CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

grudu
grudu
Niveau 9
26 octobre 2010 à 17:37:10

En fait le modèle est un peu tourné en hélice alpha http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/5/5f/Helice_alpha_1.jpg , du coup certaines parties comme l'épaule droite ou la fesse droite(ou gauche, de toute façon, selon comme on est tourné ça change tout) ressortent de façon un peu bizarre visuellement.
Sinon elle a un jolis minois...mais virez moi ces moustaches! On les vois pas beaucoup mais je trouve que ça lui va pas!
Mais quoi qu'en dit Tik', j'aime bien quand même dans l'ensemble.

Sinon:"Nan, j'les prend régulièrement ( no fake. )"
Ton no fake c'est pas un fake? :gni:
:dehors:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
26 octobre 2010 à 18:46:32

http://www.youtube.com/watch?v=sDX1m0Y2Vkg

AHHHH !!! DO WANT DO WANT !!! JE SERAIS PRÊT À TUER POUR VOIR CE FILM DEVENIR RÉEL !!! UN POKÉMON VERSION SOMBRE ET ADULTE !!! AAAAAH !!! DO WANT !!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:07:04

J'ai vu ça, c'est plutot intéressant :noel: mais c'est un truc de fanz, pas un trailer, donc ça verra surement jamais le jours. par contre, c'est le premier film pokémon qui peut etre intéressant a revoir.. En version japonaise. Quelque scenes avaient été coupées au montage pour les versions eur/US et pas des moins intéressantes..

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
26 octobre 2010 à 19:18:53

Je l'ai vu en version japonnaise moi.

Les dialogue sont pas les même ...

Mew ne dit pas "il ne faut pas se battre les enfants, c'est vilaaain ( comme Lightbird )" mais plutôt "z'y va batârd, on est les originaux, on va niquer ta mèèère !!"

Aussi, il y a tout un passage coupé au début, qui est plutôt interresant, qui as été jugé "trop mature" donc coupé aux version US et Européenne.

Sinon, pour le fan trailer, IL FAUT, que j'aille convaincre ces morveux de tourner ce film BORDEL !!!

grudu
grudu
Niveau 9
26 octobre 2010 à 19:22:28

Euh, si c'est pour se taper un truc genre Dragon Ball Evolution.
Cela dit c'est quand même bien réalisé pour un fan-film.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
26 octobre 2010 à 19:49:05

/me explose intérieurement face à la connerie de grudu qui n'a absolument rien compris

Ne vois tu donc pas ? La façon dont pokémon est présenté dans cette vidéo ne relève PAS d'une simple adaptation !

Qu'est ce qui fait qu'elle est différente ? Hum ?

C'est évident !! Son ambiance sombre et manifestement pas pour les enfants !!

Qu'est ce que pokémon à la base ? C'est un déssin animé remplit d'humour, ambiance guimauve insouciante, c'était à notre image finalement, on était des petits mioche innocent à cet époque !

Et la, c'est sombre, c'est sérieux, c'est mature, ca reflete notre passage à l'age adulte, la confrontation avec les problème que nous offre la vie, c'est comme si, comme si pokémon grandissait, murissait avec nous, c'est extrèmement profond qu'un simple déssin animé peut murir avec nous.

C'est sa la grande idée de cette vidéo, ce n'est pas adapté pokémon, non, c'est en faire quelque chose DE MATURE !!! D'ADULTE !!

Le principe est juste génial, du moins, il l'est pour quelqu'un dont l'enfance à été marqué au fer rouge par les pokémon !

Je dois absolument réunir des gens prêt à payer pour qu'un tel film soit réaliser, je dois absolument faire naitre un tel film, ne comprend tu pas ? C'est symbolique ! Pokémon, le symbole de notre enfance, s'éléver au rang d'adulte avec nous ??? Mais c'est une idée incroyable couillu !!!

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
26 octobre 2010 à 20:03:37

http://www.youtube.com/watch?v=uHbtEsILQy4&feature=related

AWESOME !!

grudu
grudu
Niveau 9
26 octobre 2010 à 21:03:11

Mouauif :doute: ...
En fait ça ferait un peu comme Harry Potter:
Au début t'as le gentil pitit garçon qui va apprendre ses pitits tours de magie avec ses gentils amis, puis ça se termine par une grosse guerre magi-apocalyptique avec plein de morts partout.

Je dis pas que c'est pas bien, au contraire il faut savoir évoluer c'est vrai, mais pas n'importe comment ni avec n'importe quoi.

Mario par exemple, bon y a des gens qui trouve que son univers fait trop gamin, trop conte de fées, etc...mais si Nintendo décidait de faire un jeu où il doit buter tout le monde à coup de flingue avec giclades de sang et explosion de membres en tout genre, là je crierais au scandale! Et plein d'autres fans aussi (bon, y en a aussi surement que ça ferait marrer...)

Un autre exemple: Shadow the Hedgehog, un spin-off de la série Sonic qui voulait faire plus adulte justement avec ses guns, ses aliens et autres scènes de chaos mais au final, même s'il n'est pas totalement pourri ce jeu n'a rien de transcendant en soi et ne fait que s'éloigner de l'esprit originel pour proposer un sous-Sonic.

Un dernier exemple: Astérix, héros français qu'on ne présente plus qui a vécu maintes aventures de qualités à travers le monde, un jour Uderzo s'est dit "Hé j'ai une idée! Je vais faire intervenir des extraterrestres pour faire comme Lanfeust des étoiles parce que Lanfeust c'est super branché!" (par exemple). Le résultat final se passe de commentaires... :malade:

Bref, tout ça pour dire que là je trouve pas que ce genre de changement collerait super bien pour Pokémon, c'est pas le tout de vouloir jouer sur un style plus mature, faut pouvoir l'assumer.

Conclusion de ma pensée (qui vaut ce qu'elle vaut):
Il faut savoir bien évoluer pour pouvoir vivre avec son temps où au contraire rester fidèle à soi-même, quitte à partir en retraite après plusieurs années de succès si on se fait vraiment trop vieux.

Ayé, fini :bye:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
26 octobre 2010 à 21:36:27

Old school, tu n'est qu'un rétrograde, c'est à cause de gens comme toi que l'humanité stagne, c'est à cause de gens comme toi que y'en a qui croient plus au père noël !

grudu
grudu
Niveau 9
27 octobre 2010 à 14:13:33

C'est super de débattre avec toi dis-donc... :sarcastic:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
27 octobre 2010 à 16:55:41

En même temps, je vois pas de débat, ton post se compose d'exemple qui n'ont aucun rapport.

mais le pire, c'est ca.

"c'est pas le tout de vouloir jouer sur un style plus mature, faut pouvoir l'assumer. "

Le genre de phrase bateau sans argumentation qui ne veut rien dire...

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
27 octobre 2010 à 16:59:02

"Je dis pas que c'est pas bien, au contraire il faut savoir évoluer c'est vrai, mais pas n'importe comment ni avec n'importe quoi."

ah ouais, ca aussi sur Harry Potter ... Si il faut que je t'explique le principe ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:38:24

Troll.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
27 octobre 2010 à 21:31:41

non

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:38:42

http://sournoishack.com/uploads/HMMM.jpg

Haishin
Haishin
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:43:28

Shakaan :d) exptdr :rire:

Tu peux refaire l'image, sans qu'elle se mette le doigt dans le nez (mais ailleurs! :hap: ) et qu'on voit le reste du corps? :o)) .

:hum: quoi? J'ai pas le droit de fantasmer un peu? :hum:

grudu
grudu
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:11:00

Shakaan :d) Troll.

Tiknafar :d) non

Un peu quand même...

"Le genre de phrase bateau sans argumentation qui ne veut rien dire"
Tu veux me faire croire que personne se sert de phrase bateau comme argument? :-d

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:35:08

C'est pas moi qu'ai fait l'image! :noel: c'est un mec sur le net qui en poste une, de temps en temps. C'est lui qui a fait et animé le modele 3D..

Haishin
Haishin
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:35:51

avec Blender? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:13:53

Je pense pas. Dans les screenshots ou il montrait l'animation du personnage (avec une jolie vue sur les fefesses), j'ai reconnu les rond rouges du logiciel maya3D.. Ca doit etre un pro, a la base.

La vidéo du moment