CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FOX-CITY>>>>>>>

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:29:22

espio se réveilla quelques heures plus tard,il était dans la base de son équipe,ou du moins il voudrait bien que ce soit son équipe car en effet il était dans la base de cyrius."you are one news message"dit un clignotant rouge devant les yeux d´espio.

ouverture dit espio.le message s´ouvrit,c´était les derniers mots que topaz avait prononcé avant de partit."y love you to".

espio en resta muet,il n´aurai jamais cru qu´une aussi belle cyber-lionne s´interesse à lui.espio s´approchadu système de sécurité en pensant pouvoir l´ouvrir mais cyrius avait augmenté la résistance de son code.

espio:ah la la , dès que je sors de se trou,je vais chercher topaz,mais j´y pense,scale doit toujours avoir la puce de topaz,j´yrai la chercher,peut-etre qu´elle ne se souviendra plus de ce qu´elle a dit mais au moins je pourrais l´aider.

espio XD

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:47:01

Topaz c´était sauvé dans une jungle perdu au bout de la planète. Sans sa puce mémoriel elle ne pouvait se souvenir de qui elle était exactement, mais deux choses restaient encrée dans sa mémoire: Espio et se tenir éloigné de Scales. Elle ne se souvenait de rien d´autre.

" Je suis foutu"

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:39:54

au bout de quelques heures d´attentes,espio décida d´envoyer un message à topaz.le message disait"topaz,je sais que tu ne te souviens plus de moi mais pourrais tu me dire ou tu est????".

puis espio décida de se transformer en cyber et de défoncer le toit,arrivé au dessus du toit,il s´envola en direction de la tour de scale.

espio:bon c´est maintenant que ça va se compliquer.et si je passais par en haut!!

espio s´envola et comme par hasard au 13ème étage,la puce de topaz étaitla.il entra sans faire de bruit,il prit la puce et la , c´était prévoyable,l´alarme se déclencha,espio dut combattre des dizaines de scaliens , puis scale arriva mais espio qui était trop épuisé dut s´enfuire en s´envolant,mais alors qu´il était à mi chemin vers la base de cyrius,il se détransforma et tomba,si personne ne venait le rattraper il allait se tuer.

au revoir topaz dit espio qui était en train de tomber.

espio XD

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:53:14

" hein"

Topaz s´envola le plus rapidement vers la ville elle sentait un probleme. Elle vi une forme qu´elle semblait connaitre et se dépecha de la rattraper et de la dposé sur un toit

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:03:57

espio qui avait fermé les yeux et qui pensait que c´était un beau jours pour mourrir n´en crut pas ses yeux en les ouvrants et en découvrant que topaz l´avait sauvé

to,topaz,tiens,j´ai réussi à reprendre la puce mémorielle que scale t´avait enlevée.

à toi la suite(et à toi de choisir si tu prend la puce)

espio XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:01:51

Topaz reprit la puce et la réinplanta dans son corps . Elle regarda Espio droit dans les yeux , lui , il fit de même . " Je t´aime Espio " , lui dit Topaz . " Je t´aime , moi aussi " lui répondit le cyber-lion .

Ils commencérent à rapprocher leurs visages l´un de l´autre pour se donner leur premier baiser d´amour lorsque Cyrius arriva et bouscula violemment Espio qui tomba à terre .

" Alors comme ça tu es tombée amoureuse de l´ennemi , Topaz ? ?? Je te faisait confiance et tu m´as trahis ! !! Tu mérites donc de mourir avec ton ptit copain , sale traitresse ! !!"

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:24

noooooon cria espio,quand cyrius tira il se mit entravers du chemin de la balle et de topaz , il la reçu en plein dans son système de cyber-lion.

espio:elle,elle n´est pas une traitresse,j´ai quitté sca.mais espio tomba par terre avant de finir sa phrase.

espio XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:08:53

Cyrius dégaina son Wolfgattling et tira sur Topaz . Elle fut touchée aux jambes et s´écroula sur le sol .
Le maitre leva son épée pour achever la cyber-lione lorsque Espio se précipita sur lui et le désiquilibra .
Cyrius trébucha et tomba du toit , plus précisément dans un camion-poubelle qui passait par là . ..
Les cyber-lions en profitérent pour s´enfuir . ..

" GRRRRRR... je vous retrouverais , sales traîtres et je vous tuerais de mes propres mains ! !!"

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:12:07

espio n´en croyait pas ses yeux,il s´enfuyait avec celle qu´il aimait,en plus il fuyait le type avec qui il voulait refaire équipe.

espio:bon déja je crois qu´il faut te soigner dit espio qui s´inquiétait pour elle,vient on va aller se cacher de cyrius!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:35:34

Les cyber-lions s´enfuirent dans la jungle qui ne se trouvait qu´a trois kilométres de l´extrême banlieue de la ville . ..

Le soleil se couchait . Ils s´assirent sur un tronc d´arbre et observaient ce magnifique spectacle .
A un moment , ils se regardérent dans les yeux . .. et ils s´embrassèrent .
Topaz se sentait enfin heureuse , car elle ne s´était jamais sentie entiérement à sa place dans ce monde .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:39:31

Lorsque la nuit fut tombée , ils allérent manger quelques fruits qui poussaient sur les arbres et après , ils se couchérent sur un tas de feuilles confortables pour dormir .
Topaz et Espio se firent beaucoup de calins et s´embrassérent passionément . .. jusqu´a ce que le sommeil les gagnas . Ils s´endormirent ensuite l´un sur l´autre .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:08:35

à vous la suite topaz et cyrius ok car moi je doit partir.

espio XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:09:45

Cyrius avait reçu le message de Espio et réfléchissait . ..

" Est-ce que je les pardonnes ou pas ? . .. hum . .. je leur enverrais une réponse demain . "

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:24:31

heu quand tu dit demain,c´est vraiment demain dans notre temps ou dans l´histoire???

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:27:49

ce n´est que quelques heures plus tard qu´espio comrit réellement la gravité de sa blessure,elle avait affecté son controle sur le mode cyber-lion,si il n´allait pas se faire soigner rapidement,il ne pourrait peut-etre plus se transformer.ils décidèrent finalement d´aller voir cyrius en esperant qu´il leurs auraient pardonnés.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:03:36

Ils arrivérent donc au pied de la tour de Cyrius .
Le chef les apercut et couru vers eux .
Il s´arreta devant eux et observa Espio avec un air grave : " J´espère que tu as réellement quitté Scale par amour pour Topaz . Or , elle est dans mon camp . Et donc , si tu l´épouses , tu devras retourner dans mon camp . .."
Le cyber-lion jura de revenir et de ne plus jamais trahir la confiance de Cyrius .
Il demanda par la même occasion à être soigné au plus vite . ..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:10:57

Aprés le passage à l´infirmerie , Cyrius convoqua les deux amoureux dans son bureau .
" Bon , comme vous avez pu vous en rendre compte , je vous ait pardonnés . Et étant donné que vous vous aimez , je vous propose de vous fiancer ici et maintenant , car dans les jours qui suivent je serais en mission , loin de la ville . "

Espio et Topaz acceptèrent sans hésiter . Le cyber-lion avait dans sa poche une alliance qu´il avait volé dans une bijouterie lorsqu´il était encore du coté de Scale , mais il n´en avait parlé à personne .

Cyrius reprit son discours :"Donnez vous la main , et écoutez-moi :
Monsieur Espio... voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Topaz ici présente ?
Et vous mademoiselle Topaz , voulez vous jurer fidélité à monsieur Espio ici présent ?
J´attends votre confirmation . .."

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:05:07

je,je le veux dit espio qui avait une larme dans l´oeil.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:11:48

espîo retint son souffle en attendant la réponse de topaz.il eut l´impression d´attendre pedes heures alors que ça réponse fut prononcer en deux secondes.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
12 avril 2005 à 02:03:19

( déso d´avaoir été si longue j´ei été un peu occupé ces derniers temps.)

" Je...."

Une tonne d´évennement se bousculait dans la tête de la lionne.(et elle tomba sans connaissance juste pour faire ch*** non je rigole) Elle prit une grande inspiration.

" ...le veut"

Un sourir illumina son visage d´ordinaire sérieux et tout ce qu´elle avait vécu lui réaparut en un éclair.

La vidéo du moment