CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:13:37

Une petite page de pub :fete:

Même si le premier tour des élections est passé, continuez à voter :ok:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00051978-gaming-live-lock-s-quest-nintendo-ds-boite-a-idees.php

Vous gagnerez peut-être, un million d'euros!!! :ouch:

Ou bien une dédicace sur mon profil :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 avril 2012 à 18:18:59

Kaatan :d) Mais tout n'ai que fric a présent! Je touche même pas le chômage!!! Faut bien que je trouve le moyen d’assouvir ma passion sans me ruiner aussi!

MasterCosmos :d) J'ai voté pour ton... Euh, truc! Tu me doit un million! :sournois:

Non je déconne! :noel:

Non sérieux, tu me donne quoi en échange?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:51:49

désolé je suis un peu en retard, mais tu apprêtes vraiment à arrêter les jeux vidéo cyrius?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:27:25

Pas arrêter, mais juste les mettre au second plan, parce que maintenant que je souhaite pleinement rentrer dans la vie active, mes priorités doivent changer !
:oui:

En attendant, pour les pervers...
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057972-senran-kagura-burst-sortez-les-mouchoirs.htm
:peur:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:10:19

:ouch:

Je peux juste dire http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Uk110_eoTKg#t=1320s

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 avril 2012 à 11:52:40

22100ème message ! :fete: :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:01:18

Il n'avait pas les yeux en face des trous celui-là !
http://lci.tf1.fr/insolite/il-confond-l-entree-du-parking-avec-celle-du-metro-parisien-7188495.html
:hap:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 avril 2012 à 18:12:56

Il se demandait surement quel moyen était le plus rapide pour rejoindre sa maîtresse... :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 avril 2012 à 19:05:34

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057998-max-payne-3-proposera-plus-de-4-heures-de-cinematiques.htm

J’espère dans ce cas que la durée de vie sera supérieur a 20 heures...

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:11:19

Ha, on m'apprend que le prochain Max Payne aura une durée de vie totale de... 6 heures.

WTF !??!!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:29:42

lol! pour un jeu de scénar! encore une conversion au full shoot -_- ...

sinon je vois ce que tu veux dire cyrius, je croyais que t'avais décidé de tirer un trait sur cette partie de ta vie :peur:

pour la politique, perso j'avais voté Bayrou... je voulais éviter Sarko (qui manque tout de même de tact) mais surtout j'ai Hollande en horreur ( la France n'a pas besoin d'un comédien, son programme, en dehors de l'antisarkosisme [quoi qu'il en dise, je l'ai lu] se repose sur son régime et sa nouvelle imitation de Mitteran [vous vous souvenez? celui qui a multiplié la dette nationale par 6 avec ses mesures sociales àlacon, comme la retraite à 60 ans qui en fait est insoutenable]) en plus il veut remettre en question les accords européen signés par la France. c'est du délire! on peut pas faire revoter toutes les lois à chaque mandat! en plus on a un engagement vis-à-vis des autres payes!

enfin bref je trouve ce gars dangereux, et j'ai peur qu'avec lui au pouvoir on finisse par devoir de l'argent à la Grèce... du coup je vais me résigner à voter sarko

à vous les studio

-=C'était la page politique= sponsorisée par Activetoi, les yaourts enrichi en caféines qui stimulent votre gros intestins et font voter à droite=-

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 avril 2012 à 20:41:49

Je comprends et ne comprends pas ton choix ninten. Pourquoi voter un type qui a osé dire devant la France entière : "Si je ne suis pas réélu, j'arrête (la politique)" ? Sarko en a plus rien à foutre, il a sa paye jusqu'à la fin de sa vie, ce qui peut se passer dans le pays l'importe peu. Sans parler des 5 années d'enfer qui n'ont fait qu'empirer l'état de la France. Hollande peut faire pire comme il peut faire mieux. Mais il faut lui laisser sa chance, et non pas relancer un président je-m'en-foutiste :(

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:23:08

et bien quand tu regarde l’Europe, on est, avec l'Allemagne, l'un des pays qui a le mieux tenu. Le PS va mettre en place des mesures sociales et embaucher des tonnes de fonctionnaires alors que:
1) on a pas les moyens
2) on a pas besoin de plus de fonctionnaires (profs surtout), mais de profs plus compétents et qui n'exploitent pas la sécurité de l'emplois pour rien foutre. Sarko était sur la bonne voie quand il a commencé à écrémer les fonctionnaires pour garder les bons. en plus, les gens sont scandalisés de voir 40 et + élèves par classes, mais j'ai presque toujours été dans des classes de cette dimension et ça m'a jamais gêné.

ce sont deux des principaux points qui me font penser que hollande va couler notre économie, relisez son programme avec un esprit critique et vous verrez les autres failles (qui sont aussi évidentes que le nez au milieu du visage). ok sarko c'est pas le rêve, mais il s'est mieux défendu que Chirac et dispose au moins d'expérience vis-à-vis du poste.

sur ce je vais jouer au nouveau Free to Play de Steam: Super Monday Night combat!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:38:53

ARGHL! je lag même sur le menu :snif2: ça va pas être possible :snif:

bon ben... *go TF2*

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:35:46

Pour ma part, j'ai voté Marine au 1er tour.
Mais à choisir maintenant entre un escroc-menteur qui va encore plus nous faire couler (Hé Sarko, ça fait plus d'un an que je cherche un emploi stable, enfoiré !) ou un comédien qui risque de faire n'importe quoi, mon choix est vite fait (même si je hais déjà Hollande pour son projet de loi sur la légalisation du mariage homosexuel, quand je pense que ce type a reçu une éducation religieuse, ça me dégoute, mais je voterais quand même pour lui car il faudra bien choisir le "moindre" mal).
:(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:39:06
Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:01:08

Et c'est une bonne nouvelle bon dieu !!

Pour revenir au présidentielle (car j'ai votay et c'était la première fois ! :fete: ), moi perso, j'ai la conviction que c'est pas les politiques qui feront changer les choses, ou alors le plus souvent en pire... Alors mon vote fait plus office de démonstration d'humeur que de voix : au premier tour j'ai voté Mélenchon surtout pour gonfler le score des partis de gauche contre le FN (perso, Mémé Lenchon a autant de bonnes idées que de très mauvaises).

Par contre, pour le deuxième tour, je ne vois plus Hollande en tant que président de la république : peu d'expérience, un discours majoritairement anti-sarko, pas vraiment d'ambition d'union nationale, une vraie tête de con (ben oui ça aussi c'est important !) et pas vraiment les épaules.

Sarko, au contraire, est un politique émérite : magouilleur, voleur, menteur, corrompu, opportuniste, escroc, lèche-cul, à la limite du mafieux, hypocrite, imbu de sa personne, bourré de tics, roublard, tête de chauve-souris... Mais lui, c'est en photo que je peux plus voir.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
25 avril 2012 à 17:53:40

On sait tous très bien qu'Hollande va être élu illégitiment car ceux qui le soutiendront seront les anti-Sarko. Bon après la légalisation des mariages gay ça reste du domaine des goûts, heureusement la politique va bien plus loin.

Les gens sont scandalisés par les classes de 40 élèves, et ils ont bien raison. Comment un prof peut-il gérer 40 élèves à la fois et agir en yo-yo selon les capacités de chacun ? C'est impossible, il faut être réaliste. Du coup, ça va se répercuter sur les résultats des élèves et après on va s'étonner que l'Education Nationale c'est plus ce que c'était... Arrêter de supprimer des postes et conserver un max de classes, ça ira déja mieux. Augmenter le chômage, c'est pas ce que j'appelle "aller sur la bonne voie".

Quoiqu'il en soit, quelque soit le président élu, ça ne va pas arranger les choses. La source de nos problèmes repose dans LE système qui n'arrive plus à se sortir de son propre engrenage. Si on veut vraiment changer les choses et penser à l'avenir de la France, il faut arrêter de se conduire comme les politiques le veulent. Et ce qui perturbera le plus, c'est le choix de l'abstention.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:05:25

De toute façon, je n'ai déjà plus confiance en la politique.
Comme Raptor le dit, le système est complètement à revoir.
J'irais encore voter car c'est avant tout un droit mais aussi un devoir civique.
Néanmoins, désormais, pour ma vie, je n'en remet plus qu'a Dieu !
:oui:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:37:12

Raptor :d) Ouais ! T'as bien raison !

Cyrius :d) Par "Dieu", tu désignes le hasard ?

La vidéo du moment