CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:51:27

Hé les gars !! Vous voulez de la vraie religion ?? Ben en voilà !!

Tous : Gné ? De qui de quoi ??

Le Messie !! IL EST REVENU !!!!!
http://fr.ulule.com/frites-biere-et-pc/

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:56:08

Un jeu sur l'élection présidentielle ? :ouch:

WTF! :ouch2:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:22:58

Et le retour de Chaka Boudinov, rien à foutre !! :honte:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 avril 2012 à 11:27:45

Je croyais qu'il était mort! :noel:

Bref, sinon vous avez vu les news aujourd'hui? Presque toutes parle du dématérialiser! C'est réellement la fin des jeux en boites... :-(

Perso pour des jeux sur ordi avec Steam et toutes ses autres choses, moi je ne suis pas contre, je trouve sa même mieux avec les prix... Mais sur toutes les consoles (qui en plus devront donc nécessiter apparament d'une connexion internet permanente pour y jouer), moi je dit non... Franchement non, même pas pour le marché de l'occas, non parce que ça va être l'ouverture a tout les pirates pour avoir nos donnés bancaires et autres, vous voyez déja comment nos compte PSN, XBOX live sont malmenés par les hackers, alors vous imaginez si on doit "tout" avoir sur un seul compte?

Non ce sera sans moi cette fois ci tout cela ce confirme a l'E3...

Qui veut refaire un Mario Party 5? :hapoelparty:

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:04:15

Le 5, c'est celui avec les gosses de Bowser ? :noel:

J'espère juste que Nintendo n'adoptera pas cette politique, sinon, je n’achèterais aucune des consoles de la prochaine gen :non:

Surtout que je n'ai même pas de connexion internet suffisante pour me permettre de joué en Wi-Fi :doute:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 avril 2012 à 13:24:06

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30436_et_le_premier_trailer_wii_u_est_pour_rayman_legends_.htm

J'ai envie de dire que je suis très intéressé par ce nouveau Rayman! :oui:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:21:12

Le dernier Rayman se nommait Origins et le nouveau se nommera Legends... Ma dernière fic se nommait Starfox Origins et celle en cours est Starfox Legend... Coïncidence ? Je ne crois pas...

Enfin après moi je dis ça, je dis rien :noel:

Bon aller okay je repars dans mon trou.

:dehors:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 avril 2012 à 17:29:29

Prétentieux... :noel:

PS: Celui qui fait la remarque qu'ils ont le thème de "Retour vers le future" ce prend une baffe... :hap:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 avril 2012 à 18:05:48

J'ai vachement pas confiance en ce Rayman. Parce que ça sfait pas de plagier Dave et d'utiliser la musique de Retour vers le Futur :( :noel:

Et puis les graphismes du jeu me font penser à Wakfu :noel:

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:13:01

Mince, devancé :(

J'étais tellement occupé à flooder le forum du nouveau Rayman que j'ai oublié de revenir pour annoncer la (bonne ?) nouvelle :snif:

Bon, ben je dois avouer que j'aurais préféré un Rayman 4 en 3D, mais je ne vais pas cracher sur ce Legends :)

Surtout, que j'étais l'un des seuls à faire confiance à la liste de P-Pokémon apparue il y'a quelques mois (avant la sortie de Origins) :cool:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 avril 2012 à 18:25:03

Raptor :d) toi tu fais parti de ceux qu'on pas aimé Origins :oui: :noel:
Non sérieux t'aime vraiment pas? C'est parce que c'est sur Wii U? :noel:

MasterCosmos :d) Je suis plus rapide que toi parce que Rayman est une de mes nombreuses idoles des jeux vidéo... Avec: Ecco, The Duke, Freeman, Spyro, Crash, Ridley, Wolf,...

Oui Monsieur! J'ai des idoles dans ce domaine!!! :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:51:36

Bon encore c'est Rayman donc il a le droit de me plagier, mais je devrais peut être demander un pourcentage sur les droits d'auteurs :noel:

Et puis faudrait que je m'achète Origins aussi, mais j'aimerais un rayman comme ce bon vieux rayman 3 après legends si possible ! :)

Et faudrait que je songe à suiter ma fic ce week end tiens...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 avril 2012 à 19:20:19

Moi pour ce qui est de Rayman, 2D ou 3D je m'en fiche. J'ai joué pendant plus de 5 ans au premier Rayman sens m'en lassé (en temps sur le windows 95 y'avait que lui, Duke Nukem 3D, Ecco the dolphin et Half life qui fonctionner! :noel: ). Et quand je suis passé au 2 en 3D je ne l'ai vraiment pas aimé, non pas que c'était un mauvais jeu loin de là, mais je n'ai réussi a accroché a ce jeu (manque d'humour ou de folie qui faisait ma joie dans le premier). Par contre pour Hoodlum Havoc là je l'ai kiffé a mort! C'était délirant a souhait, spychadélique, et super beau (franchement avouez que la Lande aux esprits frappés était quand superbe! :oui: ).

Voila pourquoi que ce soit en 2D ou 3D, je m'en fiche (en plus Origins était super), du moment que c'est pas un party game avec les lapins crétins! :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 avril 2012 à 20:00:54

"Non sérieux t'aime vraiment pas? C'est parce que c'est sur Wii U?"

sombracier :d) Voilà que tu viens de rendre le jeu encore moins désirable :noel:

J'ai jamais accroché aux Raymans :)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 avril 2012 à 20:03:35

Lol t’inquiète pas besoin de te justifier, t'as le droit de pas aimer :noel:

Par contre c'est vrai que la Wii U c'est pas vraiment attirant pour le coup. :pf:

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:48:15

Je suis plus rapide que toi parce que Rayman est une de mes nombreuses idoles des jeux vidéo... Avec: Ecco, The Duke, Freeman, Spyro, Crash, Ridley, Wolf,...

Oui Monsieur! J'ai des idoles dans ce domaine!!! :noel:

:d)

Hey, moi aussi j'ai des idoles, dont Rayman :noel:

Shadow, Scales, Spyro, Ridley, Link Cartoon, Le MasterChief, Lock (olol, kom il é pa conu :hap: ), Donald ( :noel: ) ect...

sombracier29 Voir le profil de sombracier29
Posté le 27 avril 2012 à 19:20:19 Avertir un administrateur
Moi pour ce qui est de Rayman, 2D ou 3D je m'en fiche. J'ai joué pendant plus de 5 ans au premier Rayman sens m'en lassé (en temps sur le windows 95 y'avait que lui, Duke Nukem 3D, Ecco the dolphin et Half life qui fonctionner! :noel: ). Et quand je suis passé au 2 en 3D je ne l'ai vraiment pas aimé, non pas que c'était un mauvais jeu loin de là, mais je n'ai réussi a accroché a ce jeu (manque d'humour ou de folie qui faisait ma joie dans le premier). Par contre pour Hoodlum Havoc là je l'ai kiffé a mort! C'était délirant a souhait, spychadélique, et super beau (franchement avouez que la Lande aux esprits frappés était quand superbe! :oui: ).

Voila pourquoi que ce soit en 2D ou 3D, je m'en fiche (en plus Origins était super), du moment que c'est pas un party game avec les lapins crétins! :noel:

:d)

La Lande aux esprits frappés :coeur:

Comment ont-ils pu détérioré à ce point ce lieu mystique dans Origins :-(

Rayman 3 est aussi mon Rayman préféré, par contre j'ai préféré le 2 au 1, que je trouvais trop enfantin, ce qui tranchait radicalement avec la difficulté de l'opus :(

Origins, je l'ai trouvé supérieur au premier, mais inférieur à "The Great Escape" :(

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:51:17
  • Détériorer :honte:
Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 avril 2012 à 20:53:47

Tout est dans les goûts...

Moi perso mon classement serai: Hoodlum Havoc et Origins en tête suivit du premier et un peu plus loin le 2, puis enfin (loin) derrière Rayman contre les lapins crétins. :oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:07:03

Vous pouvez m’expliquer la logique de ce truc ?
:(
Mmh... ah oui ! C'est vrai ! On est au Japooooooooooon !
http://www.lepoint.fr/monde/japon-un-impot-sur-les-beaux-25-04-2012-1455226_24.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20120427
:fou:

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
28 avril 2012 à 02:15:23

Heureusement, cette loi n'arrivera jamais chez nous :content:

Quoi que... :peur:

La vidéo du moment