CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:25:39

C'est Krystal qui m'a fait découvrir le monde incroyable du fuurrysme xD et c'est elle qui a fait de moi aujourd'hui l'homme dépendant du furry... J'arrive pas à me soigner bordel xD :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
13 novembre 2009 à 23:07:40

Mon pauvre Timtris ...le furrysme c'est comme de la drogue ... faite attention les enfants le furry ne tue pas (sauf dans certains cas ) mais rend dépendant ! :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:33:50

J'ai honte. Une horreur, un massacre, un calvaire. 9 heures, passées sur ce foutu dessin. 3h pour terminer le brouillon, me rendre compte qu'elle avait des hanches de mec, 3 heures en enfer pour les retoucher, et trois heures supplémentaires pour bricoler le reste, completement vanné, j'ai jamais autant souffert pendant un dessin, un vrai marathon.. Passé mon temps dans la doc, epuisé, incapable d'inventer quoi que ce soit, j'ai même abandonné mon brouillon pour recommencer, je l'avais jamais fait avant.. J'ai rien appris, alors qu'a chaque fois, j'ai trouvé une autre technique géniale, j'ai tourné a fond a la technique probabiliste (tu dessine au hasard et tant que c'est moche, tu gomme et tu recommence) comme un débutant lvl 0.5, et j'ai passé deux journées uniquement là dessus, totalement bloqué pour le reste.. Timtris, tu te rappelle? "Oui, elle aurait probablement était malmenée"

Delivered. Voici Eleven. le dessin le plus pr0n et le plus violent que j'ai fait de ma vie, et dieu sait qu'il me l'as bien fait payer.
http://www.noelshack.com/up/aac/elevenbis-613e10a934.png

(Eh merde, on voit encore des foutus coups de gomme :( )

Je vais partir. Emigrer sous ma debian et terminer de la configurer, ça me changera les idées, me laver le cerveau a grand coups de passe-temps de geek et oublier.. J'ai quelque projets, pour le prochain.. Mais faut que je me repose, je taperai dans un tout autre fandom cette fois. Et je tâcherai de dessiner du clean. Pour changer :(

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
13 novembre 2009 à 23:33:52

Bon les gens!
j'ai encore utilisé un crayon (HB ennn foorrrceee)
et voici un de mes gribouillis récent
http://img9.imageshack.usk.us/img9/8611/rcheeffacer.png
après deux heures (environ) de travail j'ai réussi à le finir ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:36:29

Aaaaaargh t'as mis que DEUX heures? au HB en plus? tu gère j'y crois pas...

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
13 novembre 2009 à 23:40:25

Ah xD kiffan ton dessin
Euh pour la silhouette, respect u_u' elle est bien foutu, tu devrais essayer avec plus d'ombres et de détails :D !
Les mains sont bien faite, ouaaa ( moi j'ai du mal :) )
Ouai j'ai mis deux heures, j'i vais assé vite en général, j'ai foiré au nivea

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
13 novembre 2009 à 23:41:42

merde bug, j'ai foiré au niveau des pattes mais j'ai gommer tout le devant du bourrin pour le refaire, pas le choix, sa ma pris du temps ^^' et les traces de crayon gommé se vois encore

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:45:18

Moi aussi, mon scanner a été über sensible, sur le coups.. j'avais repassé au HB bien pointu. Nan mais ça gère ton dessin, les ombrages, toussa, et les yeux, et le tracé qu'est bien smooth, dowant quoi :(

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
13 novembre 2009 à 23:52:12

J'aime bien foutre du noir partout, appuyer a fond sur le crayon j'ai pas peur, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai du mal au gommage, qu'une seule solution, essayer de dessiner vite sans se foirer la tronche.. Bon pour le coup j'avais pas prévue de recommencer tout l'avant quoi.. Donc sur l'original on vois bien qu'il y a eu du chantier, mais sa va.. J'ai pu le finir, avec les doigts noir de carbone je kiff, j'en fou partout xD, se genre de truc mériterais plus de temps, du style refaire mieux la bride, l'œil du bourrin, les pattes (rha celles là alors! xD) La queue, et les crins on été bâclé aussi.. M

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
13 novembre 2009 à 23:53:06

Mais bon, j'en suis pas encore là, mdr je n'aurais pas le dessin parfait, mais mais, pourquoi tout ses bugs? SNIF

lightbird
lightbird
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:53:53

Shakaan, ton dessin est vraiment mieux que tout ce que tu as fait. Tu y as passé beaucoup de temps, et c'est bien, même si tu en as bavé. :ok:

Personnellement, pour le wallapaper sur mon DA, j'ai passé environs 5-6h au total, càd: le dessin normal, sur papier, environs 2heures, ou 2h30, et la retouche sur ordinateur m'as pris tout le reste. Mais ça, c'était il y a quelques temps déjà....

Je posterai demain ce que j'ai commencé à faire;
Après avoir fait le wallpaper de Marina, je m'attaque à sa soeur jumelle, Scythe, dans un style urbain.

Encore, là c'est le dessin nus, car j'opère comme ceci:
- d'abord je dessine le personnage, nu.
- Ensuite je l'habille
- et enfin je fini les détails.
Quelques fois, je fais une base pour la silhouette, ça m'arrive de plus en plus souvent, et ça paye assez bien. Mais après, je fait le reste au feeling, en tenant compte que le coude commence à hauteur de l'abdomen, et ça va tout seul.

M'enfin, je ne suis pas une lumière en dessin, d'ailleurs j'exige trop de moi, et au résultat, je suis plus ou moins déçu.

Je tiens à remercier Tim pour ce qu'il avait dit sur mon dessin, qu'il a été profondément touché, je ne pensais pas que ça pourrait te toucher autant..... m'enfin, je vais pas tarder à faire des dessins pessimistes, je n'ai que des idées noires en ce moment.....

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:59:06

Ca va, t'es vachement high level quand même, hein :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:59:25

Oups, je disais ça a Thea22 :hap:

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
14 novembre 2009 à 00:04:07

J'ai hâte de voir le résultat light ^^
lol t'as vue se que tu sais faire Shakaan? ne crois pas que le faussé est grand =)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:10:04

Le fait d'etre déçu de ses propres oeuvres semble etre le triste destin de leur créateur :-( on est tous a trouver que l'autre a fait un truc cool tandis qu'on ne voit que ses défauts :( après, quand on admet ça, ça aide un peu a assumer ses oeuvres mais quand même, ça reste dur.

Je note les conseils pour faire des habillés, si j'en fais un jour. En parlant de dessin pessimiste, j'en ai un en projet, là.. Qui dépasserait toute les limites niveau expression de la douleur, ressenti de la souffrance.. Krystal qui survit a un crash d'arwing mais y laisse un bras.. Son visage rongé par la douleur et la folie, aux derniers instants de son existence, et son regard.. Ce serait terriblement puissant, non? la force du dessin.. Ce que j'ai toujours reproché a Bernal ou Comet, c'etait que leurs dessin n'avaient absolument aucune profondeur. Aucune place pour l'imagination, aucune emotion, rien, que de la façade, du pr0n basique, sans rien derrière.. Ce dessin, je le ferait un jour, peut être. Ce serait magnifique..

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
14 novembre 2009 à 00:41:15

c'est bien d'être exigeant(e) avec soit même
woh , super projet :ouch2: les détails avec la chair déchiquetée...etc , un réel défi

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 01:21:16

Le fait d'etre exigeant ça motive vachement.. J'ai commencé comme ça le dessin. :snif: mon numberz one, ça a été terrible pour le faire. Premier dessin, premier krystal, pas de vêtement non plus. C'etait brutal pour commencer :(

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 novembre 2009 à 10:24:33

Je suis très exigent tout comme Light l'est, et c'est pour ça que j'ai supprimé beaucoup de mes dessins dont je n'étais pas content, donc des heures perdues.

Mon dernier dessin publié m'a également pris beaucoup de temps.
A la base je voulais dessiner un manteau, histoire de savoir dessiner quelques vêtements, puis j'ai finalement mit des jambes et la tête de Vixy, puis j'ai voulu faire un effet, je voulais qu'on voit qu'elle marche, puis j'ai ensuite pensé à une promenade, puis dans une forêt, et tout s'est enchainé.

J'ai commencé à dessiner pendant un bac blanc d'ailleurs xD

En comptant le dessin, plus la retouche et la coloration j'ai bien dû y passer 5 - 6 heures, comme ton wallpaper Light :ok:

Eh oui, je met beaucoup, beaucoup de temps pour un travail assez... classique je trouve, va falloir que je trouve de nouvelles technique, mais je pense que l'ombre et la lumière jouent un rôle central dans le dessin car c'est grâce à l'ombre que l'on s'aperçoit du volume de la forme.

Shakaan, je suis resté sur le derrière avec ton dessin, il est très très bien fait, et je suis frappé de voir que l'on voit du volume avec très peu de jeu d'ombre et de lumière, notamment avec l'os du pied qui ressort ( désolé je ne connais pas le nom ) et après, c'est forcément du détails et de la bonne qualité :ok:

Beau dessin, et sexy en plus malgré la violence de Scales :-p

Je vais me dépêcher de finir mes 2 ou 3 dessins entamés pour les partager avec vous :ok:

Bien joué Théa, bien réalisé et en peu de temps en plus !
Le cheval est vraiment bien travaillé, chapeau ! :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:31:03

Merci du compliment. :snif: le pied gauche a été tellement difficile a faire (j'ai noyé mon brouillon sous les tentatives jusqu'a trouver le bon :( ) que j'ai planqué le pied droit derrière sa queue pour pas avoir a le faire :hap: mais tout etait dans la doc en fait. Avec un furfolder pas mal blindé tu trouve toujours une solution a une partie pas évidente, ça aide enormément.

Très curieux de voir tes prochains dessins :oui:

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
14 novembre 2009 à 14:39:20

de même j'ai hâte :oui:
félicitation pour le résultat de ton dessin en tout cas

La vidéo du moment