CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:08:52

Hoooooooo... :ouch2:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 mars 2012 à 12:18:03
  • Flash info*

Nous venons d'apprendre qu'il y a quelque instants que Cyrius serait sur le point de rompre toutes relations diplomatique avec le forumeur Fox-rex, après les incidents d'hier déclenché par ce dernier!

Notre envoyé spéciale Space-core a déclaré qu'il voulait aller dans l'espace et tente toujours d'optenir une interview de Cyrius Président du forum ou de Kaatan le ministre des maladie!

Chers auditeur nous vous tiendrons au courant dès que nous auront de nouvelle info... Bon week-end et porter vous bien!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:51:08
  • FLASH INFO*

Premières déclarations du ministre Kaatan !!

Kaatan : Aaaatchoum !!

• FIN DU FLASH INFO*
cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:26:47
  • FLASH INFO*

Déclarations de Cyrius Rolgoven, directeur de Corneria FM :

"Bonjour à tous !
Comme vous le savez, notre cher forum a une longue et glorieuse histoire derrière lui, mais contrairement à d'autres et nombreux forums de la même époque, le forum Starfox Adventures survit toujours grâce à une petite communauté attentionnée et constituée de gens sympathiques que nous sommes. Néanmoins, en l'absence de vrai modérateur, le seul ayant eu le contrôle de cet endroit nous ayant lâchement abandonnée, notre petite tribu n'en est que plus vulnérable aux attaque de floodeurs et d'internautes n'ayant que peu de respect pour les chartes et règlements des forums. Malgré nos efforts, il vient d'être démontré que l'on peut ruiné la cohésion du forum avec une grande facilité et c'est d'ailleurs pour cette raison que depuis que j'occupe la supervision officieuse du forum j'ai établit ma propre charte qui vise au respect entre forumeurs, au respect de l'orthographe et aussi au respect de la cohésion graphique et sociale de cet endroit.
Et c'est pour cela que je serais intransigeant envers les dissidents à ma politique ! Politique qui n'a été établit qu'a des fins profitables à tous ceux qui voudraient passer un bon moment sur notre beau forum !
je vous remercie de votre attention."

• FIN DU FLASH INFO*
cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:29:53
  • revient rapidement au micro*

"Et je voudrais par ailleurs adresser mes remerciements les plus chaleureux à ceux qui participent à la restructuration du forum en cas de problèmes tels que celui que nous venons de vivre. Messieurs, soyez fiers, le peuple de Corneria vous regarde !"
:cool:

• quitte enfin la salle de conférence*
darkrai57731
darkrai57731
Niveau 6
10 mars 2012 à 15:30:41

Bonjour à toutes et à tous! Cyrius122 pourrait tu répondre à ma question dans"fini le jeu à 99%..." stp.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:35:01

C'est fait, camarade ! Merci pour ta visite parmi nous ! :oui:

darkrai57731
darkrai57731
Niveau 6
10 mars 2012 à 15:36:34

Mersi à toi d'avoir essayer de m'aider.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 mars 2012 à 17:21:47

On pourrait faire une demande pour que l'un de nous devienne modo sur ce forum... Mais bon je suis pas sur qu'ils acceptent pour un forum d'a peine une dizaine de membres. On peut cependant toujours essayer ça coûte rien!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:48:43

T'es fou ??? Si on fait ça ils vont fouiller dans nos discussions, et ils vont certainement remarquer toutes les "piques" qu'ont a exprimé à leur personne...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 mars 2012 à 18:14:45

Le problème c'est qu'on est a la merci du premier troll venu! :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:29:25

Concernant l'élection d'un modérateur, j'en avais déjà parlé à l'ancien modo avant qu'il s'en aille. Selon lui, seuls les webmasters du site peuvent peuvent transmettre le pouvoir de modération à un "simple membre" qu'il y ait déjà un modo sur le forum ou non. Mais comme l'a insinué Sombre, je crois qu'on est trop peu nombreux pour qu'ils s'intéressent sérieusement à notre cas. M'enfin, si vous voulez les informer de ce projet vous pouvez toujours essayer.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:54:05

Mais on va se faire caler !!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:05:46

Et recaler ! :oui:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:18:39

En ce moment je regarde la série de ma jeunesse : "Parker Lewis ne perd jamais", ou le gars le plus cool que tu puisses voir au PAF à 11 piges.

Ben en fait, c'est plutôt mauvais. :-(

Mais je peux pas m'empêcher de regarder ! :bave:

GravesScream4
GravesScream4
Niveau 9
11 mars 2012 à 01:24:25

Ce sera toujours mieux que ne pas avoir de modo du tout, et ça nous permettra d'éviter les topics à la cons qui ont été créés récemment. De plus, il faudrait faire de la pub pour avoir plus de forumeurs actif... :ok:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
11 mars 2012 à 13:18:19

j ai fais quoi de mal :-( ?

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:30:55

Devine...

GravesScream4
GravesScream4
Niveau 9
11 mars 2012 à 14:31:08

Tu up des topics à la cons. C'est une raison plus que suffisante.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
11 mars 2012 à 14:44:10

Je pense que la présence d'un modérateur pour une poignée de sujets va, de une, nous faire passer pour des rigolos, et de deux, risque dans un contre-coup de rendre le forum encore moins actif selon moi. Enfin tout dépend si on fait une charte digne de ce nom :)

La vidéo du moment