mdr même si d´apres mtr3c´est plagiée,bon aller!vous vous souvenez de l´ancien design de jeuxvideo.com?vous le revoulez?alors allez à l´endroit ou on change le mot de passe et descendez,il y aura un bouton pour choisir la couleur du site,ya écris: bleu(standard) et jaune,cliquez sur jaune,en dessous vous inscrivez des chiffres,puis vous descendez tout en bas et cliquez sur ok,voila.
maintenant comment faire des video avec des tas d´effet sans téléchargements,allez dans "mes documents" cliquez sur rechercher(ça ne marche qu´avec les xp)et recherchez dans le disque dur le mot windows movie,puis attendez et un programme windows movie maker apparait,cliquez dessus et vous pourrez faire vos films,bonne chance et merci qui?le cousin lion_bleu