Je suis plus rapide que toi parce que Rayman est une de mes nombreuses idoles des jeux vidéo... Avec: Ecco, The Duke, Freeman, Spyro, Crash, Ridley, Wolf,...
Oui Monsieur! J'ai des idoles dans ce domaine!!!
Hey, moi aussi j'ai des idoles, dont Rayman
Shadow, Scales, Spyro, Ridley, Link Cartoon, Le MasterChief, Lock (olol, kom il é pa conu
), Donald (
) ect...
sombracier29 Voir le profil de sombracier29
Posté le 27 avril 2012 à 19:20:19 Avertir un administrateur
Moi pour ce qui est de Rayman, 2D ou 3D je m'en fiche. J'ai joué pendant plus de 5 ans au premier Rayman sens m'en lassé (en temps sur le windows 95 y'avait que lui, Duke Nukem 3D, Ecco the dolphin et Half life qui fonctionner!
). Et quand je suis passé au 2 en 3D je ne l'ai vraiment pas aimé, non pas que c'était un mauvais jeu loin de là, mais je n'ai réussi a accroché a ce jeu (manque d'humour ou de folie qui faisait ma joie dans le premier). Par contre pour Hoodlum Havoc là je l'ai kiffé a mort! C'était délirant a souhait, spychadélique, et super beau (franchement avouez que la Lande aux esprits frappés était quand superbe!
).
Voila pourquoi que ce soit en 2D ou 3D, je m'en fiche (en plus Origins était super), du moment que c'est pas un party game avec les lapins crétins!
La Lande aux esprits frappés
Comment ont-ils pu détérioré à ce point ce lieu mystique dans Origins
Rayman 3 est aussi mon Rayman préféré, par contre j'ai préféré le 2 au 1, que je trouvais trop enfantin, ce qui tranchait radicalement avec la difficulté de l'opus
Origins, je l'ai trouvé supérieur au premier, mais inférieur à "The Great Escape"