Je suis très exigent tout comme Light l'est, et c'est pour ça que j'ai supprimé beaucoup de mes dessins dont je n'étais pas content, donc des heures perdues.
Mon dernier dessin publié m'a également pris beaucoup de temps.
A la base je voulais dessiner un manteau, histoire de savoir dessiner quelques vêtements, puis j'ai finalement mit des jambes et la tête de Vixy, puis j'ai voulu faire un effet, je voulais qu'on voit qu'elle marche, puis j'ai ensuite pensé à une promenade, puis dans une forêt, et tout s'est enchainé.
J'ai commencé à dessiner pendant un bac blanc d'ailleurs xD
En comptant le dessin, plus la retouche et la coloration j'ai bien dû y passer 5 - 6 heures, comme ton wallpaper Light
Eh oui, je met beaucoup, beaucoup de temps pour un travail assez... classique je trouve, va falloir que je trouve de nouvelles technique, mais je pense que l'ombre et la lumière jouent un rôle central dans le dessin car c'est grâce à l'ombre que l'on s'aperçoit du volume de la forme.
Shakaan, je suis resté sur le derrière avec ton dessin, il est très très bien fait, et je suis frappé de voir que l'on voit du volume avec très peu de jeu d'ombre et de lumière, notamment avec l'os du pied qui ressort ( désolé je ne connais pas le nom ) et après, c'est forcément du détails et de la bonne qualité
Beau dessin, et sexy en plus malgré la violence de Scales
Je vais me dépêcher de finir mes 2 ou 3 dessins entamés pour les partager avec vous
Bien joué Théa, bien réalisé et en peu de temps en plus !
Le cheval est vraiment bien travaillé, chapeau !