"J'hésite encore, je ne dessine, pour moi, pas encore assez bien pour me lancer dans une BD. J'ai encore trop de lacunes sur certaines choses."
Tu dessine très bien gros sac.
"J'ai aussi mes BD que j'ai faite à 10 ans, j'suis halluciné de voir à quel point c'est pourri! A l'époque ça passait mais aujourd'hui ça me fait vomir!
Autant au niveau graphique que scénaristique. (Je relis mon gag et je me dis:"Euuuh...c'est pas drôle
...et c'est moche.") "
ON VEUT LES VOIR !!
Come on ! Rien que pour rire un coup !
"Il ne faut pas déplaire aux Dieux. Sinon, dur sera le châtiment.. "
Joli, pourquoi y'a écrit GH en haut ?
"Je laisse Tiknafar vous expliquer ça, ça lui fera plus plaisir qu'a moi ^^' "
Merci ! :D
Au départ, je voulais faire une nouvelle de cette histoire, mais finalement, on va plutôt faire une BD, surtout qu'in va faire en sorte que l'aspect visuel compte beaucoup.
Sans spoilé le scénario, ce sera une histoire ou les personnage seront confronté à des situation peu envieuses, on va faire de notre mieux pour donner un bon relief à nos personnage, en crée certain qui vont donneront envie de hurler "JE VEUT QU'ELLE CREVE !! JE VEUT QU'ELLE CRÈÈÈÈVE !!" mettre du suspens qui donne envie que vous veniez nous chercher personellement et nous torturer pour publié la suite immédiatement.
Je n'ai pas très envie d'en parler plus que ca, vous verrez bien.