CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FOX-CITY>>>>>>>

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
13 mai 2005 à 08:05:28

tu t´es inscrit au moi ? :gne:

puis la c´est pas à toi de faire la suite !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:53:59

Bon , admettons que Topaz n´est pas venu au combat dans la grotte . ..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:55:25

Euh , Ultragoku , tu peux correctement reformuler ton message , SVP ? Car là j´ai pas compris grand-chose . ..

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:34:38

moi non plus,au fait c´est qui roger???et puis moi je suis pas du tout au paradis,je suis simplement MORT voila aprês vous vous démerdez pour trouver une idée :lol: et puis ya que scale qui se bat contre nous et pas un seul scalien!!!

voila

espio XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:44:43

Roger , c´est le " petit" géant de pierre qui accompagne ultramachin . ..
:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:46:35

Hé , il n´y a pas longtemps que j´ai posté mon millième message depuis que le pseudo " cyrius122" à été créé sur ce forum ! !!
Celui-la , c´est le mille-septième ! !!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:13:58

Donc là ou je suis.

Sur la planète Terlack la situation était un peu inconfortsble, mais Topaz avait réussi à trouver un endroit tranquille. Depuis un certain temps elle ressentait un grand vide, comme si... comme si une personne cher à son coeur était morte. Elle aurait tant voulu communiquer avec son mari pour qu´il la rassure, mais elle ne pouvait pas par télépathie cyber, car il avait perdu cette faculté. Elle prit donc son communicateur et fit parvenir un message à MK

" MK c´est Topaz. Quand tu lira ce message je serai parti sur une autre planète. Je ne te dit pas où au cas ou le message serait intercepté par Scale. J´espère que vous allez bien et dit à tout le monde que je suis en... sécurité."

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:35:25

spyrolink , se trouvait alors devant l´ancien temple de ces ancêtre avec le cadavre d´espio qui voulait réanimer !

-très bien , je commence :

-"Ô toi qui est dans le ciel , toi qui a tant souffert ! revient apaiser l´esprit de ta conjointes et de tes fils , revient à la vie , je t´en supplit"

et une luimere verdatre surgit du corp d´espio , le réaniment ainsi !

-keske je fais la ? dit espio
-pas question de rester ici + lomgtemps , Espio , nous devons retrouver Topaz pour la preveir de ta résurection
-resuréction ? alors j´était mort ?
-je t´en parle + tard , Topaz a fuit vers je ne sais ou et nous devons rechercher ses traces
-envoyons un message ! dit Espio
-pas question , Scale nous localisera

ps: si j´ai le corp d´Espio , c´est parceque je l´ai piqué quand j´était dans le vaisseau

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:31:12

écoute,moi je doit la retrouver alors localisation ou pas localisation je lui envoi un message.

espio essaya de se transformer en cyber-lion,mais il se souvint qu´il n´avait plus de pouvoirs,il allait prendre ses seringues,mais alors qu´il allait les prendres,sa main traversa la boite.

espio:hein???mais normalement je ne suis plus mort!!!!

espio XD

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:44:27

bon,si j´ai compris,on a vaincu Scales,ou ca a coupé?
bon,euh..je ferais ma suite plus tard!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:12:46

Je crois qu´il y a des problèmes techniques avec le film .
OUHOUH remboursez ! !! :lol:
Je déconne . :lol:

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:27:29

ma suite!!
MK recut bien le message de Topaz,qui alla tout de suite le transmettre à ses coéquipiers.
Mais en voyant le fait qu´Espio pouvait traverser la matière....
" Spyrolink,c´est sûr,ta méthode de réanimation?
Y´a pas de garantie,dans ton machin!!! :lol:
J´ai peut-être la solution!!Il me reste un peu d´essence de Krazoa.Ca me fait penser,comment tu t´es retrouvé dans ce labo torturé par Scales?T´es parti comme un voleur,sans rien dire!!Mais mon scan me suggère que t´as avalé un poison!!Tu vouais donc boire de l´essence de Krazoa,mais tu t´es fait piéger!!Scales devait savoir que tu voudrais en boire!!Tiens donc!"

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:05:19

spyrolink: esp..ESPIO , RAMENE TA FACE VITE FAIT ! !

devant eux ils virent Scale avec les gants d´alchimist
spyrolink:M.K ou est elle ? ?
espio: je pige rien
spyrolink: c´est M.K qui normalement était en posséssion de ces gants

scale: je doit vous tuer et vous ne reverez plus votre amie

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:19:36

eh,mais c´est quoi ce bazar?je comprends pas!!!
:gne:
bon,euh......je peux pas faire de suite!!je dois partir!!!!
la suire demain,donc!!! :ok:

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:20:27

la suite,donc:

Scales continua les explications.
" Je me dois bien de vous le dire,puisque ce sont les dernières nouvelles que vous recevrez d´elle.
J´ai donc capturé la fille d´argent et je lui ai pris les gants,ce qui me confère le pouvoir suprême!!
Puis,je la clonerai,pour faire de son double mon alliée surpuissante!!!
Quant à l´original,j´en ferais peut-être mon esclave après lui avoir effacé toute trace de vous et de son cher Cyrius!!Mais je dois maintenant vous tuer,et rien ne peut m´arrêter!!
HA HA HA HA HA HA HA ! !!!!"

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:10:41

spyrolink : sale chien c´est grace au gants que tu à vu à l´avance la résurection d´Espio et souiller le sanctuair avant notre arrivé !

Scale:au faites la cyber lionne et ses enfants sont aussi en ma posséssion !

spyrolink: que quoi ! im....possible ! elle est caché je ne ais ou !

scale : domage , elle c´est refugié sur une planete d´andross ! !AHAHAh

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:36:23

PFF... désolé les gars , mais je comprends plus rien là . ..
J´attends que tout rentre l´ordre pour continuer à poster mes messages .
Une fois que le combat avec Scale sera terminé , tout le monde rentre à la tour pour y faire le point et à ce moment là je recommencerais à poster des messages ?
OK ? :ok:

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
15 mai 2005 à 15:10:52

bon,si tu veux!!!

Pendant ce temps,MK essayait de sortir de sa prison,sans succès,quand soudain,la prison s´ouvrit toute seule ( trop fort!!! :ouch: ) ,sans raison.Elle se précipita alors au dehors pour essayer de trouver ses amis et les aider à s´échapper avant que Scales ne les trouve.
Lorsqu´elle les trouva,c´était trop tard,Scales les avait trouvé.
" QUOI?!! Tu es sortie de ta prison?Comment est-ce possible?
_Eh bien,ta prison ne peut retenir que la fille d´argent!!Et,apparemment,je ne suis pas la fille d´agent!!Dommage pour toi!!!Mais maitenant,tu vas me rendre mes gants!!!!"
C´est alors que les gants se retrouvèrent dans les mains de MK.Elle les enfila,et eut un flash.
" Hmm...Décidément,c´est pas ton jour,mon pauvre!!Topaz n´est plus sur la planète que tu crois,mais je sais où elle est!!Mais avant,je me dois de te détruire,pour que tu arrêtes de nous souler!!"
Elle enferma le général dans une prison aquatique remplie de Sharpsize,d´énormes créatures marines qui se nourissent de pouvoir maléfiques.
" Je pense que quand ils t´auront digeré,ils seront nourris pendant un mois!!!!
_Ahh,si tu crois que c´est fini,je te tuerais,toi et tes amis!!Et je me...AAAAAAHHHH!!!!!"
Une fois Scales dévoré,MK s´envola en compagnie de ses amis sur Fichina,le nouveau refuge de Topaz.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:42:09

pendant le voyage,alors que tout le monde étaient en airwiung,espio lui volait dans l´espace,il ne pouvait plus rien attraper,il n´avait pas besoin de respirer.

" pensée"ahlala,qu´est-ce qu´elle va penser,je ne suis même plus vivant!!!heureusement scale est mort!!mais je me demande si cette histoire de fille d´argent est vraie " fin de pensée"

espio XD

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:46:49

spyrolink eut une premonition " espioserrait Topaz dans ces bras et n´était plus un fantome

spyrolink: Espio ! bonne nouvelle ! tu vas pouvoir revoir Topaz et tes enfants et redevenir normal ! j´ai vu ca dans ma premonition à l´instant !

La vidéo du moment