Ca gère, je m'attendais pas a un si bon accueil
et je vois qu'on a les même réferences, même si je connaissais pas trop les comics de Jay Naylor.. Y a aussi Hardiman, tu connais sûrement, c'est pas mal même si ses comics tapent trop dans le pr0n très (trop) détaillé avec un scenario souvent ras les pâquerettes.. Mais je suis fan d'onyx
et éventuellement Karabiner, qui a un peu de mal a dessiner Krystal parfois
Voila mon dessin:
http://www.noelshack.com/up/aac/ten-e45ac1a711.png
Désolé pour la qualité médiocre. Le dessin est fait au crayon ultra clair et le scanner peine a relever les contrasts, j'ai utilisé gimp pour tenter de rattraper le truc mais c'est pas encore ça..
Je suis extrêmement fan de krystal.
vraiment, depuis que je l'ai vue au hasard d'un imageboard, que j'en ai entendu parler.. Hop, achat d'une gamecube d'occaze, de starfox adventure et roule. Déception terrible, elle a été mise sur le banc de touche tout au long du jeu, lequel baignait dans une atmosphère bon-enfant insupportable voire ridicule, malgré des qualités indéniables (les GRAPHISMES putain). Starfox assault relevait a peine la barre mais une fois encore, son passé qui pourrait pourtant etre a l'origine d'une histoire formidable est passé a la trappe, dans le "background-parce-qu'il-en-faut-un". Je parle même pas de l'atroce starfox command, sûrement un bon jeu mais a chier niveau profondeur des dialogues ("-ho hey la grenouille, t'as foutu le camps t'es marié, tu veut repartir en guerre tout de suite la maintenant? -Oh ouais mon pote hey mon pote j'arrive mon pote mon pote") niveau charadesign (les.. Screenshots parlent d'eux même) et un bon gros dégueulis de persos avec des vaisseaux roses par là dessus.. Argh. Il semblerait que ça tape dans le tragique et que ce jeu invente un trip a peine plus potable pour la blue vixen mais avec un tel enrobage c'est même pas la peine d'y penser.
Elle est le sujet de mon premier dessin, de mon deuxieme, troisieme, quatrieme, cinquieme, sixieme et dixieme, le dernier, celui que j'ai posté. Tous au minimum -16
ce n'est pas par perversion que je fais ça, mais par frustration. J'ai envie de coller a la bombe atomique ce que j'aurais tant aimé voir de ce perso, a savoir une histoire un minimum intéressante, une certaine profondeur de caractère, un background un minimum crédible, réaliste voire intéressant, et qu'on ne m'a jamais donné, alors que je l'ai tant esperé. Je vais d'abord apprendre a dessiner sur des sujet pas forcément haut niveau, et quand ce sera achevé, je m'attaquerai a quelque chose de bien plus ambitieux..
A coté de ça, le fourrure fandom est quelque chose qui soulève mon attention.. J'apprécie beaucoup les animaux, ils ont un design remarquable, ils sont instinctifs et sauvages. A coté de ça, y a les humains, et niveau apparence c'est pas encore tout ça.. On est totalement nus sauf la tête, pire que des chats sphynx, c'est dégueulasses, et paye les couche potatoes sur la plage qui transpirent leur gras, c'est immonde. Mais on a inventé les arts, l'architecture, la philosophie, la musique aussi, malgré des défauts notoires et une histoire effrayante, l'humanité est quelque chose de magnifique en terme de pensée. Et dans le fourrure on trouve la réunion des deux, et c'est magnifique, d'ou mon interêt pour ce mouvement.. Qu'un etre puisse a la fois etre réellement joli/puissant et parler comme un humain est très intéressant, et ça fascine l'humanité depuis des millénaires.. Ils occupent une place importante dans le monde de l'imagination, et en ce qui me concerne, c'est tout ce que je demande
Ca gère, vos galleries.
J'ai du mal a imaginer des persos totalement originaux, ça viendra sûrement mais pour le moment j'ai encore un peu de frustration a passer et dieu sait que la pauvre renarde bleue va prendre cher
Ensuite je verrai. Vous avez un fursona?