pardon pour l´attente mais j´ai du partir,au fait je suis pas tout le temps sur le forum,j´ai une vie en dehors de ça
alors voila.
espio se regarda dans le miroir,il n´avait plus l´apparence qu´il avait avant,en fait,il était devenu un humain à part entière.en voyant cela il faillit tomber dans les pommes mais il se rappela que [m-k était dans l´autre piece,avec habileté il découpa les liens qui lui retenaient les mains et il se plaqua dans l´ombre contre un mur pour ne pas que la caméra le voit,pendant qu´elle tournait vil décrocha les fils,il allait défoncer la vitre sans tain mais il se rappela qu´il n´était plus qu´un humain.alors qu´il allait réussir à dévérouiller la porte,des gardes arriverent pour comprendre pourquoi la caméra ne marchait plus,il se calla dans l´ombre ert décida de s´enfuir par la porte.
ne t´inquiete pas je vais revenir!!!dit espio en courant.il courut vers un ordinateur de rue payant et public,il inséra sa carte de crédit et envoya un mail à cyrius.
esspio:bien,elle est sauvée,maintenant j´ai d´autres trucs à faire.espio partit direction sa cachette secrete pour se préparer,mais je ne vous en dit pas plus lol
espio XD