J'ai vu qu'il y en a qui sont vachement interessés, y a quelqu'un qui a passé 15 heures sur un dessin, un peu en arrière, nan? princess krystal, je crois, ça gère
mon record est 6 heures.. full crayonné, la coloration j'vais pas trop me pencher dessus pour l'instant
j'ai commencé par repomper quelque dessins cool, puis après quelque essais, euh, que je peut plus regarder a présent, je me suis lancé dans le full original
j'utilise deux crayons, un 2H pour l'original et le premier brouillon, un 2B pour recopier les traits principaux afin de décalquer sur une feuille propre et continuer dans les p'tit détails. c'est pratique, en cas de catastrophe il reste un backup et ça permet de voir si on a bien respecté les proportions.. Vachement dur, ça. J'ai jamais jeté le moindre coups d'oeil a un site par contre, je suis parti sabre au clair en me demandant sans cesse comment réussir tel ou tel trait ou optimiser mon dessin, trouver les proportions, commencer, etc..
Je flippe de poster mon dessin par contre, je suis hyper sensibles aux critiques en fait.
et si c'est mon best evar ça va pas l'faire.. Si c'est un p'tit peu pr0n, ça gène?