Déclarations de Cyrius Rolgoven, directeur de Corneria FM :
"Bonjour à tous !
Comme vous le savez, notre cher forum a une longue et glorieuse histoire derrière lui, mais contrairement à d'autres et nombreux forums de la même époque, le forum Starfox Adventures survit toujours grâce à une petite communauté attentionnée et constituée de gens sympathiques que nous sommes. Néanmoins, en l'absence de vrai modérateur, le seul ayant eu le contrôle de cet endroit nous ayant lâchement abandonnée, notre petite tribu n'en est que plus vulnérable aux attaque de floodeurs et d'internautes n'ayant que peu de respect pour les chartes et règlements des forums. Malgré nos efforts, il vient d'être démontré que l'on peut ruiné la cohésion du forum avec une grande facilité et c'est d'ailleurs pour cette raison que depuis que j'occupe la supervision officieuse du forum j'ai établit ma propre charte qui vise au respect entre forumeurs, au respect de l'orthographe et aussi au respect de la cohésion graphique et sociale de cet endroit.
Et c'est pour cela que je serais intransigeant envers les dissidents à ma politique ! Politique qui n'a été établit qu'a des fins profitables à tous ceux qui voudraient passer un bon moment sur notre beau forum !
je vous remercie de votre attention."