CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
08 octobre 2010 à 23:43:01

Bon, mettons le personnage du méchant Tiknafar de coter, et devenons sérieux un instant.

Pour les nouveaux qui ne le savent pas, je suis un passionné de métal... Non, en fait non, je ne suis pas un passionné, c'est au delà de la passion, aucun mot n'existe pour décrire l'amour fou qu'il y a entre le métal et moi, les raisons sont nombreuses et profondes, je devrais peut être l'expliquer à la face du monde un jour, je compte d'ailleurs écrire un livre d'essai philosophique ( peut être que ca peut surprendre venant d'un gamin qui fait exprès de faire le boulet sur un forum, en trollant à outrance, mais si vous vous arrêter à ca ... ), il y aura une grande partie dédié au métal dans ce livre, et je vous garantit que ce sera captivant.

Le métal est une musique possédant des caractéristiques incroyable, elle engendre des phénomènes impensable sur la psyché humaine.

Sans métal, je serais mort à l'heure qu'il est, cette musique a calmer mes pulsions suicidaire, et extérioriser ma souffrance, je ne suis pas la pour vous raconté ma vie, mais sachez juste que j'ai vécu des traumatismes graves, et que je n'ai jamais eu d'aide dans ces moments la, des moment ou j'aurais tellement eu besoin d'avoir un ami, des moments ou j'aurais eu grandement besoin d'une aide psychologique, voir psychiatrique, des moments de souffrances à ce battre contre les souvenirs cauchemardesque et les conséquences post-traumatique de ces horreurs qui ont faillit me coûter la vie.

Mais malgré toutes les fois ou j'ai faillit me tuer, malgré cette vie ou je n'était pas vivant, j'ai survécu, et si j'ai été sauvé, c'est parce que j'ai écouté du métal.

Écouté ... Non, je n'ai pas seulement écouté, j'ai ressentit le métal, laisser sa puissance entrer dans mon esprit, et la laisser repartir avec toutes ces saletés qui me pourrisse l'âme encore aujourd'hui...

Voila, tout ce que je vous ait raconté ici, c'est pour vous montré à quel point je suis sérieux, je ne suis pas la pour vous raconté véritablement tout ca, ce serait bien plus long qu'un message sur un forum si je devais en parler vraiment.

Aujourd'hui, je veut vous présenter un groupe très puissant, un groupe qui à une âme intense.

J'ai nommé, Gojira.

Gojira est un groupe Français, dont les paroles sont en anglais, ils ont leur raisons, l'anglais est le langage du métal, et ils se débrouillent merveilleusement bien avec cette langue.

En ce qui concerne son genre de metal ... Gojira est complétement à part dans la sphère de cette musique, il est souvent classifié en tant que death metal progressif, ou groove metal, certains prétendent que le groupe possède des influence trash metal, d'autre en vienne à le qualifié de death metal technique, pour ma part, je me contente de le considéré comme un groupe hybride de death metal progressif et de groove metal.

Maintenant, les paroles, aaaah, les paroles de Gojira, un puits de sagesse parlant de l'homme, sa bêtise, la vie, la mort, la spiritualité, la philosophie, la protection de l'environnement ... Voila ce dont nous parle Gojira.

Et enfin, la musique en elle même : Je la trouve difficile d'accès, j'ai mis longtemps avant d'apprécier ce groupe à sa juste valeur, et nombreux sont ceux qui n'y parviennent pas, haaa, pauvres d'eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

Je ne sais pas si vous vous y parviendrez, c'est quelque chose qui demandera peut être de la persévérance de votre part, mais le jeu en vaut la chandelle.

Moi même, j'ai encore du mal à explorer l'univers de Gojira, mais je ne suis pas prêt de renoncer.

Voila, j'en ai assez dit maintenant, je vais vous faire découvrir cette perle qu'est Vacuity.

Voici la signification de cette chanson par Joseph Duplantier, guitariste et chanteur du groupe, je laisse l'explication dans sa langue d'origine afin d'en préserver au maximum son sens :

"Vacuity. Absence of matter, emptiness, but full of light. Ultimate presence beyond the notions of our world. Vacuity is the source and not just 'nothingness.' We live in a world that goes faster every day and it seems there's a lack of time for each one of us.

This song is about taking the time and being closer to the heart."

Et voici les paroles :

The sickness of this world is destroying all the dreams
The fools are kings, tearing apart the soul
The race for complication communicate reaction
The lack of heart of men, I grow distant from the core

Borrow this body for a lifetime, earthly material
My soul unraveled out of mental
The shell returns to dust

I focus on the present concentrate on what I find
Accelerate the vision high beyond the curse of time
Bring light to my attention, the walls of vacuum fall
This force increases and tells me where to go

Follow, I enter my dimension, awakened heart for life
Enforce my senses, I'm understanding,
I find the will to live straight

I feel the change I see the vicious circle
Finally turned into a virtuous one
Having the whole world in my hands, filled
Timelessness

Out of the frame I feel so vast I'm all around myself
Imaginative interaction
But I keep struggling inside to hold this always
Forever there

Is it the fear to fall in space that keeps us from understanding
The only way to find the power is to look inside
Increase your fall on purpose and let this river flow
Now you hold this secret appeared out of the vacuum of space

Remain in what you are, the center of your life
You made it to this point no one can tell you how
You crawled and bled all the way but you were the only one
That was tearing tour soul apart, you finally find yourself

http://www.youtube.com/watch?v=WmUgDrdbDhQ

Si vous avez appréciez, aller télécharger l'album From Mars to Sirius, qui est leur chef d'œuvre.

Si vous n'appréciez pas, continuer d'écouter, recherchez d'autres chansons, absorbez cette musique, jusqu'à que vous réussissez à la vivre.

Voila, j'espère que certain tomberont sous le charme.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
08 octobre 2010 à 23:45:01

"J'approuve. Y en a t'il de bons, en fait? "

Non.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
08 octobre 2010 à 23:45:39

abluedeer rox

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:20:19

Fuck j'écoute ton truc. J'aime beaucoup le metal aussi, je suis sur ensiferum là.

Theo_2
Theo_2
Niveau 2
09 octobre 2010 à 13:22:17

Tik > Pourquoi ne ferais tu pas du metal?
La video est interdite aux mineurs...
Je n'ai pas que ça à faire de me créer un compte je trouverais un autre lien.
fais gaffe pour ton livre d'essai.
J'en connais qui se sont fait piquer leurs textes.

grudu
grudu
Niveau 9
09 octobre 2010 à 14:27:35

Ouais c'est top Ensiferum! J'adore aussi Korpiklaani!
...mais c'est pas un forum métal ici!
En fait Tik' tu serais schizophrène?

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
09 octobre 2010 à 18:02:00

"Tik > Pourquoi ne ferais tu pas du metal?"

Héhé, qui te dit que j'essaye pas d'en composé ?

"Je n'ai pas que ça à faire de me créer un compte je trouverais un autre lien. "

Alors la, tu es bête, ca vaut le coup.

"...mais c'est pas un forum métal ici!"

J'mattendais à ce qu'un jean-mi de ton genre sorte une tel énormité.

Ce topic est sur Krystal à la base, pourtant, au fur et à mesure, il a été fréquenté par des furs, et le sujets à dériver vers des tas de choses, autant le furry en général que sur des choses en rapport avec la vie etc etc, et petit à petit, c'est devenu une mini-communauté ou on parle de tout.

"En fait Tik' tu serais schizophrène?"

Déjà, cette pathologie n'est pas véritablement une question de dédoublement de personnalité, c'est dans les films qu'on voit ca...

Par contre, il est clair que je possède une multitude de personnalité, mais pas seulement sur le net, aussi dans la vie réel.

Le plus cocasse, c'est que mes différentes personnalité sont complétement opposé, des fois, j'adopte ma personnalité introvertie ou je ne dis rien et ou je suis tout timide, et d'autre fois, j'adopte ma personnalité exubérante, ou je balance des conneries à tout va et je fais souvent chier le monde, d'autre fois j'adopte une personnalité cynique et horriblement acide, et d'autre fois ( c'est plus rare ) une personnalité très sympathique.

J'ai aussi des modes de fonctionnement mentales différentes que j'alterne selon les situation, le principe consiste à percevoir la réalité selon des convention propre à chaque mode de fonctionnement pour désamorçé certain mécanisme néfaste, ou au contraire, provoqué des situations.

Fin, en gros, je suis multi-méta-schizophrène ( si on considère qu'on parle de dédoublement de personnalité )

grudu
grudu
Niveau 9
09 octobre 2010 à 20:45:40

...tu pouvais répondre juste "oui" ça me suffisait.
Bon effectivement, parler furry ou métal dans les deux cas c'est pas le sujet, au temps pour moi.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
09 octobre 2010 à 21:06:11

Répondre oui aurait été incorrect. Ne nous contentons pas du minimum quand il y a tellement à dire.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
09 octobre 2010 à 22:27:36

sallem: ca change qui si on passe de sarge en testing ?

• sallem has quit (Read Error: input output)

:mrgreen:

Theo_2
Theo_2
Niveau 2
09 octobre 2010 à 22:33:17

"Héhé, qui te dit que j'essaye pas d'en composé ? "

Ma question était certes mal posée mais je pensais que c'était peut être le cas. Cependant j'attends toujours ta réponse.

"Alors la, tu es bête, ca vaut le coup."

Oui, mais je vais pas me faire un compte, je vais prendre celui de Matt.

Tu n'as pas réagi à mon avertissement, tu ne le prend pas au sérieux ou tu le sais.. ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:49:51

Unstable c'est le bien stoo :oui:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
09 octobre 2010 à 22:58:21

"Ma question était certes mal posée mais je pensais que c'était peut être le cas. Cependant j'attends toujours ta réponse. "

C'est un secret.

"Tu n'as pas réagi à mon avertissement, tu ne le prend pas au sérieux ou tu le sais.. ?"

Bah, j'suis pas obligé de répondre à tout.

Theo_2
Theo_2
Niveau 2
09 octobre 2010 à 23:05:15

ceci explique cela

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
09 octobre 2010 à 23:23:11

!!!!!!! ATTENTION !!!!!!
!!!!!!!! BIENTÔT !!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE PUTAIN DE BD EN LIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAR LIGHTBIRD ET TIKNAFAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Theo_2
Theo_2
Niveau 2
09 octobre 2010 à 23:23:42

ok

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:03:07

Vous faites un truc en commun :question:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
10 octobre 2010 à 00:09:21

Non non.

C'est marquer en majuscule, avec plein de point d'exclamation, mais le type, il se pose la question. 8(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:27:39

Bin chais pas, j'en avais jamais entendu parler avant, pis t'es associal donc j'me disais, et pis t'es sous ubuntu, ça aide pas, d'ailleurs t'as fait ta maj? Ca a pas trop niqué ton système? :coeur:

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
10 octobre 2010 à 13:45:23

"Bin chais pas, j'en avais jamais entendu parler avant"

Normal vu que c'est un projet qui date de ce week end Q_Q.

"pis t'es associal donc j'me disais"

J'fait une exception pour le Vilain.

"et pis t'es sous ubuntu, ça aide pas"

Raciste.

"d'ailleurs t'as fait ta maj? Ca a pas trop niqué ton système?"

Euh, j'lai pas faite, c'est censé powned mon systeme ?

La vidéo du moment