CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 février 2012 à 22:18:38

Kévin1 : Hé modo ! Ya 1 tipe ki di quil a vu une incoérance cénaristik et y dmande d eqsplikasions ! Ile é ssérieu ?
ModoMW2 : Tsss, cé kun boufon, y fo lui kiké son taupik !
Kévin1 : Kom jerry de son bide kan il va voar kil a plu son topic XD mDR !
ModoMW2 : T'as réson, ptit gar, y va seu fer dan son frok !

:hap:

(Bienvenue sur le forum MW2)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
05 février 2012 à 22:19:37

Chips! :noel:

GravesScream4
GravesScream4
Niveau 9
05 février 2012 à 22:20:43

Je précise, ModoMW2 spécialité abruti.

On le notera donc ModoMW2(autiste) ou ModoMW2(otiste) pour les autres types aussi débiles que lui. :oui:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
05 février 2012 à 23:20:05

Comme disait Ice-T, "Don't blame the game, blame the players"...

Ou c'est le contraire ...

GravesScream4
GravesScream4
Niveau 9
05 février 2012 à 23:44:31

Plus "The players", le jeu est juste fait pour créer de l'amusement, si les joueurs sont cons, c'est pas à cause du jeu, c'est à cause d'eux et de leur communauté merdique. :oui:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
06 février 2012 à 16:06:36

A propos de communauté (désolé de casser l'ambiance)

Kikoo : b1 vla l'an biance :(

• PAN !*

Je disais, à propos de communautés, ça commence à chauffer entre la communauté musulmane messine et les partisans FN du coin... :diable:

PARENTHÈSE EXPLICATIVE :

Depuis quelques temps, pour remédier au problème de carence en lieux de culte musulman (5 dans une ville de 390 000 hab. dont 122 000 en agglo et dont voici un exemple type : http://www.geodruid.com/intl/fr/place/53806-mosquee-de-metz-borny-lieu-de-culte-metz-france/description ), la mairie de Metz a accepté la construction d'une grande mosquée sur un terrain loué à l'UACM, qui gérera la mosquée. Mais voilà, c'est pas gratuit !

FIN DE PARENTHÈSE

Le problème vient de là : la construction est apparemment financé par deux organismes : d'après Marine, c'est les contribuables qui vont raquer, en violation de la loi sur la Laïcité de 1905 ; alors que d'après l'UACM, c'est la communauté musulmane qui doit récolter des fonds.

Et à force de screugneugneux en boîte et de ragnagnas en poudre, le Formidable Nihilisme (ou Front National, chai pu...) demande sur des tracts (même pas en papier recyclé), comme celui qui est venu encrasser ma boite aux lettres, un REFERENDUM !

Oui môssieur, un référendum pour demander notre avis, rien que ça.

Si vous souhaitez plus de détails, quelques articles :
http://www.saphirnews.com/Metz-le-projet-de-mosquee-avance-le-FN-en-colere_a13811.html
http://www.loractu.fr/metz/994-grande-mosquee-de-metz-le-projet-de-la-ville-provoque-le-malaise.html

PS : Metz-Borny c'est un peu notre Seine-St-Denis de la Metz Coast, m'voyez... :hap:

Voilà, si vous avez envie de réagir, de débattre, de vous insurger, de faire un don, de gueuler "La France aux Français ! Une fois !", de piquer les rangers d'un skinhead, de gueuler "ALLAH WAKBAR !!" pendant une séance de Judo, de chasser le kikoo en bande, d'organiser un partouze inter-raciale en signe de solidarité, ou de downer le site du FN à la mode Anonymous, c'est maintenant ! :banzai:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
06 février 2012 à 17:30:16

Moi je vote FN...

• Reçois un brique en pleine face*

Mais merde Kaatan je déconne voyons!!! :-((

Et puis le problème avec le FN c'est qu'ils sont xénophobes, c'est pour ça que je vote pas pour eux!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
06 février 2012 à 17:54:51

Donc, si ils étaient pas xénophobes, mais qu'ils n'aimaient juste pas les noirs ni les arabes ni les américains ni les asiatiques ni les sud-africains ni les latinos ni les Européens, tu voterais pour eux ? :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
06 février 2012 à 18:00:11

Dans ton cas ils sont toujours xénophobes! :oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 février 2012 à 18:33:23

Perso, je suis de plus en plus tenté de voter FN.
Vous avez regardé Capital hier soir ? Non ?
Bin y avait Marine qui débattait avec ce couillon de présentateur qui lui coupait tout le temps la parole et le pire, c'est qu'elle disait pleins de trucs sensés !
Vous êtes au courant de ce qui s'est passé en Angleterre depuis que les musulmans ont atteint un certain niveau de présence dans certains quartiers ? L'accès aux non-musulmans, particulièrement donc les "blancs", est devenu dangereux et plusieurs établissements publics (l'exemple des piscines mixtes est frappant) sont désormais sous le joug des règles coraniques et les Anglais ne sont donc plus chez eux vu qu'on leur en interdit l'accès.

D'un autre coté, chez nous, regardez ce qui passe dans certains quartiers musulmans de Putteaux et vous comprendrez que bientôt, les français ne seront plus non plus chez eux.

Et si ce n'était que ça, je ne parle pas de la mafia des pays de l'Est venus faire ses affaires chez nous, des immigrés venus gentiment profiter de nos allocations et de notre aide sociale, du système économique mondial dominé par les règles américaines qui n'ont que pour autre but de nous maintenir sous pression ou encore de l'hypocrisie de la chine qui tiens notre industie et notre mode de consommation par les coui**es alors que la responsabilité de l'actuel gouvernement, c'est avant-tout de préserver l'emploi et d'assurer la sécurité d'un peuple chrétien dont nos grand-parents se sont battus pour obtenir un état de droit et par dessus tout dont le rôle serait providentiel, e qui bien entendu est complètement l'inverse de nos jours.
Alors, moi j'en ait marre de la coalition UMP-PS à la con et qui se fout de nous depuis des années et qui laisse le monde ravager la France, moi je compte bien voter FN !
:(

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
06 février 2012 à 19:06:52

C'est vrais ces problèmes existent et sont bien réels! Mais l'autre problème c'est que le FN est extreme, pour eux TOUTS les musulmans (même les français) et les immigrés (même ce qui travaillent honnêtement) sont la causes des problèmes, le FN ne fait aucune distinctions et c'est là le problème! On ce retrouve en France avec deux choix: UMP et PS (qui eux ne veulent pas agir) et le FN (qui lui veut tous changer sans faire le trie). En plus si le FN passe il risque de s'en prendre au gens un peu différents (Handicapé, homo, trans,...) qui eux sont de parfait français et ne sont en aucun cas responsable de la situation actuel!

Tu donc être sur que si le FN revoyaient un peu ses solutions (qui ne sont pas mauvaises mais tellement punitive pour ceux qui sont "clean") tu peut être sur qu'ils gagneraient les élection haut la main!

Bon aprés c'est sur que ma vision de Breton est un peut idéaliste, et la situation actuel dans les autres régions ne doit pas la même que celle d'ou je suis... :-(

Allez pour détendre l’atmosphère rigolons un peu! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=jGbX1xOjG4c

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
06 février 2012 à 19:52:06

Lol les guignols, on en fait plus des comme ça... :rire2:

N'empêche Cyrius, quand tu dis que le gouvernement ne protège plus l'emploi ni les finances nationales, c'est un fait mondial : c'est plus les gouvernements qui décident quand on travaille, qu'est-ce qu'on mange ou comment on vit ; c'est les motherf*cking entreprises mondiales et firmes transnationales !!

Et sombracier, t'as pas tort : le Fn a toujours eu un programme d'opposition bien dans les grandes lignes, mais quasiment inapplicable en pratique. Actuellement ils ont plus de voix et de temps de parole à cause du climat protectionniste et islamophobe qui règne sur l'€urope, et pas l'inverse !

A vrai dire ça me rappelle un peu une situation déjà arrivée dans l'histoire européenne. Oui oui souvenez-vous : une crise financière de niveau internationale, des millions de chômeurs à travers le monde, la montée en puissance des partis populistes, de belles promesses...

Non, vous voyez pas ? :( Bref, méfiance messieurs, on sait jamais de quoi l'avenir sera fait...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 février 2012 à 21:34:22

Mon nouveau SWF ?
C'est sur NoelSWF !
(Oui, je sais, encore un sur Sarkozy, mais je m'en lasse pas !)
http://noelswf.info/2274.html
Mettez-moi 5 étoiles SVP !
:svp:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
06 février 2012 à 21:42:14

:doute:

Les mérites-tu vraiment ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 février 2012 à 21:45:54

Siteuplé mon Kaatanounet ! :ange:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
07 février 2012 à 18:26:55

Je sais pas... :sournois:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
07 février 2012 à 18:31:07

YOUPIIIIIIII VLIMBADABOUM !! :fete: :fete:

C'EST LA FÊTE !!! IL NEIGE SUR METZ !!! :fete: ET C'EST LA PREMIÈRE FOIS DE L’ANNÉE !

• Sent le regard lourd des enrhumés, grippés et autres bloqués-par-la-neige...*

Beu quoi ? :hap: Attendez, chez nous en Lorraine c'est une super bonne nouvelle quand il neige !

Ben oui c'est connu, il neige jamais en dessous de -12°C...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 février 2012 à 19:59:50

Signez de votre pseudo la pétition virtuelle !
Montrons leur que nous sommes nombreux a pensez du mal de leurs méthodes !
Et faites passer le message !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8573433-1-0-1-0-ufc-que-choisir-vs-editeur.htm
:ok:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
08 février 2012 à 15:36:24

Mais on doit signer où au fait ? :question:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 février 2012 à 18:36:12

Sur le topic, patate ! :-p

La vidéo du moment