L´école elle est jolie !! ! Et pis , la maitresse elle est jolie aussi avec son pantalon moulant . Et pis , à la récré , cé bien , on s´amuse comme des ptits fous . Et on rentre dans la jolie classe , et pis ensuite , on mange le midi à la cantine mais le repas il é pas bon , et pis y a des grands qui viennent te taper , et pis tu rentres en classe en pleurant , et ensuite dans la cour , ya encore des grands qui te bousculent contre les autres , et tu recommences à pleurer ... la journée parait si longue !! ! Mais pendant ce temps là y font quoi les parents ?
cyrius122
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:24:27
Eh , ben , les parents y vont au cinéma , y regardes la télé , y tchatte sur MSN , y mange des gaufres , des gâteaux et du nutella mais y sans foutent pleins la tronche , et pis y vont sauter sur leur lit , y joue au papa et à la maman , y joue au docteur , y joue à Half-life sur l´ordi , y écoute à fond Gorillaz dans le salon , y vont dans les magasins s´acheter pleins de jouets , y vont au parc du coin , à EuroMickey , et ils vont même rendre visite au père Noël !! ! Mais si les parents y font tout ça , cé parce qu´ils ont étés à l´école , alors VIVE L´ECOLE !! !
Merci tonton Cyrius !! !
cyrius122
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:25:45
Et je vous ait pas tout dit , y z´ont aussi des jeux qui s´appellent comptabilité , finance , aspirateur , vaisselle , mais ces jeux , ils sont tellements rigolos que ça devient insupportable d´en rire !! !
BRAVO !! !!!!!!! Tu as gagné mtr3 !! !!!! c´est en effet Warner Bros !! !!!!!! ah ah ah ah bravo tu as gagné 150 scarabés !! !!!!!
Pseudo supprimé19 novembre 2005 à 19:59:19
pff moi qui était contre euro millions je gagne que 150 scarabés !
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§............................§§ §§...§§§§§....§§..§§....§§....§§ A EURO MILLION ! §§...§...§....§§..§§....§§....§§ §§...§...§....§§..§§....§§....§§ §§...§§§§§....§§§§§§....§§....§§ §§............................§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Pseudo supprimé19 novembre 2005 à 20:00:35
putin de merde , casse pas les couilles connard (pas de modo svp) enfoiré de serveur qui (voir la première phrase)
Pseudo supprimé19 novembre 2005 à 20:00:54
pff moi qui était contre euro millions je gagne que 150 scarabés !
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§............................§§ §§...§§§§§....§§..§§....§§....§§ A EURO MILLION ! §§...§...§....§§..§§....§§....§§ §§...§...§....§§..§§....§§....§§ §§...§§§§§....§§§§§§....§§....§§ §§............................§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
MK4ever
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:55:59
LE DVD DE MK Enfin,ca y est,J´AI STAR WARS EPISODE III EN DVD!!C´est trop génial!!! Rien qu´en regardant le film,c´est du spectacle!!!J´ai pas encore regardé les bonus,mais ca promet!!! Des scènes coupées,des commentaires de George Lucas....Bref,ce DVD,faut l´avoir en tant qu´amateur de cinoche ou de super fan inconditionnelle (comme moi,quoi!!! )!! A VOIR ET A REVOIR ABSOLUMENT!!!!!
Pseudo supprimé20 novembre 2005 à 18:55:08
pour ma pars , j´ai testé cet apre midi :... suspanse ....
LA PSP et LA XBOX 360 ! j´ai eu le plaisir d´y joué !
cyrius122
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:40:05
Le jour ou il sortit dans les bacs , mon père s´est empréssé de l´acheter . C´est sûr qu´il est génial ce film , surtout le combat final entre Anakin et Obi-Wan Kenobi , ainsi que la bataille spatial du début !! !
MK4ever
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:43:25
Ouais!!!!Le chef est avec moiiiiiiiii!!! Comment j´adore trop la bataille finaaaale!!J´pleure à chaque fois qu´Obi-Wan,il lui dit: "T´étais censé détruire les Sith,pas en devenir un!!! " OUAH!!!!!!!C´est vraiment tro triste ce film!!!!!Vs avez pas un mouchoir??
Au fait,vous quoi de Nathalie Portman et Hayden Christensen? 1)C´est THE couple qui va trop bien ensemble!!!(mon avis!!! ) 2)oééé j´adore Nathalie Portman (ou Hayden Christensen)!!! 3)oé,y´a mieux.... 4)sans opinion,toujours pas de cerveau....la fin est proche....
Au fait,pour ceux que ca intéresse,j´ai des musiques du film: La bataille entre Anakin et Obi-Wan La chanson de Padmé et Anakin Et la bataille entre Obi-Wan et Gri-grimousse (c´est com ca ke je l´appelle!!! ) Pr ça,c´est sur MSN ou par mail,si j´y arrive!!!!
cyrius122
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:40:10
Réponse : Cé ze couple qui va trop bien ensemble (même s´ils ne sortent pas ensemble dans la réalité ) .
SONDAGE : Que pensez-vous du couple impérial Cyrius et Krystal ?
1) Cé ZE couple qui va trop bien ensemble (MK , désolé pour les droits d´auteurs , lol) . 2) Cé bien , au moins on voit qu´ils s´aiment . 3) Pas mal , mais je préfère le couple Jacques/Bernadette . 4) Un Humain Hedoth et une Renarde Cérinienne ? (C´est un scandale , allez me chercher le réalisateur du film !! !) 5) A morts les deux impériaux !! !!!!!
MK4ever
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:08:22
Oééé bonne réponse!!! Pour ma part,je dirais 6)pas le droit de copier les sondages de MK la reine des bonnes questions!!
Pseudo supprimé22 novembre 2005 à 18:39:45
arretez de parler de starfox dans les sondages !
timtris120
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:15:56
sans réfléchir, c´est ZE best couple of all the world !! !!!
cyrius122
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:18:51
Je viens de recevoir un message d´un fidèle auditeur , ça dit :
"Falut , cé Igor Illaz !! ! Ve voudrais faire de la pub pour une autre radio ... Ecoutez Radioactivité ! La première radio fans parole fan fon et fan émetteur . Pour finir , ve voudrais dire à M-K que plus ve l´écoute , pluf v´ai envie de la ......
Hum hum ... J´ai coupé car non seulement ce crétin fait de la pub pour la concurrence mais car en plus il se met à dire des grossièretés .
dark_link_fr
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:41:46
putin je suis énervé ! je VAIS TOUS LES SHOOTER CES SALES RACAILLES :
j´était dans la cour du collège avec des potes , pis je vois un de mes potes plus loin , un gars de 3 eme qui a rédoublé + de 5 fois le prend , le jete par terre et se met à le tabasser sans raison ! alors nous on se ramène mais mon pote (celui qui était à terre) étai couvert de sang ... si j´était plus fort , je jure que je l´aurait massacré tout seul dans un coin