Excusez-moi de ma petite absence, je suis revenu c'est bon 
j'ai regardé tous les dessins postés depuis ma dernière apparition, et franchement, c'est beau. Très.
Par ailleurs, je ne suis pas de ces dessinateurs qui affluent leur galerie de dizaines de dessins tous les 3 jours... au contraire, je suis très lent. mon pire score c'est seulement 2 dessins potables en plusieurs mois (au moins 3). L'inspiration ne me viens pas comme ça, et qui plus est, je ne réussi pas beaucoup de mes dessins, je suis très exigeant (peut-être même trop) de mon travail, ce qui fait que je ne ponds qu'un petit nombre de dessins, et je ne poste que les meilleurs d'entre eux, ou ceux que j'estime méritant de le faire. Depuis le moment ou je vous parle, j'ai déjà fait et fini quelques dessins, dont un que je ne posterai peut-être pas car non fini et surtout manque d'envie de le finir...
Pour passer à autre chose, j'aimerai surtout commenter la coloration du dessin de mat, par vicky_foxie, qui est superbe ! et aussi, de la coloration en nuances de gris de ton dessin Théa, que je trouve très réussie, en particulier le dos et la queue.
Voilà ^^