CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur krystal

timtris120
timtris120
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:57:54

Bonjour a tous et a toutes je vous rassemble pour vous demandez vos avis sur krystal ! !!!
Alors pour commencer chaud je vous dit tout de suite Tanyan et moi on est amoureux de krystal et pas de commentaires sur notre avis!!!
Bref ! !!
Que pensez-vous d´elle exprimez vous , défoulez vous sur ce sujet lâchez vous on est là pour se défouler et c´est pour ça que d´entrer de jeu je dit que je l´aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est mon coeur , ma vie ; mon soleil , mon existence repose sur elle meme si je sais que la veriter est dur et qu´on ne pourra jamais la serrer dans nos bras tanyan et moi c´est pour ça que c´est vraiment chiant ! !!!!!
si vous voulez mon dossiers personnel avec plein mais pleinde photos de starfox et krystal envoyer moi un mail , n´hésiter pas :ok:
Et tanyan t´es un vrai pote car sans toi je pense que je n´aurai pas pu organiser tout ça mon pote ! !!!!!!!
Alors n´oubliez pas tanyan et moi : We love Krystal d´ailleurs il m´a meme envoyer une photo d´elle nu mais sur starfox 64 ! !!!!
A bientôt ! !!!!!!!
p.s : voila mon adresse e-mail : Timtris120@aol.com ou timcoro@msn.com
et pour tanyan c´est tanyan122@aol.com

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:25:58

re bonjour personne n´est encore venu mais surtout ce sujet c´est pour donner votre avis sur krystal et fox ce que vous en pensez et si ils vous fo nt réver bref soyez nombreux a faire part de votre avis @++++

tanyan122
tanyan122
Niveau 6
26 novembre 2004 à 12:35:36

Hé Timtris , cé moi qui te remercie d´avoir organisé ça ! !! T´es vraiment le best boss ! !!
Tu es un pote super méga cool ! !!
Sans toi je n´aurais pas pu aller aussi loin dans ma relation avec krystal :coeur:
Moi et toi on est carrément mariés avec elle ( mais dans nos rêves) :snif: .
Sans elle , notre existence serait sans intêret .
On l´aime par amour sincère , c´est le soleil de notre vie comme tu le dit si bien ! !!
Avis aux autre joueurs :
Donnez nous votre avis sur ce que vous pensez de cette fille et envoyez nous plein de photos ( super rare) d´elle . Encore merci Timtris pour tout ce que tu fais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T´es vraiment génial ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

timtris120
timtris120
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:20:59

De rien c´est fait pour ça les amis ! !!! :ok:
Et j´ai marché a faire avec tous les lecteurs de ce topic Celui ou cell qui trouve des photos de krystal super rareje lui rendré(e) un service celui qu´il ou elle voudra promis Timtris120@aol.com

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:37:14

:hello: Salut!je crois que mon pseudo va te faire plaisir!!!enfin qqn à qui parler!!!ça soulage!!! :content: moi,krustal,je la trouve trop belle.j´aimerais être comme elle!

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:39:25

oooooooooooooh la bourde!!!je tape trop mal quand je veux faire vite!j´ai écrit krustal au lieu de krystal!!!désolééééééée de chez désoléééee!!!!!! :ouch:

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:41:53

dites,vous êtes pas jaloux de fox?vous aimeriez pas être à sa place???

tanyan122
tanyan122
Niveau 6
26 novembre 2004 à 17:56:34

T´es la soeur à Krystal ? Non , ce serait trop beau pour etre vrai ! Mais peu importe . ..
J´espère que tu es aussi belle qu´elle ( ce serait cool).
Et comme tu me la demandé : Oui , je suis un peu jaloux de fox . .. Il a trop de chance de cotoyer une belle fille comme Krystal . Mais , moi en tant que maitre de guerre , j´ai le droit de le faire empaler si j´ai envie . D´ailleurs c´est ce que je vais faire s´il continue de trop se frotter à elle . Tu lui feras passer le message ? :svp:

CYRIUS ROLG
le war master

tanyan122
tanyan122
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:22:40

Euh . .. Magic Krystal , t´es là ? Ouais donc lis bien ce qui suit . .. Y a un type qui se fait appeler " p´tit kiki" et qui est gravement chiant avec nous et si tu voulais bien devenir notre amie ce serait cool car on tient pas a avoir des ennemis sur ce forum . Alors :svp: tu veux bien devenir notre amie à moi et à timtris ?

timtris120
timtris120
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:04:53

Salut Magic Krystal tu vas bien? Moi oui ça va ouais comme dit ciryus ça serai cool que tu sois notre amie :ok: ! !! Tu sais je suis quelqu´un de gentil mais quand on me cherche comme pti kiki je m´énerve ! !! Merci de ne pas te moquer de nous sur notre avis sur krystal et ça ferai de toi notre toute première nouvelle amie alors tu veux bien ? Merci beaucoup et si tu peux chercher des photos sur google de krystal ça serai cool de ta part moi j´ai une photo d´elle toute nue je l´ai trouvé ao hasard sur google :rouge: mais vraiment nue ! !!!
Bref bien venue sur le forum ! !!!

timtris120
timtris120
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:08:48

et au fait je suis un fa,ns de starfox adventure j´adore ce jeu tu peux compter sur moi si tu veux plein de photos de starfox
j´ai mon dossier perso si tu veix je te l´envoie :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:26:50

Tanyan122 ( c´était moi) a changé de pseudo et d´adresse.
Maintenant mon nouveau pseudo est " cyrius122" et ma nouvelle adresse : cyrius122@aol.com

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
28 novembre 2004 à 09:47:42

[Magic-Krystal au rapport!je vais aller enquêter sur p´tit kiki!!il va voir ce ki va voir!on touche pas à mes potes!!timtris,je veux bien ke tu m´envoies ton dossier!si tu veux,j´ai des photos et un fond d´écran de Krystal!c´est quoi le bidule de ton écran :800-600 ou je sais plus koi?voici l´adresse e-mail de pas moi,mais de ma mère:francoise.leleu2@wanadoo.fr
saluuuuuuuuut!!!!!!!!!!!
la soeur de Krystal

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
28 novembre 2004 à 09:55:09

j´ai été enquêter sur p´tit kiki ( j´aime pas son pseudo!j´lui ai pas envoyé de message,j´aime pas toucher la m...,ça éclabousse!au fait,parmi vous 2 mes potes,ki aime bien l´asm???moi,je kiff!mon cousin a été les voir hier soir à toulouse.
je vous adoooore!!!!!!!!!!!!! :fier: :coeur:

pti_kiki
pti_kiki
Niveau 7
28 novembre 2004 à 10:34:25

:gne:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:01:45

Moi je l´aime pas trop le p´tit kiki . Par contre je t´aime bien , Magic Krystal . Je suis trop amoureux de ta soeur , et ce type ne veut pas comprendre ce que je ressent pour elle .
Toi est ce que tu me comprends ?
Alala , l´amour c´est compliqué . ..
D´ailleurs cé qoi L´ASM ?

timtris120
timtris120
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:05:54

OOOHHH merci magic krystal d´etre notre nouvellle amie et de nous défendre t´es ma meilleure amie avec ciryus et j´aime ta soeur " j´ai encore rêvé d´elle"

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:26:39

L´asm,c´set l´asMonaco!!l´équipe de foot!t´inquiète,j´te comprends.d´ailleurs,tt le monde veut son numéro!!j´lui ai parlé de toi et elle a dit que tu lui plaisais!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:33:38

Et moi ? J´espère que je lui plais ! !! sinon j´aurais plus qu´a retourner déprimer tout seul en sachant qu´elle ne m´aime pas :snif: . ..

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:38:30

t´inquiète,j´vais te pistonner!il est où timtris??

La vidéo du moment