L'es pas bidon ton "pavé", si tu veut savoir ce que je pense des grandes lignes :
"Tu sais Shakaan, je sais quasiment rien sur toi mais pourtant rien qu'à ta façon de t'exprimer sur ce forum je te perçoit comme quelqu'un d'intelligent, et je dis pas ça à tout le monde croit moi."
Alors, l'intelligence de Shakaan :
Il manque juste cruellement de vision relativiste, de logique tétravalente, et il ferait bien d'étudier les notions de dualisme pour ne pas s'y laisser piégé. Mais, à part ca, il as un bon potentiel. Et encore, je ne sais pas si c'est ca, ou si c'est juste qu'il n'arrive pas à s'exprimé comme il le voudrait, ou si on le comprend pas comme il faudrait, sinon, il n'a pas l'air de dormir, et est lucide, fait preuve de recul, de sens critique, mais je ne sais pas si il est sincèrement subversif, ou si il fait office d'un anti-conformisme systématiquement conditionné.
"Moi je n'ai pas l'ambition de laisser une marque éternelle dans l'histoire de l'humanité mais je refuse d'être un "monsieur tout-le-monde" sans identité! "
Tu manque d'ambition si tu veut mon avis. Mais c'est déjà pas mal, tu es un esprit éveillé.
"T'es pas juste un casse-pieds finalement."
T'inquiète, tout le monde croit que je suis un merdeux, jusqu'a ce qu'on apprenne à me connaître, un peu, un tout petit peu, et la, le type en face se rend compte, au moment qu'il commence à me connaître, qu'en fait, il me connait pas du tout ... et la ...
Parlez en à votre médecin, heu, à Lightbird, si vous croyez qu'on as toujours été amis ... x')
Sinon, depuis très longtemps, quelques mois, j'ai envie de te proposé un projet Grudu, mais ...
Ouais allez, recontact moi quoi.
tiknafar@gmail.com