CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 octobre 2011 à 00:21:17

Ça prouve ce que j’avais dit... Le système de ces sociétés fonctionne a merveille, alors pourquoi ils changeraient la donne alors que plus de la moitié des joueurs sont de leurs coté, oui car pour moi on est de leur coté dés que l'on achète un DLC (j'ai bien dit achète) car aujourd'hui le DLC est une partie du jeu initiale qui a été retiré avant la fin. Ce ne sont donc pas des extensions! C'est le cas comme je l'ai cité plus haut du nouveau Batman qui vas sortir (faite une recherche vous verrez de quoi je veux parler!).

En soit le DLC n'est pas une mauvaise chose (bien que j'ai toujours préféré avoir un CD d'extension, question de gout), mais il est tellement utilisé a outrance et de façon si escroqueuse que s'en est dégoûtant!

Mais encore une fois je le repête, on a vaut critiquer ces enfoirés (c'est ce qu'ils sont ne le cachont pas), c'est avant tout nous les joueurs qui achetons ces choses! Et cela continuera tant qu'ils auront au moins la moitié des joueurs pour acheter leurs produits...

Le jeux vidéo meurt? NON! Le jeux vidéo ne c'est jamais aussi bien porté! La qualité du jeux vidéo ce dégrade? OUI assurément, mais c'est la génération qui veut: jeux courts (ou faciles) parce qu'on a plus la patience de finir un solo trop long (ou dur), jouables a plusieurs sans avoir besoin d'être sur la même console et séré sur le canapé, pour petits et grands...
Et ironique le prix des jeux lui augmente au détriment de la qualité... Un jeux de PS1 neuf d'époque 250F-300F (Spyro, Resident Evil, Metal gear...) Un jeux de PS3 neuf 70E (459F).

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:55:36

Sombre +1 ! :ok:

En attendant, pour détendre l'atmosphère, une blague que j'ai trouvé dans mon carambar au coca :
Qu'est-ce qui fait des réparations et qui a des poils ?
Un électrichien !

Ololol kom c drawl, jen sui mdr XD ! :hap:

PS : pas la peine de me piquer cette fois, j'ironise !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 octobre 2011 à 13:58:42

Ah bon?

• Range le fusil et la seringue*

Dommage... Bien alors passe moi un carambar au coca s'il te plait. :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:06:42

BAM !

Sombre : Mais t'es fou, il était pas en kikoo ! :ouch:

Kaatan : Je sais, c'était juste pour la blague... :nonnon:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 octobre 2011 à 14:09:44

... Ouais t'as raison elle était vraiment trop pourrie!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:11:19

Heureusement que mon caleçon en kevlar m'a sauvé les fesses ! :hap:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:12:25

Mwa g trhou v sa trau dreaul !! :noel:

CHUI PTDR Iksedé !!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:36:45

BAM !!

Et pas de caleçon en kevlar cette fois...

Sinon... :banzai:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:17:01

Cyrius: le kevlar arête seulement les objets relativement large et non tranchants: si un gars t’attaque au couteau ou plante une seringue, le couteau déchire la fibre et la seringue passe au travers :-p

Darkiron: pour les DLC, ça veut tout et rien dire: leur étude prend en compte les personnes qui ont acheté un DLC dans les 12 derniers mois, UN SEUL, pas les consommateurs inconditionnels qui achètent tous les packs de relooking! moi j'ai acheté trés peu de DLC dans ma vie. 4 au total en fait, tous pour mass effect 2: "Kasumi, la mémoire volée", "Suprematie", "Le courtier de l'ombre" et "Arrival", et pas les autres bouses pour rajouter de lunettes de soleil etc... ces DLC apportent un bon supplément à l'histoire, des phases de jeu intéressante et n'avaient pas du tout un prix excessif! l'histoire apportée était annexe, et donc ne pouvait pas faire partie du jeu de base. ce type de DLC est un bon ajout et pas un attrape nigaud, contrairement à ce que tu sembles insinuer, et c'est pourquoi cette enquête prend en compte les pigeons ET les gamers.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:04:35

Ninten : Oh ! Zut, je me suis trompé, en fait, mon caleçon est en titane ! (un peu lourd à porter, mais bon...)
:gni:

En ce qui concerne les DLC, je n'en ait touché que deux dans ma vie :
Broken Steel (Fallout 3) : version illégale of course (parce que ça reste une belle arnaque compte tenu de la pauvreté du contenu offert, m'enfin c'est mon avis) !
The Missing Link (Deus Ex HR) : en cours de download pas très légal aussi, mais j'ai hâte de poser mes pattes dessus !
:hap:

Bref, tout ça pour vous dire que je préfère les mods. Sur Morrowind ou Fallout 3, c'est un vrai régal ! Pour ceux qui y ont joué, sachez que je me suis notamment mis en couple avec Amata et que j'aime bien lui faire porter des tenues légères, la preuve avec ses photos que j'ai prises in-game :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4887
Allez dans l'onglet "images", puis "from user", puis regardez les photos signées "cyrius122" !
Comme je suis trop un photographe pour top model ! :cool:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:56:31

Ouah ! Kadhafi est mort ! Ca m'a fait un choc, je venais juste d'allumer la télé lorsque la blondasse de TF1 a annoncée la nouvelle !
:ouch:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 octobre 2011 à 22:04:11

Ninten t'a pas compris ce que j'ai dit: Le DLC a l'origine est une extension sans support. Donc au lieu d'acheter un CD d'extension (Starcraft B.W, Age of empire Asian dynasties...), tu télécharge directement l'extension. Ça c'est sur le papier et c'est la bonne chose...

CE QUI NE VAS PAS!!! C'est de voir les société annoncer des DLC "payant" BIEN AVANT la sortie du jeux! Et pire encore... de nous dire que ces DLC sont déja! Ne me fait donc pas croire que se sont des extensions puisqu'elles sont déja prête avant la sortie du jeu! Et navré de dire ça mais EA avait déja prévu et commencé a créer des DLC avant la sortie de ME2! Alors même si elles sont bonnes (ce que je ne te contredit pas), ne dit pas qu'ils pouvaient pas retardé un peu la sortie du jeu pour les intégrer directement au lieu de te les faire payer (même pas chére) même pas deux mois après la sortie du jeu!

Pour moi c'est trés simple un bon DLC (même si il est mauvais en soit) est un DLC qui est ANNONCE et qui SORT au moins 6 mois après la sortie du jeu! Pour les autres tel qu'il soit il n'y a d’excuse ce sont des arnaques (sauf éventuellement les gratuits mais bon y'en a trop peu) point final!

Les DLC sont sensé permettre a un jeu de remonté peu une fois en perte de vitesse, ne dit pas que ME2 était déja oublier un moi aprés ça sortie!

Bon Ninten je tien a te dire que je viens juste d'exprimer mon opinion la dessus et qu'il n'y a absolument rien contre toi la dedans! :oui:
Aprés si tu es satisfait de tes DLC et bien moi fois je suis content pour toi, puisque de toute façon c'est le plaisir du joueur qui passe avant tout! :ok:

PS: Oublie l'exemple de ME2 je vien de voir que les premiers DLC étaient gratuits (j'ai pas le jeu de toute façon ^^'), enfin tu vois ou je voulais en venir :-)

PPS: Moi perso je n'ai jamais acheté de DLC et a l'heure actuel y'a très peu de chance que ça arrive :oui:

PPPS (ça ce dit pas en plus ^^): Pour Kadhafi j'ai simplement envi de dire... Un con**** en moins sur cette terre! Mais il en reste encore beaucoup trop! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:52:05

D'ailleurs, en parlant de con, ça me fait penser, aujourd'hui ça n'a pas arrêté avec :
"Youpi Sarkozy a eu un p'tit bébé, c'est trop meugnonnnn !"

Hein, hein... et moi quand je suis venu au monde, personne n'a parlé de moi, si ça c'est pas une injustice ! :noel:

A part ça, j'ai regardé pour la deuxième fois Babylon A.D, un sacré bon film bien que descendu par la critique pour ses propos clairement anti-capitaliste ! Vous savez quoi ? Dans 30 ans, notre monde sera très probablement comme celui du film ! Have fun ! :hap:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:46:11

Et dire que ses conn***s de russes ont balancé leur véto pour empêcher l'entrée en guerre de l'OTAN contre le régime de Al-Assad. Maintenant, les milices russes assassinent les manifestants syriens dans les hopitaux. Mais où va le monde ?
:-((
http://www.avaaz.org/fr/stop_the_horror_in_syria_fr/?fp

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 octobre 2011 à 00:14:27

Dans le mur...

Reparlons de jeux vidéo... Pour que "eux" mettent ça c'est pas vraiment un bon signe...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015804-the-legend-of-zelda-skyward-sword-preview.htm

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 octobre 2011 à 04:09:57

Bien, je viens de finir "Deus Ex HR : The Missing Link".
Verdict, c'est un DLC correct, mais loin d'être indispensable.

Le level design est soigné mais reste peu inspiré, la bande son est un cran en dessous de l'opus de base, pas de nouveauté à l'horizon et le scénario de cet épisode ne fait pas franchement avancer la trame du jeu principal, que ce soit dans la continuité ou en termes de révélations. Du coup, si vous vous contenter du jeu de base sans jouer au DLC, eh bien sachez que personne ne vous en voudra.
L'expérience reste toutefois plaisante grâce à la qualité du gameplay et à l'ambiance prenante, mais une fois le DLC fini, on n'y reviendra pas vu que la rejouabilité est limitée. Ah, et autre chose, un mauvais point pour les nombreux aller-retour obligatoires entre les différents niveaux, ne faisant que gonfler artificiellement la durée de vie de ce DLC.

Note : 13/20
:sarcastic:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:37:54

Allo ? :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 octobre 2011 à 18:52:06

Effectivement je joue a Halo en ce moment même! :noel:

Alors Cyrius pigeon ou pas pigeon? :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 octobre 2011 à 18:55:27

En gros ils nous font du chantage si je comprend bien? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054251-doom-4-au-point-mort.htm

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:02:38

Sombre : Pas pigeon ! L'extension est bien, je l'ai télé***** gratos (oh c'est pas bien !) mais elle ne vaut pas tripette non plus.
:oui:

En attendant, j'ai posté un nouveau SWF sur Noelswf, et je suis number one !
http://noelswf.info/2102.html
:cool:

La vidéo du moment