sa sortie, et certains passages, en particulier les boss m'ont causés pas mal de problèmes, plus que dans aucun autre Zelda
Parce que, peut-être qu'on démarre avec 6 coeurs, mais tu les perds 2 fois plus rapidement que dans les autres opus
Pour Alttp, je l'ai aussi terminé, et tout comme OOT, déjà je l'ai trouvé vraiment surestimé (à cause de la nostalgie certainement), et aussi incroyablement simple, les énigmes étaient assez ardues, mais les combats et les boss étaient d'une facilité déconcertante, les boss, d'ailleurs n'étaient même pas aussi impressionnants que ceux de L'sA
Après, peut-être que je suis un PGM, je ne sais pas, mais les jeux Zelda, mis à part les deux premiers ne m'ont jamais causé de gros problèmes
Ou alors, ce qui est plus possible, ça dépend des joueurs