arriver à la base espio essaia de marchander
allez relache moi vicky,on est de la meme planète et puis tu te rappele sur notre planète on était tout les deux aux lycée fsjfte
" pensée"à la première occasion je les flingues,surtout vicky,elle est trop forte,elle ne le sait pas mais elle est l´élue de yardrat,de toute façon j´ai un communiquateur mais j´éspère qu´il ne vont pas me fouiller sinon adieu la liberté et il n´hésiteront pas à me torturer,je sais qu´ils sont sadiques surtout [m-k,elle veut me flinguer depuis le début,je sais se que je vais faire,les médicaments que j´ai dans la poche je vais les prendres,ça facilite la transformation pour les cyberlion et les cyberlionnes,si ça ne marche pas je me suiciderais comme ça ils ne sauront pas les plans de mon maitre,mais si ils m´interrogent avec du sérum de vérité je devrais tout leurs dirent bah je prend le risque de me suicider " fin de pensées"
espio prit donc les médicaments mais n´eut pas le temps d´en prendre assez car [m-k revenait,si jamais elle le découvrait à temps il n´aurait plus d´autres occasion de se suicider