Ben quoi?
J'aurais fait exactement la même chose à la place d'EA! Si c'est pour ce taper une moyenne de 10 parce que t'auras la moitié des notes ce sera 20/20 (les fans de BF) et l'autre 0/20 (les fans de CoD) autant n'avoir que les 20/20 tu pense pas?
Après la manipulation de la critique c'est pas nouveau (pourquoi tu crois que Marcus a démissionner de Game One?) y'en a eu depuis longtemps et y'en aura toujours! Le seul problème de ce cas là c'est que tout simplement ils ce sont fait "prendre la main dans le sac" en quelque sorte.
Bon je tiens a préciser que je prend n'y parti pour l'un ou pour l'autre!
Ce que je veux dire c'est que ces societé (pass multi, solo, code unique, DLC, manipulation de la critique...) peuvent le faire... ET ELLES ONT PARFAITEMENT RAISON DE LE FAIRE! Pourquoi? Parce qu'il y aura toujours des gus achèteront cela encore et encore! Et c'est a cause de ces types là que ça va mal! Les entreprises elles ce font du fric et elles sont là pour ça! C'est au joueur de montrer qu'il n'est pas d'accord, comment? Simplement en achetant pas leurs produits!
Vous oubliez que sans nous ces entreprise ne sont RIEN! Et eux aussi le savent! Mais bon tant qu'on continuera d'acheter pour eux ce sera tout béneff et cela qu'importe les critiques et le reste tant qu'ils reçoivent du fric...
Exemple: moi je voulais acheter Batman Arkham City, et ben maintenant que je sais ce qu'il vont faire vous pouvez être sure que jamais je n’achèterais ce jeu! Et pour BF et bien c'est très simple: Si il s’avèrent que le jeu n'est critiquer que par les fan (très facile a deviner) et ben tant pis je ne l’achèterais pas non plus... Bien sur après cela ne voudra pas dire que le jeu est mauvais, mais si on ne peut ce basé sur aucune opinions complément impartiale...
Enfin voila c'était mon coup de gueule envers les joueurs, parce que c'est plus nous qui somme a blâmer que les sociétés qui font recette grâce a notre stupidité! Mais bon moi aussi je les aime pas ces chiens capitalistes!