MK se rappelle alors d´un autre moment de sa vie..
Avant de se suicider,MK se disputa avec sa mère.Aujourd´hui encore,elle a gardé un mauvais souvenir de cela,mais elle a gardé l´instrument de victoire...La dague d´Exa,dans laquelle sont enfermés ses pouvoirs.Il faut lui restituer pour qu´elle puisse vaincre Scales.
" C´est le moment,pense-t-elle!"
Elle leur explique alors sa confrontation,son suicide raté qui lui ont oté ses pouvoirs,et la nécessité de lui restituer...
Elle saisit le couteau,trace un cercle sur son poignet gauche,et dit:
" Pour ma sécurité je les ai oté,pour celle du monde je vais me les restituer."
Un éblouissant halo de lumière blanche enveloppe alors MK.A peine une seconde plus tard,la dague a disparu de ses mains,mais son énergie est de nouveau présente.A ce moment,Abigail s´apprête à saisir une arme,mais MK l´arrête dans son élan.
" J´en étais sûre.Les gants ne m´ont jamais menti!
Avoue-leur plutôt qui tu es vraiment!!
_Bien...Je suis du côté de Scales!!Tes parents m´ont toujours gaché la vie.Alors,je les ai torturé...Et je vais tuer ta femme,puis tu me rejoindra,que tu le veuilles ou non,et Scales nous épargnera pendant qu´il tuera tes stupides amis!!!!"
Abigail disparait alors dans un flux de lumière noir,pendant que MK se précipite dehors.
" Où vas-tu?
_Tuer Scales avant qu´il ne soit trop tard!!
_Tu ne pourras pas le tuer toute seule!!Je viens avec toi
_Non!Je vais très bien me débrouiller toute seule!!
_MK!!
_Désolée!!"
MK se retourne brusquement,et plaque Espio sur le mur,avant de partir et d´embarquer dans le premier vaisseau venu.
" Je t´aime,Cyrius!!Je reviendrais!!"
Le vaisseau décolle alors à, toute vitesse et s´éloigne rapidement...