"Toi mon petit illettré viens pas me donner des leçons pour un mot que j'ai mal orthographié et pour ma mauvaise orthographe. "
MOUAHAHAHAHA !! Ta vraiment un grain mon petit fennec, on parle pas d'orthographe ! Quand j'disais que tu était toujours à côter de la plaque.
"J'ai jamais appris mes leçons, je ne suis pas un bon élève, j'ai juste une bonne mémoire visuelle et une bonne déduction orthographique."
Déduction orthographique ? Tu nous explique en quoi ca consiste ? Je sens qu'on va bien rire.
"je suis en manque d'affection"
C'est drôle, on s'en serais douté ***sourire sadique***
"Je te retourne ton propre post dans ta gueule Tiknafar, parce que j'ai justement passé ce cap, contrairement à ce que tu montres dans tes posts d'attardé pas gâté par la nature et qui refuse de changer. "
Ca c'est du bon tim, c'est presque de la poésie tellement ca tiens la route.
"Alors toi, l'instable pas clair au caractère lunatique et déviant, tu ferais mieux de te remettre en question un jour si tu veux avancer, au lieu de vouloir donner des leçons aux autres pour te rehausser. "
C'est marrant de te voir ramené un post de forum à des questions d'évolution spirituel, toujours aussi incapable de faire la part des choses hein ?
"Bref, la qualité de tes posts et l'énergie que tu y met, mais surtout le fond que tu met sont puérils et ne font que te descendre. "
... Dit il en parlant de sa propension à la soumission aux valeurs grégaires/bien pensante.
"Alors franchement te voir vouloir donner des leçons alors que franchement tu fais pas mature et que t'écris comme un gosse, ben franchement tu ferais mieux de te cacher ou de montrer que t'es pas aussi pré-pubert pas tondu instable que tu n'y parait. "
Encore la fixette sur "donner des leçons" ? C'est parce que c'est ta spécialité que tu ramène tout à ca ? Faudra que tu m'explique qu'elle leçon je donne gamin.
"Je veux pas te donner une leçon, mais juste te donner le reflet de l'image que tu me donne."
ENCORE TON HISTOIRE DE DONNÉ DES LEÇONS ??? C'est plus une obssesions, c'est une fixation à caractère sexuel, du fétichisme de la connerie ! Bah, de toute façon, tu as encore du mal à concevoir que je t'entraîne dans ce genre de discussion uniquement pour te voir tenir un discours savoureusement incohérent qui fait pensé à un enfant qui bafouille une réponse en essayant de maîtriser sa colère.
"Boulet."
Tiknafar, enchanté.