Ninten t'a pas compris ce que j'ai dit: Le DLC a l'origine est une extension sans support. Donc au lieu d'acheter un CD d'extension (Starcraft B.W, Age of empire Asian dynasties...), tu télécharge directement l'extension. Ça c'est sur le papier et c'est la bonne chose...
CE QUI NE VAS PAS!!! C'est de voir les société annoncer des DLC "payant" BIEN AVANT la sortie du jeux! Et pire encore... de nous dire que ces DLC sont déja! Ne me fait donc pas croire que se sont des extensions puisqu'elles sont déja prête avant la sortie du jeu! Et navré de dire ça mais EA avait déja prévu et commencé a créer des DLC avant la sortie de ME2! Alors même si elles sont bonnes (ce que je ne te contredit pas), ne dit pas qu'ils pouvaient pas retardé un peu la sortie du jeu pour les intégrer directement au lieu de te les faire payer (même pas chére) même pas deux mois après la sortie du jeu!
Pour moi c'est trés simple un bon DLC (même si il est mauvais en soit) est un DLC qui est ANNONCE et qui SORT au moins 6 mois après la sortie du jeu! Pour les autres tel qu'il soit il n'y a d’excuse ce sont des arnaques (sauf éventuellement les gratuits mais bon y'en a trop peu) point final!
Les DLC sont sensé permettre a un jeu de remonté peu une fois en perte de vitesse, ne dit pas que ME2 était déja oublier un moi aprés ça sortie!
Bon Ninten je tien a te dire que je viens juste d'exprimer mon opinion la dessus et qu'il n'y a absolument rien contre toi la dedans! 
Aprés si tu es satisfait de tes DLC et bien moi fois je suis content pour toi, puisque de toute façon c'est le plaisir du joueur qui passe avant tout!
PS: Oublie l'exemple de ME2 je vien de voir que les premiers DLC étaient gratuits (j'ai pas le jeu de toute façon ^^'), enfin tu vois ou je voulais en venir
PPS: Moi perso je n'ai jamais acheté de DLC et a l'heure actuel y'a très peu de chance que ça arrive
PPPS (ça ce dit pas en plus ^^): Pour Kadhafi j'ai simplement envi de dire... Un con**** en moins sur cette terre! Mais il en reste encore beaucoup trop!