CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:12:43

mdr même si d´apres mtr3c´est plagiée,bon aller!vous vous souvenez de l´ancien design de jeuxvideo.com?vous le revoulez?alors allez à l´endroit ou on change le mot de passe et descendez,il y aura un bouton pour choisir la couleur du site,ya écris: bleu(standard) et jaune,cliquez sur jaune,en dessous vous inscrivez des chiffres,puis vous descendez tout en bas et cliquez sur ok,voila.

maintenant comment faire des video avec des tas d´effet sans téléchargements,allez dans "mes documents" cliquez sur rechercher(ça ne marche qu´avec les xp)et recherchez dans le disque dur le mot windows movie,puis attendez et un programme windows movie maker apparait,cliquez dessus et vous pourrez faire vos films,bonne chance et merci qui?le cousin lion_bleu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 17:48:44

pour la permière info (disign) je l´ai su avant hier ! :D , mais bon c´est toujours bien de le savoir

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:21:55

Merci lion bleu !! !!
Je connaisais déjà et j´ai dejà modifié et personalisé des vidéos !! !!
Mais tant mieux que tu le dises ça pourrait servir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 20:32:02

les bonnes infos SONT sur corneria fm !: ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:21:36

J´ai commandé des pizzas , y a Slimshady (un pote à moi) qui va venir nous les livrer à la radio . On dit merci qui ?
:gni:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:24:55

Pour commencer , voici une pitite blague de tonton Cyrius :

Alexia , dit à son papa :
"Heureusement que le père noël existe ."
"Ah bon ? Et pourquoi tu dis ça ma ptite poupoune ?
"Parce que sinon , cela reviendrais cher aux parents !! !"

:rire: :rire: :rire:

timtris120
timtris120
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:28:13

:rire: :rire: :rire:

Au fait cyrius !! !

Poupoune c´est mon surnom intime !! !!!!
on m´apelle poune ou poupoune depuis mes 5 ans...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:34:08

Oué!!Et moi,chui sa bibounette!!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:39:59

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 23:43:51

pouchpouch pour moi :lol:

romain27111
romain27111
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:48:26

moi mon surnom c : roro :gni:

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:58:41

Héhé bibounette !! !
ça te plait comme surnom que je t´ai donné Marion ? Hein Bibounette ?
:rire: :rire: :rire:

romain27111
romain27111
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:00:08

:lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:05:29

elle est completement JJ cette mk :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:51:23

Hahaha :rire: :rire: :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:40:59

Oé l_b,mais en tant que PP,tu peux te TAIRE!! :lol:
Oué,cui contente de mon tit surnom,j´trouve ca mignon!!! :lol: :rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:17:19

C´est quoi cette radio de dingues ? :rire:

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:18:12

Avis à la population !! !
A chaque fois que je trouve un site pour télécharger ce putain de starfox 64 la page n´existe plus alors que pour les autres jeux du meme site ça marche alors je vous demande si vous pouvez m´aider à trouver unsite pour télécharer Starfox 64 merci !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:18:24

Mon surnom , c´est Cyriusounet (C´est M-K qui me l´a donné) .
:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:20:08

Ca fait souvent ça avec les émulateurs .
J´en suis moi aussi une victime !
Essaye sur www.emunova.com (j´espère que l´adresse est corrcete) .

La vidéo du moment