bon ok alors:
Une fois inscrit, vous pouvez (je dis vous car vous pouvez tous vous inscrire) alors jouer. La moindre des politesses lors d´un match est de dire
Ensuite, chaque pseudo a une cote plus ou moins élevée. c´est ce qui représente des points, il faut en gagner pour être le meilleur! ma cote avoisine les 800. si un joueur perd une partie, sa cote diminue, et si il gagne, elle augmente.
Pour se faire une idée de ce que l´on peut gagner ou perdre pendant une partie, cliquez sur "ASSESS (joueur)" écrit en vert au début d´une partie.
Dans un match, les joueurs peuvent soit poser les mots, soit changer certaines lettres du tirages (il passe son tour automatiquement, évidemment
) ou il passe tout simplement.
Un joueur peut gagner si:
-il a plus de points que son adversaire lorsqu´il n´y a plus de jetons.
-il a plus de points que son adversaire a la fin du temps impartit.
-quand les joueurs passent leur tour 4 fois d´affilée.
-l´un d´entre eux abandonne.
Il existe trois sortes de jeu sur ISC: les parties vs un adversaire, le duplicate ODS et ODSL. Le duplicate ODS consiste a jouer contre plusieurs personnes (en général il sont 80 ou plus). Le tirage est le meme pour tous et tous doivent trouver le top. meme si ils ne le trouvent pas, les points du mots sont accumulés a total des points de la parties. Ensuite, il y a un classement. Vous avez 2 minutes (en général) pour trouver un mot. Attention! il faut commencer la partie pour qu´elle soit cotée. Il y a alors une deuxieme cote, la cote générale (moi 800 et des...) et une cote dupli (je crois pas encore avoir était coté)
En ODSL, c´est exactement le meme principe que ODS, a la différence que les parties sont spéciales. Comme ODSL rapide, vous n´avez plus deux minutes pour jouer mais 30 secondes! ou ODSL blitz, c´est une partie avec un tirage de 8 lettres (mais ne sont jouer au maximum que 7 lettres). Il y a aussi ODSL joker, a chaque coup vous bénéficiez d´un joker (sauf vers la fin
). et il y en quelques autres (jle connait pas tous
)
Bon ensuite, on peut se faire des potes sur ISC. pour l´inscrire dans votre liste buddies ou copains, cliquez sur le pseudo et bouton de droite "buddies + (joueur)". Pour en savoir plus sur un perso, boutton de gauche sur son pseudo, "finger (joueur) "
VOILA!! j´espère vous aider, si il y a des questions, posez les moi
!