CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:13:25

LES LAVER AU KARCHER !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:33:05

Oh oh oh!!On se calme!!!J´ai qu´une chose à dire:
Cyrius,si tu repasses un message de ce bouffon de *******************,je lui explose son p´tit crâne sans cervelle!! :-(( :lol:
A part ça,vive la paix et les fleurs!!!!
:-d :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:30:45

:lol: :lol: :lol:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:32:05

Exact ... et vive Krystal !! ! :coeur:

romain27111
romain27111
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:42:47

krystal :coeur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:43:16

Une blague de ma mère :

Trois types discutent ...
Le premier : "Qu´est-ce qu´elle conne , ma femme . Elle a dépensée tout son argent pour avoir le permis mais elle a même pas de voiture ."
Le second : "La mienne , c´est pire . Elle a dépensée tout son argent pour des cours de pilotage mais elle a pas d´avion ."
Le dernier : "Oulà , moi c´est la pire de toutes . Mais qu´est-ce qu´elle est conne , mais conne de chez conne , ma femme . Elle est partit en vacances au club Med , avec tout pleins de préservatifs alors qu´elle a même pas de bite !! !
:lol: :lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 17:20:18

:rire: bien trouvé !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:06:12

:rire: excellent!!!! :ok: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:39:09

Quatre lapins jouent aux cartes , soudain l´un d´eux s´écrie : "Hé , mais qui a mangé tout mes trèfles ?? ?"

Mr et Mme Dupont reçoivent une lettre .
Mr Dupont dit : "Tiens ! Notre oncle d´Amérique est décédé il y a 4 jours ."
Mme Dupont : "Ah ! C´est une lettre de lui ? Ca faisait longtemps qu´il n´avait plus donné signe de vie ."
:rire: :lol: :rire:

timtris120
timtris120
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:46:22

Top exellente la blague de ta mère !! !!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:09:22

mdr,t´a de la chance,ta mere est marrante! :lol:

dites,qui part à saint raphael pour les vacances?car dans pas longtemps je vais déménager la-bas alors si il y a une chance qu´on se rencontre je veux surtout pas la louper!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:54:12

Non,désolée,je déménagerais bien dans le sud,mais ce serait dans le Gers,pour voir mon cousin que j´adoooore!!!
C´est vrai,t´as du bol,Cyrius!!! :ok:

romain27111
romain27111
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:06:52

moi je vais pas déménagé avent tres longtemps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 17:52:55

M.k ne va déménager , mais elle voudrait bien !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:13:14

Ce serait cool si quelqu´un d´entre vous venait emménager à Reims car c´est là-bas que j´habite .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:04:55

ouais ça serait cool,mais ya pas quelqu´un qui va en vacance à saint raphael?j´aimerais pas rester tout seul,en plus ya la plage,les filles... :rouge:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:56:15

Oh oh!!!On se calme,là!!!Après Cyrius qui me demande ma foto en maillot de bain,voilà l_b le matteur officiel de st raphael!!!! :lol:
OOPS!!!! :lol:
Désolée d´avoir lâché l´info,patron!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 21:01:32

tu verra , les filles sont jolies à saint Rapahel
:) (c´est mon prénom pour ceux qui n´auraient rien compris !)

romain27111
romain27111
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:13:09

pour moi le mieux c l´espace :oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:34:54

LES LECONS DE TONTON CYRIUS :

Aujourd´hui , nous étudions :
Les trous du gruyère :

Dans le gruyère y a des trous , vous êtes d´accord avec moi ?
Mais plus y a de gruyère , puis y a de trous .
Mais plus y a de trous , moins y a de gruyères .
Donc , plus y a de gruyère , moins y a de gruyère .
C´est logique !! !

MERCI TONTON CYRIUS !! !

La vidéo du moment