CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:41:50

Osef. :oui:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:36:18

FILS DE... :-((

Raf, je te mets ta race sur TF2 pti bâtard.. :sournois:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:28:36

Pour ou contre la légalisation du cannabis ?

Des éléments d'informations supplémentaires grâce au DR CAC : http://www.dailymotion.com/video/xp9glt_dr-cac-faut-il-legaliser-le-cannabis_fun

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
14 mars 2012 à 18:20:01

Moi je suis pour.

On légalise bien la vente du vin soi disant que ça fait partie du patrimoine, mais ça a des effets bien plus nocifs que certaines drogues dures. C'est en interdisant quelque chose qu'on le rend plus attirant.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:21:29

Merci pour cette leçon Dr.CAC... :)

Mais faut pas légaliser cette merde ! :(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:30:23

Prenez tous Mokoena ! ... ou le nouveau délire du 15-18 dans la boîte à idées !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00050484-prendre-mokoena-dans-un-gl-fm-2006-pc-boite-a-idees.php
:rire:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:36:16

Et pis quoi encore ! On est pas au service de ces frustrés de puceaux décérébrés du 15-18 !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:46:59

Hé... juste pour faire chier la rédac en lui imposant un sujet à la con !
:p)
Remember... Battle for freedom !
:oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:45:27

Oh la vache ! Ce kévin est trop fort !
http://www.jeuxnoob.fr/article-mdr-mon-podcast-sur-le-geeks-101336700.html
:rire:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:40:36

Waow. :ouch: Ça va loin.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
14 mars 2012 à 23:19:43

Non... C'est seulement qu'il est irrécupérable! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057102-kid-icarus-uprising-est-il-parfait.htm

Et voila encore une fois Famitsu vient surement de perdre le peut de crédibilité qu'il lui reste...

Vous chers auditeurs? Pensez vous que Famitsus est encore de la crédibilité? Faut il légaliser Jean-Pierre Chevenement? Que pensez du retour du canabis dans la politique? ou vice versa? :noel:

Libre antenne pour tous après une reprise d'un artiste hyper connu par un autre pas connu du tout!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:58:18

Un magasine Jap qui surnote un jeu Jap.
C'est du patriotisme marketing, il n'y a absolument rien d'objectif là dedans. Et c'est pas nouveau sur l'archipel !
:oui:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:09:52

et voilà j'ai finis Me3! j'ai fait vite vous me direz, ce à quoi je répond oui. en effet la durée de vie de celui-ci est 2 à 3 fois plus courte que celle du premier opus. bon c'est une tendance qui se généralise, mais c'est quand même une raison pour pousser un petit coup de gueule.

bon on va pas s'éterniser là dessus, alors je passe à la suite. niveau graphisme je trouve ça impec', il est plus facile à gérer pour les pc comme le mien (pas de compet') que me2 (je laggais sur me2, pas sur me3) tout en restant très bons en terme de détail et de cohérence. les environnements sont géniaux: magnifiquement détaillés tout en restant propice à de bonnes phases de tir: couverts bien répartis, les lignes de vues correspondent à ce sur quoi on peur tirer (pas de murs invisibles dans les crevasses ou entre deux caisses...). le design des personnages et des ennemis et sympathique, il reste dans l'esprit de la saga.

le gameplay a beaucoup évolué: c'est devenu un shooter plus qu'un rpg. les phases de dialogue sont beaucoup plus rares malheureusement. d'un autre cotés les phases de tirs sont beaucoup plus dynamiques et développées, et c'est bien heureux étant donné qu'il s'agit de 95% du jeu. les mouvements possibles sont plus nombreux, des capacités ont été rajoutées, et il y a deux fois plus d'armes que dans Me2.
niveau adversaires on a maintenant 3 factions ennemies distinctes avec des designs et des tactiques bien marquées, et c'est quand même plus intéressant que les sempiternels fusillers planqués ou du zombie standard (husk) des précédents volets. la diversité a "rafraichit" le bestiaire et redonné de l’intérêt aux combats.

parlons maintenant de l'aspect rpg/histoire: là: grosse déception: ok, la trame principale est sympas bien que basique (UnIfIoNs ToUs LeS BaDaSs De La GaLaXiE OmGmDr) et donne d’ailleurs des prétextes pour des magnifiques cinématiques (j'avais pas vu d'aussi belles batailles spatiales depuis starwars!) mais la fin est minable, car pompée sur Deus-ex et donc ne s'accordant pas du tout à l'ambiance trop différente de cette série. en plus, il n'y a pas de trame secondaire: TOUTES les missions annexes sont des scans quasi aveugles des planètes des secteurs accessibles. ça réduit chacune des quêtes annexes à une corvée similaire à celle de la collecte des minéraux dans Me2, et ceci est malheureusement obligatoire pour avoir une armée suffisante pour affronter les moissonneurs en fin de jeu -_- .

enfin bref, Me3 est plutôt bon dans l'ensemble, mais certains détails sont inacceptables dans un jeu de ce gabarit (fin, quêtes annexes, "disparition" du rp, durée de vie...). c'est pour ça que je lui accorde un généreux 13, car j'ai quand même pris du plaisir à y jouer.

à vous les studios!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 mars 2012 à 19:20:49

Ben tient moi aussi je viens de le finir a l'instant! :noel:

J'en ferais un petit test moi aussi plus tard^^

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:32:24

Ça veut dire quoi UNTULSBDSDLGLXEOGD ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:46:52

Merci pour ton avis objectif ninten ! :ok:
Par contre je rejoins Kaatan : ça veut dire quoi UNTULSBDSDLGLXEOGD ?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:33:56

euuuh, c'est un troll? je vois ça écrit nulle part! :question:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
16 mars 2012 à 03:00:28

Moi je sais pas si on peux vraiment dire que le rp est si "diminué" que ça. Je le trouve aussi bien que les autres, mais une des choses qui baisse la duré du jeux est très logique.

Pas de loyalty mission. C'est vraiment normal qu'il n'y en ai pas! La majorité de ton équipe te suis depuis le premier ou le deuxième jeux! Sauf Vega, mais c'est un Shepard Lover alors...
Et puis, ton équipe est moins large que dans le deuxième aussi donc veut veut pas, le recrutement prend moins de temps.

Et un plus rpg, les conflits a régler in game, le fait que tes membres d'équipage se DÉPLACENT dans le Normandy est aussi vraiment très sympathique, quoique frustrant quand tu les cherche. Il y a aussi des cinématique qui tue et chacun des choix qui te donne des coups de poignard.

Et oui, il y a des side quest en fait. Les missions donnés par le N7, les missions contre Cerberus... et ils prévoient d'autres DLC, le deux à quand même beaucoup de missions qui viennent des DLC.

Moi ce qui m'amuse, c'est que depuis le deux que je m'attend à ces trois fin là. Le seul truc qui m'énerve, c'est que c'est quasiment la même cinématique.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 mars 2012 à 11:25:41

C'est vrai! Moi aussi je trouve ce ME très bon (notamment le système de combat vraiment meilleur que les deux autres). Le problème pour moi c'est la fin (non pas qu'elle est mauvaise loin de là...), mais comme la dit Vicky il n'y a presque qu'aucunes différences entre elles! C'est vraiment décevant car quand tu sais qu'il avait plusieurs façon de finir et qu'au final qu'importe le choix le résultat sera quasi identique pour toutes les fin, y'a de quoi être déçu... D'autant qu'en plus y'a pas de conclusion au final.

Bref mis a part les "fins" bien trop "facile" pas rapport a l'histoire... Moi j'ai trouvé ce ME tout bonnement excellent!

SPOIL

Et surtout triste quand on voit certains des personnages les plus emblématiques mourir pour que tu réussisse ta mission! :snif2:

FIN SPOIL

Bref donc moi je refait un nouveau perso complétement différent de puis le 1! :-p

Sinon quelqu'un a testé le multijoueur? Parce que moi j'ai pas vraiment envi de m'inscrire sur EA si ça vaut pas le coup...

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:20:05

Ben "UNTULSBDSDLGLXEOGD" c'est les majuscules regroupées de "UnIfIoNs ToUs LeS BaDaSs De La GaLaXiE OmGmDr"...

La vidéo du moment